| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 13:28 | |
| Zombi - Surface to air (2006) Leur deuxième album du duo pennsylvanien (à ne pas confondre avec le duo français Zombie Zombie), avec déjà un son bien à eux. Entre krautrock et space-rock instrumental. https://zombi.bandcamp.com/album/surface-to-air |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 14:52 | |
| Abbath - S/T Pas mal mais rien de nouveau sous le soleil . Je préférais l'album de I , à vrai dire (et tous les disques d'Immortal)
Du coup j'enchaîne Chelsea Wolfe - Pain Is Beauty |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 16:46 | |
| Un p'tit Blue Note (sur Qobuz)... ça faisait longtemps. Art Blakey - Free for all |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 17:35 | |
| Bon, j'ai fait une cure de Magma en voiture : Magma - Kobaia Magma - 1001 Centigrades Magma - Wurdah Itah Magma - Udu Wudu Magma - Attahk Pas mal le dernier titre de Attahk : Nono (1978 Phase 1) And now : Vhöl - Deeper than Sky Disque monstrueux |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 19:34 | |
| un des CD pris à l'occasion de la promo Fnac, Peter Gabriel, live Blood C'est beau, hyper bien fait, mais que cela manque cruellement de rythme ... Bref, je me suis bien ennuyé et du coup je zap le CD2 pour l'instant. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 20:08 | |
| Witchcraft - Nucleus Je suis gaga. Ce disque est une franche réussite |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 20:39 | |
| je l'attends impatiemment ce Witchcraft Un peu de musique joyeuse en attendant : John Cale ! Music for a new society Superbe ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 21:01 | |
| Steven Wilson - 4 1/2 Le blu-ray ! Avec Wilson, l'immersion est (toujours) totale ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Jan - 21:07 | |
| reçu hier, mais curieusement je n'ai pas eu envie de l'écouter hier soir. Sans doute tout à l'heure... edith : voilà, première écoute terminée. Ecoute distraite cela dit, mais ça m'a semblé bien. Dans la lignée de Hand. Cannot. Erase. et maintenant, car ça devait faire une semaine qu'il n'avait pas tourné David Bowie - ★ L'album de l'année ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 8:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bon, j'ai fait une cure de Magma en voiture :
Magma - Kobaia Magma - 1001 Centigrades Magma - Wurdah Itah Magma - Udu Wudu Magma - Attahk
Pas mal le dernier titre de Attahk : Nono (1978 Phase 1)
T'as fait beaucoup de voiture dis donc... T'es VRP ? - Kyuss a écrit:
- Witchcraft - Nucleus
Je suis gaga. Ce disque est une franche réussite Va vraiment falloir que je l'écoute, celui ci Sinon hier soir Jaco Pastorius - The Birthday ConcertCe matin Borknagar - Winter ThriceJe rejoins l'ami Holmintosh. C'est très bon. Bonnes compositions et belles alliances de voix qui donne un côté original au disque ... Je vais creuser |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 8:35 | |
| Je dis ça moi aussi je fais quelques km pour le boulot. L'avantage est que quasi toutes les caisses de service ont une connexion bluetooth maintenant, je peux mettre de la musique |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 8:37 | |
| J'ai changé de véhicule il y a quelques mois et j'ai un port USB Bonnard ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:29 | |
| Vhol Deeper Than SkyJe deviens dingue de ce disque ! Du Slayer, du Vektor, du Mastodon période "Leviathan", des mélodies entêtantes, des refrains épiques, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vhol Deeper Than Sky
Je deviens dingue de ce disque ! Du Slayer, du Vektor, du Mastodon période "Leviathan", des mélodies entêtantes, des refrains épiques, c'est énorme ! J'ai écouté d'une oreille distraite le premier, hier ! Plus rèche, mais non dénué d'intérêt ! https://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/vhol |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vhol Deeper Than Sky
Je deviens dingue de ce disque ! Du Slayer, du Vektor, du Mastodon période "Leviathan", des mélodies entêtantes, des refrains épiques, c'est énorme ! On est d'accord! Le premier est bien aussi en effet, un côté plus "black" quelque part mais vraiment bien. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:59 | |
| Dream theater the atonishing 2016 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:05 | |
| VholC'est bon, mais le dernier est plus abouti ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:11 | |
| - Angrom a écrit:
Borknagar - Winter Thrice Je rejoins l'ami Holmintosh. C'est très bon. Bonnes compositions et belles alliances de voix qui donne un côté original au disque ... Je vais creuser Il contient moins de titres immédiatement accrocheurs style "The Earthling" ou "Frostrite", mais au final je ne trouve pas un seul titre faible sur ce disque. Je me concentre un peu plus sur la seconde moitié du disque notamment "Noctilucent" et "Terminus" qui semblent posséder un potentiel jouissif énorme. A noter : Evidemment prenez la version limitée qui contient un titre bonus "Dominant Winds" qui ne fait absolument pas tâche dans l'album au point que je pensais qu'il faisait partie intégrante de l'album. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:21 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Dream theater the atonishing 2016 Je commence... Ca va être long |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:28 | |
| En effet, il est long... Le CD2 passe tout seul, le 1 dure 1h20, c'est plus dur à digérer... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 15:32 | |
| Koby Israelite - Orobas - Book of angels vol.4 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 15:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
Borknagar - Winter Thrice Je rejoins l'ami Holmintosh. C'est très bon. Bonnes compositions et belles alliances de voix qui donne un côté original au disque ... Je vais creuser
Il contient moins de titres immédiatement accrocheurs style "The Earthling" ou "Frostrite", mais au final je ne trouve pas un seul titre faible sur ce disque. Je me concentre un peu plus sur la seconde moitié du disque notamment "Noctilucent" et "Terminus" qui semblent posséder un potentiel jouissif énorme.
A noter : Evidemment prenez la version limitée qui contient un titre bonus "Dominant Winds" qui ne fait absolument pas tâche dans l'album au point que je pensais qu'il faisait partie intégrante de l'album. C'était sur le précédent ? Je crois que c'est le premier disque de Borknagar que j'écoute, j'avais du écouté Vintersorg a une époque (les deux groupes sont liés si je ne me trompe pas) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 15:43 | |
| Tiens j'étais persuadé que tu avais écouté (et même acheté) Urd, le précédent. C'est con, je l'ai vu passer plusieurs fois en soldes pour une bouchée de pain. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 15:50 | |
| Et bien non. Ou alors dans une autre vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|