Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 17:29
Deuxième écoute de The Wild Mood Swings. Il passe déjà beaucoup mieux
Sinon, je me suis enfin écouté complètement le Diapason de Quartet Base (Vous remarquerez que j'écris tout)
Il m'a beaucoup plu. Les musiciens sont excellents. J'ai pensé à Wyatt et à King crimson par moments. Mais dans le genre, (histoire d'insister), j'ai préféré you can dance de TOC
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 18:31
Dans le genre d'albums qui puent la classe, il se place là...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 21:26
BRMC - Howl
Le disque roots des Black Rebel ! Slide, harmonica, grattes acoustiques qui dominent ! Superbe !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 23:20
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 23:23
Pinkroom"Psychosolstice"
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 9:20
David Bowie - "Heroes"
Ma lecture passionnante du livre "la trilogie Bowie /Eno", me donne une terrible envie de réécouter ce disque. Superbe, évidemment ! Je viens aussi de réaliser que mon disque vinyle présente la version chantée en français de "Heroes" Je savais qu'il était sorti en single dans deux autres langues (français et allemand), mais pas sur disque. Enfin, il me semble ! Ehn, peux-tu m'éclairer là dessus ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 10:02
Down - Nola
20 ans que cet album me hante. Fait partie des quelques rares albums qui frôlent la perfection.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 10:17
Ah ouais, bonnard NOLA
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 10:31
C'est donc en toute logique que j'enchaîne avec ça :
Eyehategod - s/t
Oui je fais dans la légèreté ce matin.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 10:46
Angrom a écrit:
Slayer - Decade Of Aggression Intemporel ... Cet enchainement War Ensemble / South Of Heaven / Raining Blood ca a du casser plus d'une papatte en live à l'époque ...
Et puis une des intros de live les plus mortelles qui soit. Je veux dire la montée crescendo sur Hell Awaits jusqu'au déferlement de violence, c'est juste énorme.
Edit : C'est probablement un des albums live les plus fabuleux existant
Edit 2 : l'enchaînement Mandatory Suicide/Angel of death...Mamma Mia. ....
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 11:09
Down - II : A bustle in your hedgerow
Bim bam boum
Learn from this mistake.....
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 19:26
Iron Maiden : Somewhere in time
Excellent !
Hendrix : Axis Bold as love
Ca y est je crois que mon rejet est derrière moi.
Blur : Magic Whip
Découverte de ce groupe via promo Fnac ... Steph si tu ne sais pas quoi de ton coffret 21
Jeane Added : Be sensational
Mais pourquoi personne n'en a t-il parlé sur ce forum ???
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 19:36
Alain SouchonDu Sang dans les chansons
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 19:38
Si, je sais quoi faire de mon coffret 21 !
Je me rends compte que je n'ai pas écouté ce Maiden depuis... Pfuiii, très longtemps ! Celui que j'aime le moins dans la période classique, même s'il est quand même énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 19:56
Agents Of Mercy"Dramarama"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 20:14
Def Leppard - Slang
Je viens de me le racheter en version Deluxe. Un des albums les plus sous estimés du groupe. Il est superbe.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 20:33
Magnifique ce Dramarama (comme sa pochette) !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 20:44
Kaleidoscope - A beacon from Mars Un peu de psyché ne peut pas faire de mal
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 21:18
Neil Young : Fillmore 1970
Un immense "cowgirl in the sand" pour clore ce live
David Bowie : Reality
Celui ci arrivait après Heathen et du coup il m'a semblé plus anecdotique à l'époque alors que c'est également une belle réussite.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:10
Reality est quand même moins marquant que Heathen, plus classique si je peux dire.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:18
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:24
Progirl a écrit:
Reality est quand même moins marquant que Heathen, plus classique si je peux dire.
C'est vrai... Mais quand tu lis l'avis des Inrocks, de Téléramoche et consorts, pour qui c'est de la musique de bourrins sans aucune inspiration... Rien que pour "The Loneliest Star" et "Bring Me The Disco King", ce disque mérite d'être acquis ! Et le reste me plait beaucoup...
Ce soir, pendant l'apéro et le repas :
Pierrick PédronAnd The BaronessPurple
Deux albums fort différents, mais tous deux excellents ! J'avais acheté le Baroness le même jour que ★... Il avait dû être occulté, malheureusement... Mais c'est un superbe album ! Le Pédron est aussi assez terrible, bien groovy et funky, avec même quelques passages zappaïens de très haute volée !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:27
Progirl a écrit:
Classique ne veut pas dire qu'il ne présente pas d'intérêt
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:38
Oui, oui ! Je râlais contre les Inrocks, pas contre toi ! Car c'est vrai qu'il est plus classique !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 22:46
SkeletonsPeople
Je ne sais pas trop comment décrire cette musique... Mais c'est vachement bien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 23:32
WitchcraftNucleus
Beaucoup plus rugueux que le précédent ! Parfois, je pense même à Reverend Bizarre !