| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 12:14 | |
| Zarboth - There’s No Devils at All, it’s Just the SystemDécouverte suite à la lecture d'une chronique. A la tête de ce projet un peu fou, un gars de We Insist! dont j'avais vanté les mérites l'année dernière au sujet de leur excellent éponyme. On y retrouve le noise du groupe parisien mais c'est loin de s'arrêter là, une impression de maelstrom foutraque à la MrBungle, du jazz, du rap, un ensemble décomplexé pas immédiatement accessible. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 12:59 | |
| Ten Commandos - S/TVraiment jouissif ce p'tit disque, hyper révérencieux à Seattle et Palm Desert ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 14:15 | |
| MGLA - Exercices In Futility Ca blaste tout de même . Il n'y a donc pas que Riverside en Pologne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 14:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Il n'y a donc pas que Riverside en Pologne
bah non, y a Behemoth aussi ici Klub des Loosers - La fin de l'espèceC'est bien noir et cynique... d'ailleurs ça m'a presque déprimé malgré la qualité des textes du rappeur masqué. du coup, un peu de musique "joyeuse" pour se remonter le moral Nusrat Fateh Ali Khan - Love and devotion |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:21 | |
| Uncle Acid and The Deadbeats - The Night Creeper
Dommage que la voix soit si quelconque car les riffs sont sympas |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:22 | |
| Particulière oui, quelconque non ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:23 | |
| Oui je me suis mal exprimé... Tu as raison Je sens que je n'accrocherai pas à ce groupe sur le long terme à cause de la voix , du coup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:24 | |
| Il utilise un double micro avec un petit décalage avec réverbe, technique piquée à Lennon, d'ailleurs ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:49 | |
| David GilmourÇa faisait un bail ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Uncle Acid and The Deadbeats - The Night Creeper
Dommage que la voix soit si quelconque car les riffs sont sympas Si tu veux du riff écoute le dernier Fuzz ( II) D'ailleurs c'est impressionnant comme ce disque est différent selon qu'on l'écoute sur une chaine ou alors en streaming/MP3... (je sais qu'on peut appliquer ça a plein d'autres disques, mais j'ai trouvé ça particulièrement frappant avec celui-ci). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:40 | |
| Clutch - Psychic Warfare Tout de même du bon. Si on veut pinailler un peu c'est sans doute un poil trop dans la lignée du précédent... Mais c'est si bon qu'on leur pardonne... J'ai du mal à rester sur ma chaise au boulot |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:51 | |
| David Gilmour - About Face Ça faisait un bail ! Ça a mal vieilli ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 18:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Clutch - Psychic Warfare
Tout de même du bon. Si on veut pinailler un peu c'est sans doute un poil trop dans la lignée du précédent... Mais c'est si bon qu'on leur pardonne... J'ai du mal à rester sur ma chaise au boulot Ce W.E je me suis réécouté un des deux que je possède ( From Beale Street to Oblivion) et je me suis dit qu'il faudrait que je me prenne le petit dernier, en sachant que je n'avais pas écouté Earth Rocker (dans mon souvenir). Que me suggère mister Kyuss ? le dernier ou Earth Rocker ? ("les 2" n'est pas une réponse acceptée ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 19:04 | |
| Earth Rocker et Psychic Warfare ! J'ai bon ?? Non, sans blagues, ces deux disques sont des indispensables bardés de tubes ! Moi, c'est : Smashing Pumpkins - The Aeroplane Flies High Encore de pures tueries dans ce coffret |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 19:33 | |
| This Mortal Coil - It'll End in TearsCette version de Song To The Siren me fera chialer éternellement ! Et le reste, c'est du tout bon. Sans doute le seul indispensable de This Mortal Coil ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 20:33 | |
| Scorpions Animal MagnetismUn album que j'avais en cassette... Donc pas écouté depuis... 1989 ? A l'époque, j'adorais, et aujourd'hui... Ben, j'adore toujours ! Des mélodies excellentes, de super solos, des rythmiques qui font bouger la tête et une belle collection de classiques (dont les immenses "Lady Starlight", "The Zoo" et "Animal Magnetism") ! Et cette pochette, my goodness... A l'époque, je me demandais ce que le mec avait fait de mal pour qu'elle le regarde comme ça... Je crois que j'étais passé à côté du message ! A part ça, je suis totalement fans de la voix de Klaus Meine ! Son timbre est unique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 21:56 | |
| Odezenne-Sans. Chantilly 2008 Lancement de musique en aléatoire, j'en ai tellement que je ne sais même pas quoi écouter, et je tombe la dessus, du rap Pourquoi, quand, comment c'est arrivé la? mystère Et bien c'est pas mal, y'a du beau boulot musicalement mais ça blablate un peu trop à mon gout, la qualité du texte va jouer. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 22:03 | |
| C'est marrant car j'ai écouté une bonne partie de ce disque un soir de la semaine dernière lorsque je cherchais des trucs en "hip-hop alternatif" (et en français). J'ai trouvé ça bien fichu. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 22:24 | |
| hop, un p'tit Blue-Note Hank Mobley - No room for square |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 0:00 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 9:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Clutch - Psychic Warfare
Tout de même du bon. Si on veut pinailler un peu c'est sans doute un poil trop dans la lignée du précédent... Mais c'est si bon qu'on leur pardonne... J'ai du mal à rester sur ma chaise au boulot
Ce W.E je me suis réécouté un des deux que je possède (From Beale Street to Oblivion) et je me suis dit qu'il faudrait que je me prenne le petit dernier, en sachant que je n'avais pas écouté Earth Rocker (dans mon souvenir).
Que me suggère mister Kyuss ? le dernier ou Earth Rocker ? ("les 2" n'est pas une réponse acceptée ) Si je peux répondre aussi. Les deux sont très proches, je trouve. J'ai mis un peu de temps à bien apprécier Earth Rocker mais je pense que c'est du au fait que je découvrais le groupe. Le dernier est très bon également, mais je pense qu'Earth Rocker est un poil de barbe de Neil Fallon au dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|