Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 14:43
Deuxième écoute... Hier soir, je n'ai pas été trop convaincu, autant là, c'est la baffe !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 14:57
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 15:06
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 16:59
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Deuxième écoute... Hier soir, je n'ai pas été trop convaincu, autant là, c'est la baffe !
Pousse ton genou, j'passe la troisième Ça fait jamais qu'une borne que tu m'aimes
Je l'aime ce disque
Sinon, je suis dans le thème du moment : je viens de m'enquiller Melody Nelson !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:23
Alain Bashung - L'homme à tête de chou
Belle version, aussi !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:42
exact! je l'ai c'est très bon!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 17:51
puis
un des groupes mésestimés des séventies mais un groupe monstrueux à l'influence considérable(demandez à Maiden!)
un extrait:
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 18:44
Steve Hackett - Spectral Morning Au fait j'ai eu l'immense plaisir de voir sa dernière de Genesis Revisited l'été dernier ! Un grand monsieur, une grosse claque ! Avant, j'étais avec Riverside - Love, Fear and The Time Machine Vu aussi en concert l'été dernier... Beau concert. Ce dernier album me laisse un je-ne-sais-quoi de frustrant dans les oreilles.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Fév - 20:20
L'Homme à Tête de Chou... Sublime !
Ici :
C'est énorme ! A conseiller aux amateurs de poésie, aux fans de Bashung, de musique arabe ou hébraïque...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 7:49
Hier soir,
Daniel Darc - La taille de mon âme
Ce matin en voiture, pour bien se réveiller :
Fu Manchu - The Action is Go
Hâte d'enfin pouvoir les voir en live, au Fest !!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 7:51
Miossec - Ici-bas, ici-même
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:18
Holmintosh a écrit:
Rotting Christ - Rituals
Il porte bien son nom cet album. Quelle ambiance ! J'apprécie particulièrement la "doomisation" de certains titres. En tout cas je ne lirai plus jamais Baudelaire de la même manière ça c'est sûr.
Oui c'est bien mieux que la version qu'en avait fait Misanthrope.. Vorph a la classe sur ce titre
Sinon je me tente le Iggy Pop, sympa pour l'instant (quelques titres écoutés)
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:20
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Rotting Christ - Rituals
Il porte bien son nom cet album. Quelle ambiance ! J'apprécie particulièrement la "doomisation" de certains titres. En tout cas je ne lirai plus jamais Baudelaire de la même manière ça c'est sûr.
Oui c'est bien mieux que la version qu'en avait fait Misanthrope.. Vorph a la classe sur ce titre
Grave
Je suis sur que si je l'avais appris en classe comme ça je me serais un peu plus intéressé à l'oeuvre de Baudelaire
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:22
C'est tout de même un texte assez splendide à la base. J'ai du mal à apprécier la poésie sur le long terme (je finis toujours par lire ça comme un livre lambda, et passe souvent à coté du propos) mais ce texte est superbe... Et puis avoir un exemplaire des fleurs du mal dans la poche c'est toujours utile pour chopper de la gothopouffe
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:27
Angrom a écrit:
C'est tout de même un texte assez splendide à la base. J'ai du mal à apprécier la poésie sur le long terme (je finis toujours par lire ça comme un livre lambda, et passe souvent à coté du propos) mais ce texte est superbe... Et puis avoir un exemplaire des fleurs du mal dans la poche c'est toujours utile pour chopper de la gothopouffe
Oui, je suis comme toi. Mais je crois que je vais me replonger dans Les Fleurs du Mal, juste pour voir (et pas pour choper de la gothopouffe...quoique sur un malentendu )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:28
Angrom a écrit:
Et puis avoir un exemplaire des fleurs du mal dans la poche c'est toujours utile pour chopper de la gothopouffe
oui mais ça ne marche que si tu te promènes au cimetière du Père Lachaise
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 9:38
J'avoue que ca m'a donné envie de ressortir le bouquin aussi . Et puis notre conversation de ce matin m'a fourni ma prochaine écoute !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:24
Voivod - Post Society
Très bon !!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:25
Kyuss a écrit:
Voivod - Post Society
Très bon !!
Il sort quand ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:26
Le 26 ! Facilement trouvable sur le net
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:28
Kyuss a écrit:
Le 26 ! Facilement trouvable sur le net
Je préfère attendre et l'écouter religieusement. Voivod est un de mes groupes fétiches.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:49
J'ai hâte qu'ils sorte aussi. J'espère qu'il sera dispo sur Qobuz
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 10:50
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 11:32
Je viens d'écouter ceci :
The Besnard Lakes - A Coliseum Complex Museum
Je suis archi fan de tous les précédents disques, mais pour ce dernier je n'arrive pas à avoir de déclic !
En ce moment :
Animal Collective - Painting With
Par contre, pour eux, je kiffe encore !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 11:50
As tu écouté Monster Truck , Arnaud ?
Du coup c'est ce que j'écoute à ce moment même ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Fév - 11:52