Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 9:37
je pensais que tu aimais les chants orthodoxes
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 10:53
David Bowie - Blackstar
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 11:33
Kyuss a écrit:
Aerodupont - Night In The Ruts Aerodupond - Rock in a Hard Place
Deux bons disques, alors qu'ils n'étaient plus à la mode... Pourtant ça arrache pas mal, malgré quelques tics de productions de l'époque !
Et Night in The Ruts est une contrepèterie (voulue par Tyler) !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 12:05
Anekdoten - Until all ghosts are gone Il y a un petit côté proto-prog 60's pas dégueu
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 13:05
ADX - La terreur (réédition 2015)
ADX -Suprématie (réédition 2015)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 13:57
J.C. Satàn - S/T
J'ai bien aimé les quelques extraits de leur passage dans l'émission "L'album de la semaine" sur Canal+ mais sur disque je n'arrive pas à adhérer totalement, sans pouvoir dire exactement pourquoi...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 18:04
Billx a écrit:
Et Night in The Ruts est une contrepèterie (voulue par Tyler) !
Après un creux de vague (DWM est daté et peu inspiré !), retour aux "affaires" avec Permanent Vacation et surtout Pump. Après, et j'ai découvert avec Get A Grip, ils enchainent trop de mid tempo qui font des albums trop longs et bourrés de "sucrerie" ! Dommage, car ils y a des pépites.
Par contre Joe Perry et Brad Whitford, sont des putains de dieux de la gratte Niveaux solos autant que niveau riffs !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 19:45
TriumviratMediterranean Tales (Across The Waters)
Du prog vintage en power-trio, dans la lignée et contemporain de ELP... Pas mal du tout !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 20:25
GongRadio Gnome Invisible Trilogy
Excellente réédition, aussi bien au niveau du son que visuellement !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 20:32
Joss a écrit:
je teste un disque vu à plusieurs reprises dans les tops de la rédac Progressia
Failure - The Heart Is a Monster
Entre metal et rock alternatif... rien de bien original pour le moment. Faut voir... (il a l'air assez long aussi)
Il sera dans mon top rock / pop aussi. Mortel cet album. Mais il met du temps à faire son chemin, c'est normal! Réessaye de temps en temps, tu verras que tu auras le déclic à un moment!
Joss a écrit:
San Carol - Humain trop humain
Je vous recommande chaleureusement cet étrangeté musicale française ça c'est une réussite
Peu de retour pour le moment par rapport à nos double reco mais on va guerroyer! (Chronique en ligne jeudi d'ailleurs)
Je conseille le clip très WTF :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 21:28
VholDeeper Than Sky
C'est vraiment excellent !
Ça rappelle Vektor, Voivod, le très vieux Mastodon, voir les morceaux thrash de Riot sur The Privilege Of Power !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 23:39
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Failure - The Heart Is a Monster Entre metal et rock alternatif... rien de bien original pour le moment. Faut voir... (il a l'air assez long aussi)
Il sera dans mon top rock / pop aussi. Mortel cet album. Mais il met du temps à faire son chemin, c'est normal! Réessaye de temps en temps, tu verras que tu auras le déclic à un moment!
Ok, je réessaierai. Je le laisse dans mes favoris Qobuz, il finira bien par tourner à nouveau
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 9:34
Entre hier soir et ce matin The Who - Live At Leeds The Beatles - Love David Bowie - Station To Station Linkin Park - Meteora Swallow The Sun - Songs From The North II
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:11
David Bowie - Tonight Je joue le jeu de découvrir les disques que je ne connaissais pas . Celui là est très mal noté, il fait un peu variétoche mais il a l'air toutefois sympathique
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:21
Jamais pu pacté ce Tonight et je ne suis pas grand fan de Let's Dance...
Sinon, Ty Segall vient de sortir un disque (ça faisait longtemps )
J'écoute en ce moment même :
Ty Segall – Emotional Mugger
La pochette ressemble à un disque de Opeth ! Pas la musique...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:21
Angrom a écrit:
David Bowie - Tonight Je joue le jeu de découvrir les disques que je ne connaissais pas . Celui là est très mal noté, il fait un peu variétoche mais il a l'air toutefois sympathique
Deux bons morceaux, dont un vraiment génial, mais gâchés par des arrangements atroces... Le reste est mauvais... Mais bon, deux bons morceaux, ça en fait au moins deux de plus que l'album suivant qui n'en contient aucun ! J'aime tous les Bowie sauf Tonight et Never Let Me Down, qui sont nullissimes !
Dans la voiture, comme souvent ces temps-ci :
ScorpionsAnimal Magnetism
Fabuleux ! Du riff qui tue et des mélodies à tomber !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:22
Des cris du cœur
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:44
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:46
Ca ne m'étonne pas que tu bouges ton boule sur Let's Dance D'ailleurs, il faudrait que tu nous montres, un jour
Dernière édition par Kyuss le Mer 20 Jan - 10:54, édité 1 fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:51
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Deux bons morceaux, dont un vraiment génial, mais gâchés par des arrangements atroces... Le reste est mauvais... Mais bon, deux bons morceaux, ça en fait au moins deux de plus que l'album suivant qui n'en contient aucun ! J'aime tous les Bowie sauf Tonight et Never Let Me Down, qui sont nullissimes !
Je peux donc sauter ces disques dans ma découverte et passer direct à Black Tie , White Nose ?
Je change de musique Killing Joke - Pylon
Dernière édition par Angrom le Mer 20 Jan - 10:54, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 10:52