Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 6:53
Magma - Slag Tanz
Il coule tout seul ce disque !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 8:56
Hier soir Dream Theater - The Astonishing le CD 1, autant dire que je vais pas donner un avis tout de suite. C'est ... long
Ce matin Slayer - Decade Of Aggression Le CD 2
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 9:23
Ehn Deïss a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ben quoi, j'ai vérifié ma citation, et je vois pas ce que j'ai fait de spécial? J'ai retiré tout ce qui ne m'intéressait pas dans le message. La quote de elle est plutôt au dessus où je laisse la pochette d'un album que je ne commente pas
Tu ne vois rien de spécial car j'ai tout nettoyé derrière toi, petit sale !
Ah OK. Faudrait que je pense à me relire alors
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 9:40
Biding My Time a écrit:
Ah OK. Faudrait que je pense à me relire alors
sinon il y a aussi un mode "prévisualiser" qui permet de voir si le post s'affiche convenablement avant de le publier
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:11
En ce moment ça tourne sur 3 disques :
Shrine of Insanabilis - Disciples of Void : et voilà, un oubli du top 2015 black... Mortel. Soldout si tu passes dans le coin, ça te rappellera Marduk un peu...
The Temperance Movement - White Bear : classic rock vraiment bon, avec un chanteur qui défonce. Angrom tu devrais tester (et les autres aussi).
Vidéo:
Borknagar - Winter Thrice : pas encore complètement conquis... Les 3 premiers titres sont terribles, mais après ça retombe quand même pas mal a priori... A voir dans la durée, mais je ne pense pas qu'il dépasse Urd.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:35
Ok Krakou , je note pour The Temperance Movement. J'aime bien le Borknagar aussi (mais pas de référence pour comparer)
Sinon pour moi : Dream Theater - The Astonishing CD 2 J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec la batterie en carton... C'est dommage car il semble y avoir de bons titres (Moment of Betrayal , que j'avais déjà écouté, est un hit)
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:57
Krakou a écrit:
Borknagar - Winter Thrice : pas encore complètement conquis... Les 3 premiers titres sont terribles, mais après ça retombe quand même pas mal a priori... A voir dans la durée, mais je ne pense pas qu'il dépasse Urd.
Pour moi c'est un grower
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 11:01
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Pour moi c'est un grower
Bien possible, l'avenir le dira!
@Angrom : je te conseille d'écouter le précédent Borknagar, Urd du coup...
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 11:05
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Pour moi c'est un grower
Bien possible, l'avenir le dira!
@Angrom : je te conseille d'écouter le précédent Borknagar, Urd du coup...
J'ai pris l'album à l'envers et commencé par les derniers titres et ils sont vraiment excellents.
@Angrom des extraits de "Urd" :
Si à la fin de The Earthling tu n'es pas la poing en l'air et le pied sur ton bureau en train de hurler "I am The Earthling, I am the weeper of the sun" c'est qu'il y a un problème
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 11:11
Je note tous vos bons conseils , ça va me faire plein d'idées de trucs à écouter pour la journée, merci.
Sinon je suis dans un bureau partagé (pour économiser vos impôts) et donc je ne pense pas que je vais monter sur mon bureau même si la musique est très bien...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 11:19
Angrom a écrit:
Je note tous vos bons conseils , ça va me faire plein d'idées de trucs à écouter pour la journée, merci.
Sinon je suis dans un bureau partagé (pour économiser vos impôts) et donc je ne pense pas que je vais monter sur mon bureau même si la musique est très bien...
A minima tu sentiras le vent te fouetter le visage
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 13:25
Holmintosh a écrit:
Si à la fin de The Earthling tu n'es pas la poing en l'air et le pied sur ton bureau en train de hurler "I am The Earthling, I am the weeper of the sun" c'est qu'il y a un problème
Haha, c'est exactement ce à quoi je pensais en écoutant "3AM" de VHOL : est-il possible de l'entendre sans être à genoux, la tête en arrière, les bras en l'air, en train de hurler "the air is getting thiiiiiiiiiin !!!!" ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 13:49
Moi je me disais la même chose avec le titre Nucleus, du dernier Witchraft, avec ce refrain à chanter à tue-tête et bière à la main : Ooooh Ooh Oh, Ooooh Oh Oh Oh, Ooooh Oh Ooooooh Oh Ohoh !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 14:04
écoute obligatoire, après l'excellente soirée d'hier
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:04
Je me suis décidé à le prendre pour compléter ma collection, malgré les critiques souvent acerbes. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas cherché à se renouveler, mais pour une première écoute, c'est quand même pas bandant . The Top, mal aimé lui aussi, était me semble-t-il carrément meilleur. Et puis, les trompettes Ceci dit, j'entends quelques titres plutôt sympas
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:12
De quel disque parles tu BMT ?
Sinon pour moi The Temperance Movement - White Bear puis Borknagar - Urd
Je suis bien élevé , j'écoute ce qu'on me dit d'écouter
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:50
De Wild mood swings de Cure. J'ai mis un lien YT, mais apparemment ça ne s'affiche pas chez toi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 15:55
Biding My Time a écrit:
De Wild mood swings de Cure. J'ai mis un lien YT, mais apparemment ça ne s'affiche pas chez toi
oui, c'est pour ça qu'on demande souvent d'accompagner vidéos et images d'un texte lisible par tout le monde (oui, on est exigeant sur ce forum)
Angrom a écrit:
Je suis bien élevé , j'écoute ce qu'on me dit d'écouter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:25
Je suis fan depuis le Disney Channel
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:26
Hatesphere - New Hell
Le genre d'album baffe dans la tronche qui fait du bien.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:34
Kyuss a écrit:
Moi je me disais la même chose avec le titre Nucleus, du dernier Witchraft, avec ce refrain à chanter à tue-tête et bière à la main : Ooooh Ooh Oh, Ooooh Oh Oh Oh, Ooooh Oh Ooooooh Oh Ohoh !!!
Moi, ça me le fait sur Johnny Cash, avec les tiags qui battent la pulsation, le chapeau un peu relevé en chantant "Oh my old Kentucky Hooooooooooooome !!!!"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:36
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Kyuss a écrit:
Moi, ça me le fait sur Johnny Cash, avec les tiags qui battent la pulsation, le chapeau un peu relevé en chantant "Oh my old Kentucky Hooooooooooooome !!!!"
Personne n'ose citer "Fuck me Jesus" de Marduk ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:40
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 17:29
Deuxième écoute de The Wild Mood Swings. Il passe déjà beaucoup mieux
Sinon, je me suis enfin écouté complètement le Diapason de Quartet Base (Vous remarquerez que j'écris tout)
Il m'a beaucoup plu. Les musiciens sont excellents. J'ai pensé à Wyatt et à King crimson par moments. Mais dans le genre, (histoire d'insister), j'ai préféré you can dance de TOC