| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 10:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dream Theater The Astonishing
Le premier CD est très long... Et très mou, non ? J'entends des choses sympas, quoique très classiques, mais ça ne décolle pas des masses... Pas le courage d'enchainer sur le CD 2... On verra demain... Disc 2 ! Ce groupe vieillit mal... ou alors n'a pas muri depuis 20 ans Rudess en fait des tonnes (ça ce n'est plus une surprise !) mais où va-t-il chercher ces sonorités de claviers C'est ultra ampoulé et je trouve qu'à ce niveau là ils ont monté de niveau, comme si c'était possible. La prod en plastique ajoute à mon ressenti ! Bref, rien ne remplacera mes vieux DT ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 10:31 | |
| Megadeth - Dystopia Vraiment un bon cru, ça bastonne, les solos sont soignés... De la belle ouvrage thrash. Je pense que je vais me l'acheter
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 11:21 | |
| Hommage à Joss Carpenter Brut - EP IJe serais à payer cher une petite place au marché noir juste pour te voir bouger ton boule ce soir au ferrailleur |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 11:26 | |
| Tu vas être tout trempé à te frotter contre des sauvageonnes |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 13:27 | |
| Prong - Ruining Lives C'est très bon tout de même cette affaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 15:34 | |
| Drenge - S/TSont fortiches ces jeunots quand même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 15:40 | |
| David Bowie - Never Let Me DownMalgré les mises en garde de Ehn Deiss, je m'y essaie, par complétude, on va dire. Je m'attendais à un truc tellement nul (vous vous rendez compte, Ehn Deiss qui ne trouve pas un disque génial, c'est pas tous les jours ), en fait c'est plus anecdotique que mauvais, le genre de disque sur lequel on ne s'arrêterait sans doute pas s'il y avait pas écrit Bowie sur la pochette, mais pas non plus un ratage complet. Je suis sur que si Steph le réécoute il va trouver ça bon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 15:41 | |
| Vhol - Deeper Than Sky |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 16:20 | |
| Slayer - Decade Of Aggression Intemporel ... Cet enchainement War Ensemble / South Of Heaven / Raining Blood ca a du casser plus d'une papatte en live à l'époque ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:16 | |
| Pearl Jam - VitalogyUn des rares que je connais (celui-ci + les deux premiers quoi) et sans doute celui que je préfère pour le moment (enfin j'aime bien VS quand même, mais pas du tout le premier) Goblin rebirthPersonne ne l'a écouté alors ? pourtant ce jazz-rock-prog cinématographique plairait surement à beaucoup ici. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:24 | |
| - Angrom a écrit:
- David Bowie - Never Let Me Down
(vous vous rendez compte, Ehn Deiss qui ne trouve pas un disque génial, c'est pas tous les jours ) C'est quoi, cette histoire ? A part mon running gag sur RYM, j'ai quand même un semblant de sens critique ! Je n'aime pas cet album, qui allie une platitude incroyable à une mise-en-son immonde... Même Tonight, l'autre bouse de Bowie, est meilleur ! J'ai acheté ces deux albums il y a moins de dix ans et je les trouve nuls... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:56 | |
| - Joss a écrit:
- Pearl Jam - Vitalogy
Un des rares que je connais (celui-ci + les deux premiers quoi) et sans doute celui que je préfère pour le moment (enfin j'aime bien VS quand même, mais pas du tout le premier) C'est marrant, je ne suis pas un grand connaisseur de Pearl Jam, mais le premier est largement celui que je préfère |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 19:12 | |
| BDM, le champion de la quote de ! Ici : Triumvirat Mediterranean Tales (Across The Waters)Du prog symphonique et assez emphatique, canal ELP historique ! Typique de l'époque, en tout cas (1973) ! Seuls les vocaux ne sont pas toujours au niveau (n'est pas Greg Lake qui veut)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:24 | |
| dEUS - The Ideal Crash Ce que l'on appelle un putain d'excellent disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:27 | |
| David Bowie The Man Who Sold The WorldUn Bowie qui ne s'est pas encore trouvé... Et qui délivre néanmoins un album magnifique ! Entre proto-hard-rock et lyrisme "Peter Hammillien" ! Un de mes albums préférés du beau David ! Et j'adore cette pochette : quelle classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:37 | |
| Amplifier Mystoria |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 22:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 0:40 | |
| Witchcraft NucleusLe précédent avait des relents de classic-rock, celui-ci est beaucoup plus vicieux et malsain ! Et quel chanteur expressif, mazette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 6:53 | |
| Magma - Slag Tanz Il coule tout seul ce disque !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|