Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:03

The Jezabels - Synthia : ça me plaît bien cette affaire...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 THE-JEZABELS_-SYNTHIA_COVER_2400
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:28

The Wounded Kings - Consolamentum 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5195F%2BhiXDL

Du doom metal avec chanteuse, en théorie j'adore ce genre de configuration, avec des groupes comme Subrosa, Winhand etc, c'est toujours un succès comme dirait Uncle Ben.

D'après ce que j'en ai lu c'est excellent, wait end see.

Ça s'écoute ici:



Testons donc......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

Blasphème Désir de Vampyr

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41VMJ2ZEJQL

Gloire au spandex ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:10

Moreblues a écrit:
The Wounded Kings - Consolamentum 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5195F%2BhiXDL

Du doom metal avec chanteuse, en théorie j'adore ce genre de configuration, avec des groupes comme Subrosa, Winhand etc, c'est toujours un succès comme dirait Uncle Ben.

D'après ce que j'en ai lu c'est excellent, wait end see.

Ça s'écoute ici:



Testons donc......

Excellent ! Tu es à la boure de 2 ou 3 ans Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:11

Angels of Light - How I Loved You

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Z

Projet de Michael Gira. Beaucoup plus calme que les Swans et parfait pour terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Kyuss a écrit:

Moreblues a écrit:
The Wounded Kings - Consolamentum 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5195F%2BhiXDL

Du doom metal avec chanteuse, en théorie j'adore ce genre de configuration, avec des groupes comme Subrosa, Winhand etc, c'est toujours un succès comme dirait Uncle Ben.

D'après ce que j'en ai lu c'est excellent, wait end see.

Ça s'écoute ici:



Testons donc......


Excellent  ! Tu es à la boure de 2 ou 3 ans Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 173114251

Il est pas très connu ce groupe, mais j'adore l'album, il est comme je me l'imaginais, apparemment il y en a d'autres avec la chanteuse avant, le groupe a pas mal changé de membres il semblerait.

Je vais évidement tout écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 518tLo6DMkL._PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:16

Seven Reizh - La barque ailée
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ob_58c1f0_la-barque-ailee

première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:01

DreamLTE2 a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 518tLo6DMkL._PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

C'est très beau. Merci pour ce morceau, il commence bien ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:34

Je poursuis ma thématique un an de retard.

Archive -  Restriction
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81n67z10

Encore une fois excellent ! L'apport de la voix féminine est indéniable et me rappelle parfois Anathema bien que le résultat soit moins bardé de bons sentiments.
Et le titre Third Quarter Storm, c'est du Divine Comedy ma parole !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:38

The Cult - Hidden City

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Theculthiddencitycd

Ploum ploum ploum.... commence vraiment à faire son chemin celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 461uzmu5jotj96cc4tnde1y0n.500x500x1

Je pense qu'on peut parler de chef-d'oeuvre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

On peut oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:03

Oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Quelle ambiance sur ce disque drunken

C'est dingue aussi de voir comme la voix de Morrisson a changée depuis le premier album du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:04

Même en comparant avec le précédent, sorti à peine un an plus tôt, c'est assez hallucinant oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:06

C'est marrant, je ne suis pas complètement convaincu par ce LA Woman. Je préfère de très loin le 1er, Strange days et Waiting fot rhe Sun, voire même l'album Other voices sans Jim
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:10

C'est peut-être aussi parce que c'est celui qui fait le moins "Doors" dans toute la disco (je parle de ceux avec Jim, le reste je ne connais pas et je ne suis pas sûr d'avoir envie de connaître)

edith : j'en avais écrit une chronique pour Eklektik (une des rares dont je suis satisfait avec le recul)

http://www.eklektik-rock.com/2009/08/the-doors-l-a-woman/


Dernière édition par Joss le Mar 9 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:11

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Allez, c'est parti pour celui-là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6174WHTlMBL._SS280
Mendelson / Personne ne le fera pour nous








Hmm, après une réécoute pleine de bonne volonté, ça reste toujours difficile par ici.
Autant les textes que le chant ou l'habillage musical… très peu de titres trouvent une résonance chez moi aujourd'hui.
Bref, je laisse décanter l'affaire et y reviendrai plus tard avec les esgourdes fraîches clown

À l'instant:
Supersilent ft. John Paul Jones - Birmingham Town Hall, 14 November 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Super11

Bon, malgré ce que l'affiche peut avoir d'excitant, ce concert apporte peu à l'aventure. Dans le genre, leur collaboration avec Terje Rypdal laissait entendre bien plus de consistance et de relief.


Et ces derniers temps:
Daniel Johnston - 1990 (1990)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1990_Daniel_Johnston
Je dois dire que le gaillard était jusque là inconnu chez moi, mais réussit une entrée plus que réjouissante dans ma discothèque.
À l'image de sa pochette, un album fait maison, bricolé, humain, maladroit, mais direct, authentique et attachant. Vraiment.
Spoiler:

Fire! Orchestra - Exit! (2013)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Rcd-2138-fire-orchestra-exit-cd_19_2012-11-24-14-55-41
Honte à moi, mais il s'agissait de ma 1ère écoute sérieuse de l'objet. Bien souvent décoiffant et jouissif dans ses heures les plus musclées. Une réserve pour le moment sur l'intervention vocale de Sofia Jernberg (que j'aime beaucoup par ailleurs, mais sa proposition m'a semblé dénoter avec le reste de la pièce). Bon, ça appellera très vite un paquet d'autres écoutes!

Yorkston Thorne Khan - Everything Sacred (2016)  
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Yorkst10
Très belle surprise, chanson/folk avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on a envie d'y revenir. En l'occurrence, des chansons très bien écrites et pleines de sensibilité, et la présence du sarangi (vièle à archet indienne) de Khan apporte un liant et une richesse plus que bienvenues cheers

Jonny Greenwood & Shye Ben-Tzur - Junun (2015)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Jununcover_sq-bf5bd672949b32900a9ccacf90982bf43fca77d6-s300-c85
AKA les aventures indiennes de Jonny 'Radiohead' Greenwood. Le projet semblait prometteur, mais force est de constater que le résultat sonne plutôt creux. Paul Thomas Anderson a tiré un docu de cette 'expérience', voilà qui pourra peut-être modérer/ouvrir mon regard sur cet album.



Puis encore:
The Mars Volta - Amputechture (2006) >> Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6643
Kayo Dot - Coffins on Io (2014) >> scratch
Ilitch - 10 Suicides (1980) >> Très très intéressant, cette affaire!
Les relectures Moondog-esques de Lakatos/Heuser (The Orastorios: fameux!) et du Cabaret Contemporain cheers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 The-orastoriosQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61guhEIGj0L._SS300
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:17

Khyber a écrit:

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Allez, c'est parti pour celui-là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6174WHTlMBL._SS280
Mendelson / Personne ne le fera pour nous









Hmm, après une réécoute pleine de bonne volonté, ça reste toujours difficile par ici.
Autant les textes que le chant ou l'habillage musical… très peu de titres trouvent une résonance chez moi aujourd'hui.
Bref, je laisse décanter l'affaire et y reviendrai plus tard avec les esgourdes fraîches clown


J'ai écouté le premier disque, j'ai beaucoup aimé, peut-être moins accrocheur que les précédents à la première écoute. Si, en revanche, un titre, qui m'a foutu des frissons comme rarement (jamais peut-être), "1983 (Barbara)", 11 minutes d'un récit passionnant, musique simple mais très prenante, j'avais presque envie de chialer à la fin.
Mais Khyber, je te conseille l'album Quelque Part, qui a beaucoup plus de chance de te plaire, et est très différent de celui-ci (les interventions de Lazro par exemple sont hallucinantes). Ou alors, le dernier, beaucoup noir, sombre, électronique... Un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:32

Khyber a écrit:

Jonny Greenwood & Shye Ben-Tzur - Junun (2015)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Jununcover_sq-bf5bd672949b32900a9ccacf90982bf43fca77d6-s300-c85
AKA les aventures indiennes de Jonny 'Radiohead' Greenwood. Le projet semblait prometteur, mais force est de constater que le résultat sonne plutôt creux. Paul Thomas Anderson a tiré un docu de cette 'expérience', voilà qui pourra peut-être modérer/ouvrir mon regard sur cet album.


Tiens, suis passé à côté de ce projet potentiellement intéressant pour moi !

Là, je suis sur le dernier Tindersticks, qui sans rien révolutionner à ce qu'on connait déjà, est un très agréable compagnon de route. J'espère que le concert de fin février sera à la hauteur de mes espérances !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:59

Grass Matt a écrit:

Khyber a écrit:

Jonny Greenwood & Shye Ben-Tzur - Junun (2015)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Jununcover_sq-bf5bd672949b32900a9ccacf90982bf43fca77d6-s300-c85
AKA les aventures indiennes de Jonny 'Radiohead' Greenwood. Le projet semblait prometteur, mais force est de constater que le résultat sonne plutôt creux. Paul Thomas Anderson a tiré un docu de cette 'expérience', voilà qui pourra peut-être modérer/ouvrir mon regard sur cet album.



Tiens, suis passé à côté de ce projet potentiellement intéressant pour moi !

Là, je suis sur le dernier Tindersticks, qui sans rien révolutionner à ce qu'on connait déjà, est un très agréable compagnon de route. J'espère que le concert de fin février sera à la hauteur de mes espérances !
And Also the Trees également sur les routes pour la sortie de leur imminent nouveau.
Rien de plus proche que Bruxelles pour le moment, mais j'imagine que de nouvelles dates s'ajouteront! clown



@Gus: oui, t'en fais pas Quelque Part sera écouté! "Barbara" est également l'un des quelques moments qui m'a fait dresser l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:04

Khyber a écrit:

And Also the Trees également sur les routes pour la sortie de leur imminent nouveau.
Rien de plus proche que Bruxelles pour le moment, mais j'imagine que de nouvelles dates s'ajouteront! clown


Merde, suis vraiment pas au taquet en ce moment ! Bruxelles, c'est cool, vais essayer d'organiser ça ! Merci ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Edit : C'est dans un cabaret, ça a l'air bath et adapté à leur musique !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Os-%C3%A0-moelle-51

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Mar 9 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

Tame Impala - Currents
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Homepage_large.04192b63

C'est très sucré dans la forme, mais finalement assez séduisant. J'ai bien fait d'y revenir après ma première approche peu concluante l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:19

Tribulation The Children Of The Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91fxpKuRjnL._SL1500_

Je ne l'avais pas écouté depuis quelques temps... Et il est toujours aussi bon ! Des riffs majestueux, des paysages tristes et suintants, des atmosphères gothiques et des morceaux sacrément bien troussés ! Et la reprise de "One Hundred Year" de The Cure est énorme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:36

Ghost - If you have Ghost
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ghost-1384793579

Ghost - Opus Eponymous
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 MI0003107205.jpg?partner=allrovi

Je pense me faire une petite intégrale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 11189
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:55

Phil Collins Face Value

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81MmEfC%2Bt3L._SL1500_

Pourquoi diable a-t-il changé la pochette ? Quoique... Le concept est amusant (il le fera pour tous les albums) ! Excellent remaster : vu que Collins a de gros soucis d'auditions, j'avais peur d'une version pour les sourds, ultra-compressé, mais il n'en est rien, le son est magnifique ! Et aussi bizarre que ce la puisse paraître, je n'avais jamais écouté Face Value ! Superbe album de pop qui groove pas mal !J'achèterai donc les deux, voire trois suivants ! Les albums qu'il réalise depuis sa mort en 1992 ne m'intéressent pas...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: