Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan - 23:32
WitchcraftNucleus
Beaucoup plus rugueux que le précédent ! Parfois, je pense même à Reverend Bizarre !
J'aime beaucoup ce chanteur...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 0:10
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Alain SouchonDu Sang dans les chansons
Encore, et c'est toujours aussi génial !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 1:36
Cradle Of FilthHammer Of The Witches
Meilleur album de COF depuis Midian ! Haut la main ! Vraiment excellent et une sacrée belle surprise !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 8:21
Ehn Deïss a écrit:
Pierrick PédronAnd The
Mais c'est un superbe album ! Le Pédron est aussi assez terrible, bien groovy et funky, avec même quelques passages zappaïens de très haute volée !
Je l'écoute en ce moment. Il a l'air très bien en effet ... les deux premiers titres sont bien terribles... Zappa, mais aussi du King Crimson 80's , non ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 9:43
Def Leppard - Viva Hysteria
Hysteria en intégralité en live. Putain d'album ce Hysteria tout de même. Imparable.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 10:20
Volbeat -Above Heaven/Beyond Hell
Je commence à scotcher gravement sur ce groupe.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 10:56
Bob Dylan : Bootleg series vol 12
Un des sommets de cette série !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 11:08
Nevermen - s/t
Bon Krakou faut que tu écoutes ce nouveau Patton...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 12:02
The Black Keys - Rubber Factory
Bien roots, ce disque
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 12:08
C'est dimanche , opération écoute de vieilleries en vinyles ELP - Tarkus J'aime beaucoup cet album digeste, pas toujours le cas chez ELP... De plus, la pochette est géniale !
MAGNA CARTA - Prisoners on the Line Trouvé en VG l'année dernière, je le découvre en ce moment, un soft rock/folk sympathique, mais les accents limites disco (Ahhh les violons dégoulinants) piquent un peu les yeux. EDIT : des violons mais aussi des cuivres... le tout dans un mélange de genres musicaux
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 12:25
Holmintosh a écrit:
Hysteria en intégralité en live. Putain d'album ce Hysteria tout de même. Imparable.
J'aimais j'aurais cru que tu aimerais Hysteria ! Album bien décrié, mais je l'adore aussi.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 12:40
Billx a écrit:
Holmintosh a écrit:
J'aimais j'aurais cru que tu aimerais Hysteria ! Album bien décrié, mais je l'adore aussi.
Mais bien plus que ça ! Je kiffe Def Leppard depuis presque 30 ans ! Je peux te chanter "Photograph" par coeur si tu veux Un des premiers groupes que j'aie écouté quand j'ai découvert le hard rock (avec Iron Maiden) Ce groupe a le chic pour pondre des titres imparables. Et album décrié ? Je ne pense pas vu le carton que ça a été à l'époque. Et aujourd'hui je trouve que cet album a vachement bien vieilli.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 12:50
Ca m'a donné envie...
Def Leppard - Pyromania
Stagefright...!!!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 13:06
Tindersticks - The Waiting Room
Dire de ce groupe qu'il a la classe est un pléonasme ! Le temps livrera son verdict mais j'ai l'impression qu'on tient là encore un grand disque, plus cinématographique peut-être, définitivement touchant. Et après, vais sans doute me passer un p'tit Ghost en préparation au concert de ce soir à Gand !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 13:08
Holmintosh a écrit:
Ca m'a donné envie...
Def Leppard - Pyromania
Hysteria, j'aime bien, mais il est trop long et sacrément chargé en arrangement 80's... Par contre, ce Pyromania, je suis totalement fan ! Que du tube efficace !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 13:20
Holmintosh a écrit:
Def Leppard - Slang
Je viens de me le racheter en version Deluxe. Un des albums les plus sous estimés du groupe. Il est superbe.
Je me le remets. J'adore vraiment cet album. Plutôt sombre (étonnant pour du Def Lep' d'ailleurs), avec de grosses guitares, ancré dans les 90's avec un son moderne, et toujours ces refrains à tomber par terre. Pour moi un de leurs meilleurs. Zero faute.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 13:47
Vous allez me faire vomir....
Pour moi, c'est : Steve Ray Vaughan
Live et CSTW ! Ce coffret possède un son enaurme ! Sinon, le second à beaucoup mieux vieilli que je pensais.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 13:50
Sarah MurciaNever Mind The Future
La même bande, grosso modo, que Caroline et Pearls Of Swine... Pour des reprises complètement flinguées des Sex Pistols ! C'est énorme ! ÉNORME !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 14:26
Bref, j'aime le Def Lep' du début jusqu' à Hysteria. J'ai trouvé les suivants moins bons...
Edith : Et je les avais vus au Printemps de Bourges pour le Hysteria-Tour. Enorme concert ! Avec en 1ère partie Litlle Bob Story, et à la suite MSG. Et Mickaël Schenker était venu pertuber le show du Def' en apparaissant défoncé et en slip kangourou pile poil sur "Hystéria" !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 14:54
Marc Ducret Trio+3Métatonal
Cet album n'est pas dans mon top jazz 2015 car je ne l'ai pas encore assez écouté... Mais il pourrait bien y faire une entrée fracassante car il est vraiment sublime, fou, fin, puissant, toussa...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 15:16
Je termine l'exploration du coffret Echo &The Bunnymen, extrêmement bien vendu par GM , avec l'album éponyme. La prod' est datée mais les compos sont bandantes.
Merci pour le conseil, c'est vraiment un groupe fabuleux et sous-estimé.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 17:02
dEUS - The Ideal Crash
Génial ! Et Instant Street est une chanson parfaite
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 17:48
Holmintosh a écrit:
Def Leppard - Slang
cette pochette m'a toujours fait penser à ça
(en plus je me demande si les deux disques ne sont pas sortis à la même période)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 18:11
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Def Leppard - Slang
cette pochette m'a toujours fait penser à ça
(en plus je me demande si les deux disques ne sont pas sortis à la même période)
Punaise, je n'avais jamais vu cette femme en filigrane (je parle du Def Lep', hein, faut pas non plus déconner) !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 18:33
Ehn Deïss a écrit:
Punaise, je n'avais jamais vu cette femme en filigrane (je parle du Def Lep', hein, faut pas non plus déconner) !
ici (un peu à cause de two suns )
Bod Dylan - Highway 61 revisited
Je me l'étais pris il y a 4/5 ans avec les offres 4CD=20 euros mais je l'avais vite rangé, car pas trop emballé par la voix. Maintenant elle ne me dérange absolument plus... J'ai déjà donc des idées pour remplir mon prochain panier
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan - 19:18
Fonce sur Blonde on Blonde, Desire et Blood on the Tracks ! Et toi qui avais adoré Ben Howard, je te conseille particulièrement "The Times They Are A-Changin'", guitare-voix avec un brin d'harmonica, c'est magnifique !