| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 17:23 | |
| - Joss a écrit:
Marriages - Salome
Suite à la lecture du dernier Bilan de Krakou pour Eklektik, celui qui est axé rock/pop/prog http://www.eklektik-rock.com/2016/02/bilan-2015-rock-prog-pop-krakoukass/ (Môssieur fait 3 bilans différents, il est comme ça ) ici Von Pariahs - Hidden Tensions : j'étais passé un peu vite à autre chose quand il est sorti mais le fait de le trouver en soldes à 1€ à la Fnac lui a donné une deuxième chance et bien m'en a pris, car cette écoute m'a fait une très bonne impression! Ces nantais assurent grave dans un registre évoquant Joy Division, Interpol, et un peu 16 horsepower par moments...
Dernière édition par Krakou le Mar 16 Fév - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 17:24 | |
| Et en live, c'est excellent !! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 19:04 | |
| Bon... Je n'ai pas été au-delà du quatrième morceau du Megadeth... Après : Antonio Vivaldi The Four SeasonsSuperbe ! Brad Mehldau 10 Years Solo LiveParfois, ça devient complètement dingue ! Ce mec a un cerveau par main ! Au moins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 19:12 | |
| The Temperance Movement - White Bear : étonné que personne ici ne s'intéresse à ce putain de groupe de rock et à ce putain d'album de pepito! Pour moi ça enterre facile l'album d'iggy pop. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 20:44 | |
| Dans le genre grand écart: Sabah Habas Mustapha - Denpasar Moon (1993) >> les incursions javanaises de Colin Bass, kitsch et sucré à souhait dans ses facettes pop, tout en brassant des influences de musiques urbaines sud-asiatiques et de traditions de gamelan indonésiennes. Ça pourrait en devenir très attachant White Noise - Electric Storm (1968) >> petit miracle d'expérimentations electro/pop/noise qui relativise pas mal ce que des groupes comme Faust ont pu avoir d'innovateur. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:52 | |
| The Vintage Caravan - Arrival Un album qui gagne avec les écoutes ! On devrait en prendre plein la tronche ce soir |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 10:10 | |
| The Temperance Movement - White Bear Sacrée voix, ce chanteur ! Par contre, pour l'instant, la comparaison avec le dernier Iggy... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 10:24 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:09 | |
| un grand bluesman! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:12 | |
| a GM : C'est le moment de s'y mettre, alors ! Ici journée solo et rien envie de faire donc musique en continuité. Holger Czukay - The Moviesavec les Can, il était un peu bridé avec les expérimentations sonores. Du coup sur ces albums solo, il s'exprime. Persion Love est suberbe. People Like Us - Hate People Like YouCollages sonores. J'aime bien ce style. Ca part dans tous les sens et ça nous mets dans une ambiance spéciale. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:29 | |
| Sacri Monti - s/t Disque de 2015 qui trainait sur mon disque dur, et dont je ne me rappelle pas le pourquoi du comment de sa présence dessus (peut être les ??) ! C'est le premier disque d'Américains qui font un Hard Rock Psyché teinté de Stoner, qui devrait plaire à pas mal de monde ici ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:49 | |
| je crois que c'est moi qui ait dû te les faire découvrir non? (mais c'est possible que je me trompe! ).En effet, un des meilleurs albums de 2015!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 11:53 | |
| Si, après réflexion, c'est bien toi ! Ce disque est vraiment pas mal ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 14:00 | |
| Joe Zawinul - Dialects (1986) >> Zawinul aux synthés '80 aux côtés de Bobby McFerrin. À réécouter! Tigran Hamasyan - Luys i Luso (2015) >> Je devrais a priori être client d'un projet comme celui-ci, mais la 1ère écoute m'a très peu remué. À retenter dans de meilleures conditions d'écoute. |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 14:33 | |
| Steroid Maximus - Ectopia : projet de J.G. Thirwell Coil - Music to Play in the Dark vol 2 Hélène Sage - Comme une image Einstürzende Neubauten - Haus Der Luege The 150 Murderous Passions - The 150 Murderous Passions, or Those Belonging to the Fourth Class, Composing the 28 Days of February Spent in Hearing the Narrations of Madame Desgranges, Interspersed Amongst Which Are the Scandalous Doings at the Château During That Month
Certains albums pour découvrir, d'autres pour le souvenir et le plaisir de les réécouter. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:20 | |
| Aujourd'hui, dans la voiture Dominique A - Eleor On m'avait dit "c'est Thiefaine en moins bien" et en première écoute, ca se défend. Mais c'est bien tout de même
The Temperance Movement - White Bear Pas mal , le chanteur assure effectivement mais j'ai l'impression que comme pas mal de groupe revival (sons , haha) ce sera vité écouté, vite passé à autre chose
Pearl Jam - Vs Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté.. Je ne connais que les deux premiers. Pour les amateurs ici, faut aller sur quels disques ensuite (Grass Matt c'est à toi que je parle ,entre autres)
Rotting Christ - Rituals bien, avec un petit coté indus à la Samael (et un Vorph impérial sur les litanies de satan)... de la bonne |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:25 | |
| - Angrom a écrit:
Pearl Jam - Vs Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté.. Je ne connais que les deux premiers. Pour les amateurs ici, faut aller sur quels disques ensuite (Grass Matt c'est à toi que je parle ,entre autres)
Le suivant est Vitalogy ! De rien ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:29 | |
| Et le suivant est No Code ! Dont je n'ai aucun souvenir (oui, je sais, c'est mal) ! Vitalogy est mon Pearl Jam préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:30 | |
| Birgé/Gorgé/Shiroc : Défense de
C'est marrant, je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais bien à du free/expérimental mais pas avec l'ajout de l'électronique genre Raymond Scott ou Terry Riley par moment.
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Le suivant est Vitalogy !
De rien ! Ok je vais tenter ... Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |