| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 11:52 | |
| Non, quel genre ? Je vais écouter ceci ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 11:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, quel genre ?
Je vais écouter ceci ! Vu le nom , c'est du prog symphonique avec des influences celtiques ... Non rock'n'roll graisseux ... je pense que tu es dans le coeur de cible mais je me trompe peut être, tu me diras |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 12:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Tindersticks - The Waiting Room
Bon, a fortiori, en l’occurrence, je crois que j'adore. hop, je me lance dans l'écoute. Ton matraquage et l'article dans R&F m'ont incité à passer le pas (je n'avais encore jamais écouté le groupe) les premières notes sont très belles déjà... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 12:43 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Bon, a fortiori, en l’occurrence, je crois que j'adore.
hop, je me lance dans l'écoute. Ton matraquage et l'article dans R&F m'ont incité à passer le pas (je n'avais encore jamais écouté le groupe)
les premières notes sont très belles déjà... Faudrait que j'essaye Tindersticks aussi... mais j'ai un drôle d'à priori. Un jour, un mec très intelligent m'a dit en toute simplicité, et le plus sérieusement du monde, que ce que j'écoutais c'était de la merde et que je ferais mieux d'écouter Tindersticks, que c'est tellement plus fin et recherché... bref, résultat, j'ai catalogué Tindersticks dans les artistes que les connards prétentieux et pédants écoutent. Je sais, c'est con, mais cet abruti avait réussi à me dégouter de tenter l'écoute. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 12:52 | |
| Effectivement vu comme ça, ça ne donne pas envie. j'ai écouté un disque quand j'ai vu que Stuart Staples participait au projet de tribute à Lynch. J'ai trouvé ça pas mal mais j'ai trouvé que ça manquait de double |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 13:19 | |
| Monster Truck - Sittin' Heavy Couillu ! Ça n'invente pas le fil à couper le beurre, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 13:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Effectivement vu comme ça, ça ne donne pas envie.
j'ai écouté un disque quand j'ai vu que Stuart Staples participait au projet de tribute à Lynch. J'ai trouvé ça pas mal mais j'ai trouvé que ça manquait de double ça manque même de simple maintenant Riverside - Love, fear and the time machine |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 15:45 | |
| Hexvessel - When We Are Death J'aimais mieux avant ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 16:08 | |
| The Spike Orchestra - Cerberus (Book Of Angels 26) Ca a l'air pas mal cette affaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 16:15 | |
| - Angrom a écrit:
- The Spike Orchestra - Cerberus (Book Of Angels 26)
Ca a l'air pas mal cette affaire Un indispensable de la série des Book of Angels ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 16:20 | |
| Avant : Iggy Pop - Post Pop Depression Maintenant : Kelley Stoltz - In Triangle Time Je recommande encore et encore cet excellent disque |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 19:06 | |
| Witchcraft : Nucleus |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 20:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
Bon, a fortiori, en l’occurrence, je crois que j'adore. Pas encore écouté, mais ça ne saurait tarder. Tu vas les voir sadi? Par ici: Pas bien conquis lors des 1ères écoutes, mais le vent semble tourner doucement. À suivre! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 7:11 | |
| QOTSA - ...Like Clockwork Du consistant |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 8:33 | |
| Angels of light - How I Loved Youtrès bel album de Gira dans sa période de rupture avec les Swans (avant de reprendre il y a quelques années). Des chansons d'amour à sa sauce. Une sorte de Nick Cave avec une voie inquiétante. Les morceaux sombres, énervés se mélangent avec un folk plus léger. Pour ceux qui aiment Nick Cave, Lydia Lunch, Will Oldham, Bill Callahan, Lou Reed. je vous conseille les chansons suivantes : New York Girls, My true Body, Evangeline, My suicide.Pour la petite histoire, la magnifique madame sur la pochette c'est sa maman.
Dernière édition par Blixa le Mar 23 Fév - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 9:20 | |
| Killing Joke PylonL'album de la semaine dans la voiture... Un CD que j'ai peu écouté, sorti au mauvais moment... Il est très bien, mais se révèle petit à petit. Assez classique, mais sans doute aussi l'un des plus constant en qualité, et bizarrement, les morceaux du disque bonus sont les plus originaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 9:20 | |
| - Kyuss a écrit:
Kelley Stoltz - In Triangle Time
Je recommande encore et encore cet excellent disque tu n'avais pas du en parler assez car je ne savais même pas ce que c'était mais je l'ai "téléporté" ( Moreblues) et je lance l'écoute en ce moment même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Fév - 12:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |