| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan - 21:13 | |
| J'écoute LITLLE FEAT sur Deezer, ça m'a l'air bien cool, on dirait une sorte de mix entre CSN&Y et EAGLES passé à la moulinette Blues Rock ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 10:32 | |
| Hier, Chassol - Ultrascores Ecouté avec un son déraisonnable ! Je suis parti très loin J'adore cette compilation sortie sur Tricatel à 500 exemplaires ! Je trouve que sur ce disque c'est plus homogène que sur les œuvres d'origine ! Ce pianiste est excellent ! World, Jazz, Funk, tout y passe ou mélangé ! Vraiment chouette ! Ce matin dans la Aerosmith - Draw the Line Aerosmith - Bootleg Live Ce groupe est super bandant et pas seulement pour sa chanteuse lippue |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 11:34 | |
| - Joss a écrit:
- Franchement, ZZ Top 71/81 c'est inattaquable
Ou alors avec un gros rasoir Sinon Baroness - PurplePlutôt très bien composé cette affaire |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 13:21 | |
| Killing Joke - Pylon C'est pas mal du tout cette affaire ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:48 | |
| Comment est le son ? Il n'a pas été remastérisé, je crois... Ici : Vhol Deeper Than SkyC'est très bon ! Ça banane, ça joue grave et j'aime bien le chanteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:53 | |
| merci pour les infos Inter & Beck !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:46 | |
| ZZ Top's first album Quel groove |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 22:54 | |
| Allez, c'est reparti David Bowie - Blackstar |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 23:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 23:16 | |
| Oui, et je suis particulièrement fan de "Girl Loves Me" et "Dollar Day", cette dernière étant carrément bouleversante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 23:26 | |
| Une chose que j'apprécie assez aussi, c'est la durée du disque. La durée idéale pour apprécier pleinement quelque chose d'exigeant (mais pas trop, au final, il me semble plus accessible que ce que j'avais cru au départ) sans se laisser distraire avant l'arrivée. Être rassasié en ayant tout de même une envie d'y retourner. L'album est cohérent, chaque titre a sa particularité. Bref, on a pas fini d'en causer |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 8:57 | |
| Aerodupont - Night In The Ruts Aerodupond - Rock in a Hard Place Deux bons disques, alors qu'ils n'étaient plus à la mode... Pourtant ça arrache pas mal, malgré quelques tics de productions de l'époque ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:20 | |
| Hier soir Helloween - Straight Out Of Hell
Ce matin Caligula's Horse - Bloom Très très bien cette affaire .... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:27 | |
| dans la voiture ce matin David Bowie - Heathen (enfin la première moitié, le reste ce soir) Vraiment classe celui-ci |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:31 | |
| Batushka - Litourgiya Joss apporte une clé USB ce soir, ca pourrait te plaire (va lire la chronique sur Eklektik) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Batushka - Litourgiya
Joss apporte une clé USB ce soir, ca pourrait te plaire (va lire la chronique sur Eklektik) oui j'ai vu que vous en parliez sur FB l'autre jour. J'avais écouté quelques extraits mais je crois que je suis de moins en moins réceptif à ce genre de chose (même en admettant que ce soit bien fichu). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:37 | |
| je pensais que tu aimais les chants orthodoxes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|