Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan - 10:56
Blur - The magic whip
Plus les écoutes passent et plus il se révèle fantastique.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan - 15:01
Biding My Time a écrit:
Ah, c'est pour ça que j'aime pas sa voix. C'est pas parce que c'est son timbre qui me déplait, c'est juste qu'il chante faux.
Sur Blonde on Blonde, non ça va mais sur Slow Train, oui il chante assez faux par moment ! Mais je m'en fous, je suis fan de Renaud !
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan - 16:24
KING CRIMSON live in asbury 1974
C'est le live in usa moins les overdubs de JOBSON et c'est dantesque
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan - 16:27
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'ai ce disque en SACD avec mix 5.1 et je peux l'affimer avec force : je ne l'ai jamais écouté ! Pas une fois !
Ici :
GongRadio Gnome Invisible Trilogy
La réédition est gigantesque ! Manifestement, le groupe ne touche pas un rond, mais ça leur apprendra à signer des contrats complètement défoncés !
Pour ma part,j'ai les versions japonaises originelles et ça sonne grand
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Jan - 17:47
Borknagar - Winter Thrice
Tout chaud déballé de son emballage. Je l'attendais impatiemment celui-là.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 9:48
Holmintosh a écrit:
Superbe.Dans la lignée de Urd. Krakou ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 10:06
Thin Lizzy - Night Life Thin Lizzy - Jailbreak
Découverte totale du premier ! Surprenant ! Il y a du Folk bien présent. Pour le second, bonnard !
Sinon, remasters de 2014 aux petits oignons, niveau qualité sonore.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 10:27
David Bowie - Low
Chef-d'œuvre. Content de le réécouter, il n'avait pas tourné depuis longtemps celui-là aussi.
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 10:33
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Superbe.Dans la lignée de Urd. Krakou ?
Yes, pas eu trop le temps de l'écouter pour le moment... Je m'y mets dès que possible!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 10:45
The Slayerking - Sanatana Dharma
Doom atmosphérique aux accents dark rock assez prononcé. Acheté à l'aveugle et très bonne surprise. A la première écoute la voix me rappelait fortement Nightfall.....je feuillette le livret....Efthimis Karadimas : bass/vocals....ok
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 10:50
Holmintosh a écrit:
Doom atmosphérique aux accents dark rock assez prononcé. Acheté à l'aveugle et très bonne surprise. A la première écoute la voix me rappelait fortement Nightfall.....je feuillette le livret....Efthimis Karadimas : bass/vocals....ok
Ouaip, faut que je l'écoute d'ailleurs. Le groupe est signé sur un petit label finistérien qui monte, Finisterian dead end. J'avais discuté un peu avec le gars lors d'un salon du disque à Nantes.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 11:03
Motorhead - Bomber
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 11:46
le ep de la tournée...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 12:52
Godspeed You! Black Emperor - Yanqui U.X.O.
Longtemps que je l'ai écouté, ce disque. J'avais une copie que j'ai égarée. Toujours aussi trippant, bouleversant, désarmant.
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 13:43
Graham Coxon - The Sky is Too High
Des belles mélodies et une voie sensible. Tout pour me plaire. Une folk assez épurée mais avec des guitares qui s'excite par moment. un album à me conseiller dans sa discographie ?
Tindersticks - Curtains
Tout à déjà été dit. Il faut que je m'atèle au dernier.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 16:25
retour sur un des incontournables de l'année 2015
Refused - Freedom
Enorme
par contre, si on monte un peu le volume, le son est quand même un peu fatiguant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 16:27
Holmintosh a écrit:
Purée c'est vachement bien ça
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 18:30
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 19:30
Très bon mais vraiment pas ce que je préfère de lui...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 19:55
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Jan - 20:01
Planet Of The AbtsAll Things The Valley
Le groupe du batteur de Gov't Mule... De l'excellent rock, en formule power-trio, avec un excellent chanteur et une belle musicalité. Belle découverte ! Merci, Beck-Bolin !