| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 12:22 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 12:24 | |
| Black Sabbath - The End Les morceaux inédits très bien ! Titres en live : Ozzy je ne peux plus ! Comment ils arrivent à sortir un truc pareil ?? Je ne sais même pas si j'irai les voir au Hellfest, c'est dire ! Peut être pour voir Geezer et Toni, et encore... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 14:57 | |
| Parquet Courts - Sunbathing AnimalTout à fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment. Indie rock/punk originaire de Brooklyn. Kyuss, tu connais ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 15:09 | |
| Ouaip ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 16:19 | |
| envie de rock#2 Metz - Metz |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 20:11 | |
| Daughter - Not to DisappearJe commence à bien le connaître, je ne ressens aucun ennui poindre à l'horizon malgré une musique assez linéaire. Bien que No Care bouscule un peu cette hypothèse avec sa rythmique déjantée proche de Radiohead. Chez moi, la plus belle réussite de ce début d'année !! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 21:50 | |
| Headspace - I Am Anonymous |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 23:30 | |
| Steve Gunn - Way out weather Bel album de folk avec une touche d'americana, et une pincée de psyché. Les amateurs de folk peuvent y aller tranquille |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 7:17 | |
| Cure de Sabbath ! Black Sabbath Paranoid Master of RealityCes disques sont intemporels ! En lisant le bouquin sur le Sab', j'apprends quelques trucs que je ne savais pas, comme le fait que le groupe n'avait pas le choix de ses pochettes jusqu'à après Sabotage (pochette particulièrement laide et jugée ridicule par le groupe) ! Ils n'avaient pas la main mise de l'agencement des titres ni du choix des singles, avant Technical Extasy ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 8:12 | |
| Je crois me souvenir que le 1er SABBATH est le premier vinyle que j'ai acheté... Cette pochette et le titre éponyme me font toujours autant d'effet ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 8:13 | |
| Quand tu penses que Ehn pourrait être en train de dormir dans une maison similaire... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 9:18 | |
| Qui, à cette heure, serait d'ailleurs sous l'eau ! Un mélange entre Amityville et Dark Waters, quoi ! Hier soir : Abysse I Am The WolfCe deuxième opus confirme tout le bien que je pense de ce groupe de Cholet. Du metal louuuuuurd, totalement instrumental, avec de belles mélodies à la guitare et des ambiances plombées ! Le digipack est magnifique et la production est top ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 11:27 | |
| Massive Attack - Ritual SpiritMerde, c'est du grand Massive Attack ça ! Pourquoi 4 titres ? Pourquoi 17 min seulement ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 11:31 | |
| La suite va venir rapidos, ne t'inquiète pas ! C'est vrai que cet EP est tendu comme un string ! Et le "retour" de Tricky |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 11:36 | |
| Non, pour l'instant un vinyle aux frais de port démoniaques Comme le dernier Thom Yorke |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 15:56 | |
| Drenge - Drenge |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 17:27 | |
| Puscifer - Conditions of my Parole J'écoute aussi assez souvent le dernier (et Mme Kyuss aime pas mal aussi !) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 18:16 | |
| Faudrait que je me recolle le dernier dans les conduits, je l'ai vite snobé en fait. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:30 | |
| The Sound Thunder UpQue peut-on attendre d'un album sorti en 1987, sinon un mauvais album ? Ce n'est pas la honte, mais c'est clairement le CD le plus faible des deux coffrets ! Tous les autres sont au moins très bons, par contre ! Vraiment, cette année-là, il y avait un son standardisé qui rendait tout moche... Rares sont les grands disquesde pop/rock de 87... Secrets Of The Beehive de David Sylvian, Nothing Like The Sun de Sting, The Lion And The Cobra de Sinead O'Connor, The Joshua Tree de U2... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 24 Fév - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:32 | |
| Hacride- Lazarus |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 20:53 | |
| M.... la tournée est annulée donc pas de concert au Camji avec eux !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:17 | |
| Abysse I Am The WolfC'est grand ! L'album est en écoute ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Fév - 21:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Sound Thunder Up
Que peut-on attendre d'un album sorti en 1987, sinon un mauvais album ? Ce n'est pas la honte, mais c'est clairement le CD le plus faible des deux coffrets ! Tous les autres sont au moins très bons, par contre !
Vraiment, cette année-là, il y avait un son standardisé qui rendait tout moche... Rares sont les grands disquesde pop/rock de 87... Secrets Of The Beehive de David Sylvian, Nothing Like The Sun de Sting, The Lion And The Cobra de Sinead O'Connor, The Joshua Tree de U2... Je t'avais prévenu... j'avais dit que c'était le moins bon, pour plusieurs raisons, manque d'inspiration, lassitude du manque de reconnaissance, changement de label. Oh mais ya bien pire, genre Big Generator de Yes mais ya mieux aussi comme The Figure one Cuts de Minimal Compact ou Any Day Now des Legendary Pink Dots, en plus de ceux que tu as cités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|