Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 11:28
Magma : Alhambra 2009
Un peu "peu" au début puis tout s'enchaine et cet E-R passe très bien ! Superbe !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 11:32
The Electric Soft Parade - Holes in the Wall
1er album, réussite totale !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 12:14
Il est très bon, mais mes préférés restent The American Adventure et The Human Body, que j'ai beaucoup écouté avec Mme Kyuss !
Sinon, ce matin :
The Grand Astoria - The Mighty Few
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 12:20
Echo And The Bunnymen - Heaven Up Here
J'ai plutôt été élevé, étant môme, à la sauce Crocodiles et Ocean Rain, ne découvrant que bien plus tard ce disque. En fait, je crois qu'il les supplante tous ! Je vois sur maman zone un coffret 5 CD, l'essentiel pour un peu plus de 10 boules. Immoral de le laisser pour ceux qui n'ont pas.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 12:24
Je ne connais pas la musique, seulement le provocateur Ian ! Tu me tentes depuis un moment avec ce groupe !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 12:27
Interstellar Force a écrit:
Un peu "peu" au début puis tout s'enchaine et cet E-R passe très bien ! Superbe !
CD2 et la fin du concert est géniale avec ce Sëhntëhndëh inédit sur CD !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 14:54
With The Dead
Dément ce skeud
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 14:59
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the infinite sadness
Ca va peut être vous étonner mais c'est le seul SP que j'aie écouté dans ma vie. Acheté à sa sortie, et je n'en ai jamais fait le tour, et je n'ai jamais eu envie de pousser plus loin dans la discographie du groupe...
Je suis tellement tombé sous le charme de ce disque que j'ai toujours eu peur d'être déçu par le reste...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 15:31
Pourtant tu peux écouter Siamese Dream les yeux fermés
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:32
Faudra que je franchisse le pas...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:35
Kyuss a écrit:
Pourtant tu peux écouter Siamese Dream les yeux fermés
Et il faudrait tenter "Adore" aussi. Tellement à part, mais tellement bon !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:38
Si tu aimes les titres les plus bourrins tu vas apprécier ! Mais comme tu as l'air d'aimer aussi les titres les plus "torturés" , Adore est pour toi, tout autant !
Edit : grillé par Billx
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:45
Soundgarden - Echo of Miles CD1 Originals
Il y a un an, le groupe nous offrait ce magnifique coffret. Bourré de pépites. Un des plus beaux recueils d'inédits qu'un groupe ait pu offrir à ses fans.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:50
Complètement d'accord avec toi ! Ce disque triple est indispensable
Holmintosh a écrit:
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the infinite sadness
Ca va peut être vous étonner mais c'est le seul SP que j'aie écouté dans ma vie. Acheté à sa sortie, et je n'en ai jamais fait le tour, et je n'ai jamais eu envie de pousser plus loin dans la discographie du groupe...
Je suis tellement tombé sous le charme de ce disque que j'ai toujours eu peur d'être déçu par le reste...
Tu m'as donné envie ! J'écoute le CD Morning Tea du coffret Mellon Collie ! Corgan le prolifique à plein tube ! A cette époque il est plus qu'impressionnant
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 17:08
Deftones - White Pony
Vu ce que j'écoute, on va nommer le theme de cet après midi, "Oui j'ai eu 20 ans en plein milieu des années 90"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 17:41
Anja Garbarek - Smiling & Waving
Quand on rassemble sur un même disque SW, Mark Hollis et Robert Wyatt, on obtient un authentique bijou onirique qui peut aussi bien convenir aux amateurs de jazz que de pop façon Morcheeba ou Goldfrapp !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:03
Un peu "peu" au début
Que veux-tu dire ? Ça joue mou ? Le son est petit ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:22
Ten Commandos - S/T
Ca s'annonce vraiment pas mal ce super-groupe de potes ! Du calibré pour qui s'intéresse aux zigues de ce Ten Commandos, on y entend du Soundgarden, du QOTSA, l'ombre de Staley sur quelques vocaux, rien de bien nouveau mais ça le fait ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:26
Ehn Deïss a écrit:
Un peu "peu" au début
Que veux-tu dire ? Ça joue mou ? Le son est petit ?
Quoi ? Ce n'est pas clair ? Ah ... manque un r ... Donc oui un peu peur car cela met quelques minutes pour se mettre en place ( le chanteur surtout ) et ensuite pas de soucis ... Très bon concert qui se conclut par un gospel bien joyeux !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 21:04
Est en train de devenir un disque très important pour moi... Le côté "répétitions" et non studio donne un aspect encore plus émouvant, sans que je puisse dire pourquoi d'ailleurs. Mais c'est vraiment géant !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 23:39
Holmintosh a écrit:
Suicidal Tendencies - The art of rebellion
Pas pris une ride ce foutu album. Quelle baffe... il a bientôt 24 ans ce disque, ça fait bizarre de se dire ça...
Je n'avais jamais écouté cet album... Jusqu'à hier, chez un pote... Punaise, c'est énorme ! Ce CD sera mien !
Sinon, ici :
King CrimsonThrak
Je ne me remets pas du nouveau mix ! Une redécouverte totale, c'est absolument gigantesque !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 9:59
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Pas pris une ride ce foutu album. Quelle baffe... il a bientôt 24 ans ce disque, ça fait bizarre de se dire ça...
Je n'avais jamais écouté cet album... Jusqu'à hier, chez un pote... Punaise, c'est énorme ! Ce CD sera mien !
La dernière fois que j'ai voulu le réécouter, il m'avait "énervé". Je lui préfère largement How will I laugh tomorrow ou encore Light camera revolution
ce matin dans la voiture
L'atelier - le buffet des anciens élèves
C'est vraiment énorme ce disque. Hip-hop français "alternatif", avec des textes assez fun, parfois décalés, parfois absurde. Je suis bien conscient que je ne vends pas du rêve en parlant de ça ici mais c'est tout de même excellent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 10:13
Protomartyr - The Agent Intellect
Mieux que des mots, du son !
Si vous n'aimez pas ce petit bout de chanson, passez votre chemin ! (Pourquoi ce titre ? J'aime bien sa construction rienàfout')
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 10:29
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
La dernière fois que j'ai voulu le réécouter, il m'avait "énervé". Je lui préfère largement How will I laugh tomorrow ou encore Light camera revolution
Je mets ces 3 albums au même niveau. Pour moi ça se gâte à partir de Suicidal for life (qui reste fort honorable )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:20
Jeff Buckley - Grace
Effet bœuf assuré ! J'ai failli zapper Hallelujah (tellement de chèvres l'on reprise à la manière de Jeff !), mais non, c'est passé tout seul !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 12:14
Zarboth - There’s No Devils at All, it’s Just the System
Découverte suite à la lecture d'une chronique. A la tête de ce projet un peu fou, un gars de We Insist! dont j'avais vanté les mérites l'année dernière au sujet de leur excellent éponyme. On y retrouve le noise du groupe parisien mais c'est loin de s'arrêter là, une impression de maelstrom foutraque à la MrBungle, du jazz, du rap, un ensemble décomplexé pas immédiatement accessible.