Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 8:55
Je note pour Dif Juz !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 9:12
Merci Foule Fête - Donte breke zi os
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 9:24
The Cult - Hidden City
Il devient foutrement addictif.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 10:12
Holmintosh a écrit:
The Cult - Hidden City
Il devient foutrement addictif.
Il sera mien je pense, suis pas débordé par les nouveautés.
Ici,
Cure - Wish
Probablement le seul disque à l'époque ayant réussi à éclipser (occasionnellement) mes disques de Seattle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 12:50
En fait j'aime ce disque
Je m'y intéresse seulement maintenant, les critiques bordéliques en tous genres étaient un peu un frein, moi je m'en fous j'adore, des longueurs dans ce disque il est vrai, des interludes dispensables, mais au final on s'y fait.
Du chouette très bon revival 80's
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 13:25
The Sound - Jeopardy
L'entame de ce disque est vraiment tubesque ! J'adore ! Sur ce disque, l'égal du meilleur d'Echo & The Bunnymen, ni plus ni moins ! Je vois un coffret 4CD sur amazon semblant contenir le meilleur : ICI ! A 15 roros, une excellente affaire à mon avis !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 16:56
De The Sound, j'aime vraiment bien écouter le double Live In the Hothouse. Il n'est pas souvent cité quand on parle de ce groupe, mais à l'époque c'était celui que je préférais, en dehors de From the Lions Mouth.
Ce matin ... Climate of Hunter de Scott Walker. 1984
Puis, The Frost, un groupe américain, mélange de hard et de psyché. 1968
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 17:04
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 18:55
Marillion - Seasons End
Une envie d'être embrassé par la voix supérieure de sieur Hogarth. Superbe album bien entendu et quel final avec The Space !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 19:39
Grass Matt a écrit:
The Sound - Jeopardy
L'entame de ce disque est vraiment tubesque ! J'adore ! Sur ce disque, l'égal du meilleur d'Echo & The Bunnymen, ni plus ni moins ! Je vois un coffret 4CD sur amazon semblant contenir le meilleur : ICI ! A 15 roros, une excellente affaire à mon avis !
Je découvre... Malgré un évident manque de mesures en 19/16 et de solos de flûte et de moog, c'est excellent ! Je crois que ce coffret sera mien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 19:42
C'est normal il n'y a ni flute ni moog et puis les seventies sont déjà loin (enfin pas tant que ça)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 19:56
Blur13
Vachement bien ! Et assez différent des précédents, je trouve...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév - 23:22
Moreblues a écrit:
En fait j'aime ce disque
Je m'y intéresse seulement maintenant, les critiques bordéliques en tous genres étaient un peu un frein, moi je m'en fous j'adore, des longueurs dans ce disque il est vrai, des interludes dispensables, mais au final on s'y fait.
Du chouette très bon revival 80's
il va falloir que je m'y replonge. J'avais surtout aimé le premier titre et j'avais et un peu ennuyé par le reste. Mais l'autre jour j'ai pu voir un bout de leur passage live à Canal+ et ça m'a à nouveau accroché l'oreille. Je le réécoute dans la semaine
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 12:18
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Foo Fighters - Wasting Light
verdict ? (même après une seule écoute)
le Rotting Christ tu le connaissais déjà non ?
Sympa le foofoo fighters en première écoute j'ai préféré the color and the shape. Je vais poursuivre la découverte
le rotting christ oui je l'avais déjà écouté
sinon Interpol - El Pintor pas mal Steven Wilson - 9/2 pas mal aussi
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 14:00
Dans la voiture ce matin :
Master - An epiphany of hate
Je lui trouve un charme fou à ce disque. Ca ne réinvente pas la roue mais qu'est ce que c'est bon.
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 14:06
Arno - Charles Ernest
Je connais mal Arno. J'aime bien le personnage mais n'avais jamais sauté le pas. C'est enfin fait avec cet album qui contient de super pépites : Mother's Little Helper, Hey sister, They Look at Me. Mais mon coup de cœur est : Il est tombé du ciel.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 14:14
The Cult - Hidden City
Ça balance pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 14:52
Obscura - Akróasis
C'est très bien. Les mecs sont des bêtes, c'est clair. Mais au bout d'un moment avec toutes ces notes et ces changements de plans mon cerveau fini par planter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 16:00
Taxiwars - S/T
Allez zou, je tente le projet jazz/rock de Tom Barman, leader de dEUS. Ca s'annonce plutôt pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 16:45
Angrom a écrit:
Grand écart tout de même !
Sinon Yes - Close To The Edge DVD-A Voyons voir !
Vachement bien cette version DVD A, la basse de Squire décolle le papier peint... J'ai enchainé avec un second DVD A, The Power and The Glory de Gentle Giant, pas mal non plus... Merci Steph
et là plus calme avec Agnes Obel - Aventine
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Fév - 18:03
The Jezabels - Synthia : ça me plaît bien cette affaire...