| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Sound Thunder Up
Que peut-on attendre d'un album sorti en 1987, sinon un mauvais album ? Ce n'est pas la honte, mais c'est clairement le CD le plus faible des deux coffrets ! Tous les autres sont au moins très bons, par contre !
Vraiment, cette année-là, il y avait un son standardisé qui rendait tout moche... Rares sont les grands disquesde pop/rock de 87... Secrets Of The Beehive de David Sylvian, Nothing Like The Sun de Sting, The Lion And The Cobra de Sinead O'Connor, The Joshua Tree de U2... Je t'avais prévenu... j'avais dit que c'était le moins bon, pour plusieurs raisons, manque d'inspiration, lassitude du manque de reconnaissance, changement de label. Oh mais ya bien pire, genre Big Generator de Yes mais ya mieux aussi comme The Figure one Cuts de Minimal Compact ou Any Day Now des Legendary Pink Dots, en plus de ceux que tu as cités. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 22:44 | |
| Riverside - Shrine of new generation slavesSuperbe album tout de même, je me demande pourquoi je ne l'écoute pas plus souvent. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 23:34 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 7:05 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 7:36 | |
| Black Sabbath - Sabotage Le dernier indispensable de l'ère Ozzy (je dirai même, le dernier indispensable tout court ! ) Le futal de Ward !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:15 | |
| - Kyuss a écrit:
Ces disques sont intemporels ! En lisant le bouquin sur le Sab', j'apprends quelques trucs que je ne savais pas, comme le fait que le groupe n'avait pas le choix de ses pochettes jusqu'à après Sabotage (pochette particulièrement laide et jugée ridicule par le groupe) ! Du coup dès qu'ils ont pu avoir le choix, c'est devenu vachement mieux avec les splendides pochettes de Technical Ecstasy et Never Say Die Je taquine, mais voilà au moins un groupe sur lequel on doit être d'accord (même si je ne connais pas toute les périodes) Sinon Batushka - LytourgyaL'album black de l'an dernier, avec le MGLA |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- (je dirai même, le dernier indispensable tout court ! )
pas pour moi ce matin dans la voiture (j'ai eu le temps de l'écouter en entier vu que j'ai raté le train ) Riverside - Love, fear and the time machineCertes, j'ai l'ai ressorti de mes étagères suite au décès du guitariste mais du coup je l'ai un peu redécouvert (bon, c'est pas non plus comme si j'avais eu le temps de l'oublier). Vraiment un très bel album, avec quelques titres particulièrement poignant ("Afloat", "Discard you fear", "Time travellers"). |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:22 | |
| Franchement ? Je ne connais pas un seul album bof de RIVERSIDE, ils sont tous plutôt dans le très bon. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:27 | |
| Quoi joss n'aime pas black Sabbath ? Ceci dit personnellement je considère les deux premiers avec dio aussi indispensables que les 6 premiers avec Ozzy mais je suppose que Kyuss n'est pas de cet avis |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:32 | |
| Si, mais il adore Heaven & Hell, alors que moi juste bien ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:38 | |
| Oilà !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:40 | |
| D'accord , Joss , je savais plus trop si tu aimais black sab ou pas ... Comme t'as parfois un peu tendance à négliger certains groupes indispensables (Emperor, par exemple) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 9:42 | |
| - Angrom a écrit:
- D'accord , Joss , je savais plus trop si tu aimais black sab ou pas ... Comme t'as parfois un peu tendance à négliger certains groupes indispensables (Emperor, par exemple)
On néglige tous des trucs indispensables, vu qu'on ne peut pas tout aimer toi c'est Anathema je crois (en même temps je ne les considère plus comme indispensable depuis une dizaine d'années) ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2556 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|