| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 15:53 | |
| - Angrom a écrit:
- B
Sinon je tente Tigran - Shadow Theater Histoire de voir si je vais à son concert pour autre chose qu'une bière avec Kyuss Écoute aussi le dernier, qui devrait être joué en grande partie au concert ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:04 | |
| quoi le truc de musique d'église ?
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:05 | |
| - Angrom a écrit:
- quoi le truc de musique d'église ?
Non, Mockroot ! Excuse ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:06 | |
| celui-ci (l'avant-dernier donc ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:13 | |
| ok j'écouterai
En fait j'aime moyen quand il chante ou meumeume ...On dirait l'ane dans schrek |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:41 | |
| Même pas Je comprends que tout le monde n'aime pas sa façon de chanter ! Et surtout, je m'en fout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:42 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et le mec qui rigole comme une baleine, il compte venir au(x) concert(s)
Non, je n'irai pas voir Tigran : quand je fais une sieste en soirée, je ne dors plus de la nuit ! Sauf contre-ordre, je serai à Vektor et The Grand Astoria ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:45 | |
| Quel con !! Et demain ?? Tu n'as pas répondus à un message de ma part, il y a quelques jours ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:51 | |
| Quoi ? Quel message ? A priori, j'ai zappé, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 17:33 | |
| puisque j'ai vu le disque bien placé dans le classement 2015 de RYM, je tente : Amorphis - Under the red cloud |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 17:37 | |
| Moi, c'est : Thee Oh Sees - Mutilator Defeated At Last Il est bien classé, aussi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 17:48 | |
| - Joss a écrit:
- puisque j'ai vu le disque bien placé dans le classement 2015 de RYM, je tente :
Amorphis - Under the red cloud
Super chouette cet album, il a tout pour plaire ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 17:54 | |
| Sympa je dirais... à voir si les mélodies deviennent addictives lors des prochaines écoutes. Pour l'instant Amorphis ça reste surtout Elegy pour moi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 17:58 | |
| Me c'est plutôt Skyforger, je l'ai aimé dès le début, et surtout écouté un paquet de fois : accroc à ses mélodies je suis ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 18:06 | |
| Je parle deux fois du dernier Amorphis et personne ne réagit et hop tu le vois dans RYM et tu l'écoutes... Non mais Joss! Je le trouve superbe cet album sérieusement! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 20:42 | |
| Keith Richards : Crosseyed Heart Comme pour le Gilmour aucune surprise pratiquement et même si cela reste bon le disque aurait gagné a être plus court. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 21:44 | |
| Grosse mandale : Cette musique est inexplicable, ça se ressent, ça se vit... Enregistré live au beau milieu d'un lac il y a une semaine... Top 10 obligatoire ! - Spoiler:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:37 | |
| je me suis permis de redimensionner la pochette à une taille raisonnable ici Steven Wilson - Grace for drowningparce que j'avais envie de musique festive |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:49 | |
| Et ce dernier Gilmour ... il donne quoi ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|