| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 20:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous connaissiez les deux albums précédents ?
Oui, bien le premier et moins bien le second ! Faudra que je le ré-écoute du coup. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 20:22 | |
| Ghost - If You Have GhostLe seul que je ne pense jamais à mettre. Mais puisque ils jouent le premier titre en acoustique sur la tournée, j'y ai pensé. Grosse bise aux chanceux de La Rochelle, je vous envie ! J'ai même failli réitérer à Reims tant le plaisir était total ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 20:51 | |
| Elton John - Goodbye Yellow Brick Road C'te chef d'oeuvre tout de même
Gogo Penguin - Man Made Object ca a l'air pas mal |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 20:58 | |
| Merci Grass Matt |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 21:48 | |
| Avantasia "Ghostlights" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 22:21 | |
| Witchcraft NucleusPoisseux et vicieux... Autant le précédent était évident, autant celui-ci se mérite, à coup d'écoutes répétées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 22:36 | |
| Il est souvent à 7 euros dans les espaces culturels. Je l'ai en digital mais je l'achèterai peut être un jour |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Fév - 22:39 | |
| De toute façon rien que la pochette justifie l'achat en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 0:08 | |
| Planet Of The Abts All Things The ValleyIl déboîte, cet album ! Comme si Pink Floyd, Cream, The Allman Brothers Band et plein d'autres s'étaient réunis pour écrire de très beaux morceaux qui envoient le bois tout en étant plutôt fins ! Vous trouvez la pochette horrible ? Ce disque est fait pour vous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 8:46 | |
| - Joss a écrit:
- De toute façon rien que la pochette justifie l'achat en fait
En vinyle alors ... Gogo Penguin - Man Made Object
C'est pas mal , mais si c'est ca le futur du jazz, c'est un peu déprimant... Ceci dit, je pense que sur scène ca peut être pas mal , j'irai sans doute les voir en avril au Pannonica Je tente maintenant Intronaut - The Direction of Last ThingsCa faisait un bout de temps qu'il fallait que je l'écoute. Ca commence pas mal |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 8:58 | |
| The Cult - Hidden City A creuser mais ca sent très bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 9:11 | |
| - Angrom a écrit:
Gogo Penguin - Man Made Object C'est pas mal , mais si c'est ca le futur du jazz, c'est un peu déprimant... Ceci dit, je pense que sur scène ca peut être pas mal , j'irai sans doute les voir en avril au Pannonica
Je l''ai écouté hier. Agréable mais un peu convenu en fait, effectivement. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 9:41 | |
| Textures - Phenotype Il fait plaisir ce nouveau Textures. Retour en forme |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:04 | |
| Prong - X. No absolutes Peut être le meilleur Prong depuis.........très longtemps. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:27 | |
| Master - An epiphany of hate Aucune surprise, du Master pur jus de cadavre. Aussi old school et cradingue que peut le laisser supposer la pochette. Le pendant thrash d'Autopsy en quelque sorte. Edit : C'est over bas du front mais qu'est ce que c'est bon |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:12 | |
| Allez, c'est parti pour celui-là : Avec mon ami Quentin Rollet au saxophone ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 20:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Prong - X. No absolutes
Peut être le meilleur Prong depuis.........très longtemps. Je pense à peu près l'inverse. Même la pochette pue. Sérieusement... "Belief System" est une pure abomination, sans doute le pire titre de Prong que j'ai entendu. Ruining Lives était excellent et largement supérieur à ce nouvel album à mon avis.
Dernière édition par Krakou le Sam 6 Fév - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 20:59 | |
| Après l'écoute de Vespero, influencé par le Kraut allemand, l'idée d'écouter ce groupe Lillois, L'objet, qui oeuvre dans le même genre, moins ambient mais sympa quand même. Et puis je dois être la seule (à part GM), à écouter ce genre de vieilleries eighties de mon adolescence... Pas vraiment connu ce groupe anglais Danse Society, mais un album plutôt bien fichu. Et puis aussi Space Oddity et The Man who sold the world, de qui vous savez. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 21:13 | |
| - Progirl a écrit:
Et puis je dois être la seule (à part GM), à écouter ce genre de vieilleries eighties de mon adolescence... Pas vraiment connu ce groupe anglais Danse Society, mais un album plutôt bien fichu. Je ne connais pas du tout. Et suis toujours avide de découvertes sur cette époque ! A condition que ça ne soit pas un ersatz sans âme, genre The Essence qui singe éhontément les Cure. J'ai beaucoup aimé (assez récemment) le groupe Clan Of Xymox avec l'album Medusa, si tu ne connais pas, je te le conseille ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 22:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Progirl a écrit:
Et puis je dois être la seule (à part GM), à écouter ce genre de vieilleries eighties de mon adolescence... Pas vraiment connu ce groupe anglais Danse Society, mais un album plutôt bien fichu.
Je ne connais pas du tout. Et suis toujours avide de découvertes sur cette époque ! A condition que ça ne soit pas un ersatz sans âme, genre The Essence qui singe éhontément les Cure. J'ai beaucoup aimé (assez récemment) le groupe Clan Of Xymox avec l'album Medusa, si tu ne connais pas, je te le conseille ! C'est mieux, en effet, quand un groupe a sa propre personnalité. Mais il y aussi l'effet nostalgie qui gomme les défauts de ces groupes assez typés d'une époque. Je connais Clan of Xymox, et selon moi, Medusa est le plus réussi de leurs albums. De belles ambiances et mélodies. Dans le même genre, même époque, il y a le collectif d'artistes du label 4AD, This Mortal Coil, influencés par le folk des 70s. Si tu ne connais pas, tente l'écoute de Dif Juz, groupe vraiment particulier qui contient pas mal d'influences psyché 60s. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|