Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
ProgGirl
Khyber
Ehn Deïss
Ericochets
Grass Matt
Beck-Bolin
Blixa
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Holmintosh
Billx
Krakou
Moreblues
Supersister
Soldout
DreamLTE2
Biding My Time
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:55

Ehn Deïss a écrit:
Oui, mais tu passes d'abord par Tin Machine ! Wink

C'est vrai que ca je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Witchcraft-nucleus

WITCHCRAFT - Nucleus
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Little+Feat+The+Last+Record+Album+498935
puis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 177444_1_f
je continue ma cure Little feat et je (re) découvre le jeu flamboyant de Lowell George!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:26

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Witchcraft-nucleus

WITCHCRAFT - Nucleus

J'ai pas mal envie de l'écouter mais le verbiage d'Hennequin dans le dernier rock hard m'a un peu refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

Angrom a écrit:


J'ai pas mal envie de l'écouter mais le verbiage d'Hennequin dans le dernier rock hard m'a un peu refroidi

Moi je suis comme St Thomas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 173114251

Sérieux, depuis quand tu fais entièrement confiance à une chronique et à un chroniqueur ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1677880175
T'avais aimé le précédent ? Fais-toi ton propre avis ! T'aimeras peut être pas, mais tu auras écouté par toi même, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:39

Hennequin, je ne peux plus ! Je ne comprends pas qu'un magazine de cette qualité puisse laisser un type pareil s'exprimer : il ne sait pas écrire, ces phrases sont incorrectes et pompeuses, c'est insupportable ! Que je regrette Nicolas Radiguet et Isabelle Le Maguet...

Et ça m'énerve d'autant plus qu'il chronique souvent des choses que je suis censé aimer, mais je n'arrive pas au bout de ses chroniques !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:40

Oui, il faut que je le fasse. Je rigolais pour le "verbiage d'hennequin" mais il a souvent tendance à présenter comme "art conceptuel" ce qui n'est , après tout , que du rock'n roll Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 336149
J'ai un relation bizarre avec le précédent (le seul que je connaisse par ailleurs). J'aime bien quand je l'écoute, mais je n'arrive pas à avoir envie de l'écouter régulièrement, c'est un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:19

Moi j'avais lu uniquement la chronique de Kyuss en 3 lignes sur le forum Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 173114251

Et l'album est vraiment bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943

Kyuss a écrit:
et je ne suis pas grand fan de Let's Dance...

Le morceau titre est tout de même énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Et le reste du disque tient vraiment bien la route. D'ailleurs on l'écoute souvent en voiture Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3870583390 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:26

Ehn Deïss a écrit:
Oui, mais tu passes d'abord par Tin Machine ! Wink

Du coup, j'y suis allé, le premier album est dispo sur Qobuz (le second non )
Ca rigole pas du tout à la guitare, dites donc
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:01

Ouais, Reeve Gabrels n'était vraiment pas un manchot. Le premier Tin Machine envoie sec du bois. Je trouve le 2ème un peu moins bon mais on reste dans du gros rock bien couillu. J'ai ces deux albums en vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 61ZIAJ5RJ8L._SY300_ABIGAIL'S GHOST - Black Plastic Sun - 2015

Bon album... En réalité je m'attendais à une petite baffe, il n'en est rien. De la faute à un manque de folie, un aspect trop chansonnette d'un bon nombre de morceaux. Cela reste très agréable, mais malgré d'excellents passages, représente mal le fort potentiel du groupe dans un style qui m'est cher. A écouter tranquillement par-ci par-là, et... vivement le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:03

Ceephax Acid Crew - United Acid Emirates [2010]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 P5wavN

electronic, idm, techno, acid, electro

Vraiment super Ceephax, un son immédiatement reconnaissable, old school.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:04

Secrets of The Moon - SUN
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:52

Moreblues a écrit:
Ceephax Acid Crew - United Acid Emirates [2010]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 P5wavN

electronic, idm, techno, acid, electro

Vraiment super Ceephax, un son immédiatement reconnaissable, old school.

Cette pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

Chelsea Wolfe - Abyss
Je ne peux pas dire que ca m'ait accroché au premier abord mais au final c'est pas mal du tout. C'est pas la joie de vivre mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:17

David Bowie - “heroes“
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Heroesbowie

Je continue de remonter sa disco. ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas tourné celui-ci en fait Embarassed (alors que je l'avais adoré quand je l'ai découvert)
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:49

Tout pareil que Joss... C'est marrant, un pote sur facebook l'écoute en ce moment-même aussi...

J'allais sur facebook pour le partager puis j'ai vu qu'il l'avait fait donc j'ai commenté ! J'arrive sur les z'oreilles pour le partager, Joss est en train de l'écouter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

Grand disque, un ou deux morceaux qui m'accrochent moins que le reste mais sinon c'est énorme ! Surtout la deuxième partie bordel de Dieu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

J'allais sur facebook pour le partager puis j'ai vu qu'il l'avait fait donc j'ai commenté ! J'arrive sur les z'oreilles pour le partager, Joss est en train de l'écouter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514




bon, c'est la tendance en ce moment d'écouter Bowie aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317 (ça aurait pu être un autre disque tu vas me dire)

Mais oui, grand disque. J'aime aussi la fin, en particulier le tout dernier titre, "The secret life of Arabia", qui n'est d'ailleurs jamais mentionné nulle part, et qui visiblement n'a jamais été joué en concert (je dis ça car sur Youtube il n'y a que la version studio de dispo).

Maintenant (dans un genre différent)

Caligula's horse - Bloom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Caligulas-Horse-Bloom

Absolument pas original, mais qu'est-ce que c'est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Le premier titre est juste* exceptionnel

* dédicace à Angrom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 With-light-cover-5x5-web

Woods - With Light and With Love

Disque fabuleux de 2014, que j'ai découvert en début d'année 2015 !
Une partie de la musique Américaine coule dans nos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:18

Joss a écrit:
Caligula's horse - Bloom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Caligulas-Horse-Bloom

Absolument pas original, mais qu'est-ce que c'est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Le premier titre est juste* exceptionnel

* dédicace à Angrom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892




Pas trop d'accord sur le "pas original" ou du moins sur le "absolument pas", je trouve que c'est un groupe avec une réelle personnalité. Et cela se sent encore plus sur l'album précédent, que je trouve encore meilleur que Bloom :

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:41

Joss a écrit:
David Bowie - “heroes“
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Heroesbowie

Je continue de remonter sa disco. ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas tourné celui-ci en fait  Embarassed  (alors que je l'avais adoré quand je l'ai découvert)


Tiens c'est marrant moi je me refais sa disco dans le sens chronologique et du coup je "croise" avec toi , j'ai écouté Low hier soir ...


Joss a écrit:
Caligula's horse - Bloom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Caligulas-Horse-Bloom

Absolument pas original, mais qu'est-ce que c'est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Le premier titre est juste* exceptionnel

* dédicace à Angrom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 4032793892


Merci pour la dédicace. Tu aurais pu dire "c'est dommage qu'ils n'aient pas un univers" pour finaliser la dédicace affraid
J'aime bien le disque aussi moi. Je ne suis pas motivé pour l'acheter , j'ai un peu peur de ne pas écouter ce disque sur le long terme

Sinon j'ai aussi écouté XIII de Rage qui est un sacré bon disque. Et là je reprends du Bowie avec Young Americans
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:08

Venomous Concept - Kick me silly

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Venomousconceptkickmecd

Mon album du moment. Un vrai coup de pied au cul dès le matin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 683714

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:28

Ancestor a écrit:

Joss a écrit:
Caligula's horse - Bloom
Absolument pas original, mais qu'est-ce que c'est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Le premier titre est juste* exceptionnel
Pas trop d'accord sur le "pas original" ou du moins sur le "absolument pas", je trouve que c'est un groupe avec une réelle personnalité. Et cela se sent encore plus sur l'album précédent, que je trouve encore meilleur que Bloom :

Oui j'ai peut-être exagéré sur le "absolument pas" mais ça reste du metal-prog qui n'apporte pas de réelle nouveauté au genre. Ce qui n'exclu absolument pas que le groupe puisse avoir de la personnalité, générée principalement par le talent des zicos et la qualité des compos. J'écouterai le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:54

D'ac', vu comme ça je comprends mieux ce que tu veux dire. J'espère que tu vas te régaler avec The Tide !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Savages-Adore-Life-560x560

Savages - Adore Life

Groupe féminins, dont pas mal de magasines parlent en ce moment !
Mon avis, que les amateurs de groupes féminins (suivez mon regard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277 ) devrait apprécier ! Rock bien énervé et parfois, pas mal habité !



D'ailleurs, j'espère que l'ami GM va bien ! Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu trainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 5666579
Chelsea Wolfe - Unknown Rooms: A Collection of Acoustic Songs
pas mal du tout celui là. On ne peut pas dire que ca respire la joie de vivre, mais c'est le genre de chanteuse qui me convient bien

J'enchaine avec un classique
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3429086
Coroner - RIP
1er disque et déjà de la bonne maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: