| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:49 | |
| Et ce dernier Gilmour ... il donne quoi ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 22:53 | |
| Merci Joss j'suis à la bourre !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 23:01 | |
| - Ericochets a écrit:
- Merci Joss j'suis à la bourre !!!
Pas trop de commentaires pour le moment ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 9:06 | |
| On en parlait, alors quelques sur ce chouette album : | AMORPHIS - Under The Red Cloud - 2015
Toujours au top AMORPHIS, et encore plus avec cet album, épique comme pas permis. Piano, atours Folk, chant Death à propos, chant clair sur refrains accrocheurs, riffs nickels, et touche Prog pour agrémenter le tout. Cependant, à la longue, quelques titres peuvent finir par sembler se ressembler... Fort heureusement, il n'en est rien : des arrangements, des breaks, des changements de tons, colorent et nuancent les harmonies si particulières du groupe. On peut même dire que ce disque ne manque pas de petites idées lumineuses... Hop, top 2015. |
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 9:19 | |
| On débute la journée par un petit hommage Bolt Thrower - WarmasterUn groupe excellent et cohérent dans ses choix de carrière ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 10:42 | |
| - Angrom a écrit:
- On débute la journée par un petit hommage
Bolt Thrower - Warmaster Un groupe excellent et cohérent dans ses choix de carrière ! je pense n'avoir jamais entendu la moindre note de Bolt Thrower... ou alors chez toi en musique de fond ici, pour tester The Dear Hunter - Act IV: Rebirth in RepriseJ'avais du déjà écouter un peu de leur album "The colour spectrum", même si je n'en ai plus trop de souvenirs. Celui-ci me semble pas mal du tout, peut-être un peu trop "grandiloquent" par moments. Mais musicalement c'est très bien fichu. Je vais creuser un peu... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 11:28 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Bolt Thrower - Warmaster Un groupe excellent et cohérent dans ses choix de carrière !
je pense n'avoir jamais entendu la moindre note de Bolt Thrower... ou alors chez toi en musique de fond
Tu peux tenter la trilogie IVth crusade , for victory , warmaster tous les albums que j'ai écouté sont bons , par contre c'est un peu homogène comme carrière Mais si tu veux avoir l'impression de piloter un panzer c'est la musique appropriée |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2034 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 11:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Bolt Thrower - Warmaster Un groupe excellent et cohérent dans ses choix de carrière !
je pense n'avoir jamais entendu la moindre note de Bolt Thrower... ou alors chez toi en musique de fond
Tu peux tenter la trilogie IVth crusade , for victory , warmaster tous les albums que j'ai écouté sont bons , par contre c'est un peu homogène comme carrière Mais si tu veux avoir l'impression de piloter un panzer c'est la musique appropriée Même Those Once Loyal défonce. C'est tellement gras et lourd. Miam! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 11:40 | |
| Horisont - Odyssey Première écoute ! Il y a de la matière pour nombre de forumeurs ici : Hard Rock à souhait ! Amateurs de musiques "tressées" à la Iron Maiden, BÖC, Deep Purple (ceux qui me viennent à l'esprit, mais vous en trouverez d'autres !), allez écouter ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 11:41 | |
| Chris Cornell - Higher TruthBon, rien à voir avec Scream et ça, c'est déjà satisfaisant. Un album folk, des mélodies de ricains au coin du feu. C'est joli mais très conventionnel. Hormis une impression de ritournelles, Chris Cornell fout les poils au chant. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 11:46 | |
| - Joss a écrit:
- ha oui mais merde, je vais quand même pas écouter ce groupe suite à la mort d'un des membres
C'est vrai que c'est pas ton genre. Je suis d'accord avec Krakou , leur dernier album en date défonce aussi ... Sinon je m'écoute une dernière fois le Maiden histoire de me motiver à en trousser la chronique cet après midi. L'enchainement The Great Unknown / The Red and The Black est finalement le seul point noir du disque, je trouve... Le CD 2 passe tout seul par contre... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 12:27 | |
| - Angrom a écrit:
Le CD 2 passe tout seul par contre... c'est parce-que le CD 1 à largement préparé le passage |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 13:19 | |
| Ugly Kid Joe - Uglier Than They Used Ta Be [2015] Première vraie sortie depuis près de 20 ans. Je n'en attends rien (et donc vais être agréablement surpris, j'en suis sûr) mais rien qu'en souvenir de ma vieille K7 d' America's Least Wanted (régularisée en CD depuis), c'est presque émouvant d'écouter du nouveau matos. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 13:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ugly Kid Joe - Uglier Than They Used Ta Be [2015]
Première vraie sortie depuis près de 20 ans. Je n'en attends rien (et donc vais être agréablement surpris, j'en suis sûr) mais rien qu'en souvenir de ma vieille K7 d'America's Least Wanted (régularisée en CD depuis), c'est presque émouvant d'écouter du nouveau matos. j'avais la cassette aussi, mais je l'ai perdue (j'ai acheté le CD ensuite, mais quand même...) j'attends donc ton retour |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 14:00 | |
| - Joss a écrit:
j'attends donc ton retour Je peine un peu à les reconnaître, sauf peut être les solos de gratte. Le côté potache a disparu mais les mélodies sont toujours bien balancées. A voir mais rien de mauvais, ni de vraiment transcendant. Y a une reprise de Ace of Spades bien cool ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 14:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Le côté potache a disparu mais les mélodies sont toujours bien balancées. A voir mais rien de mauvais, ni de vraiment transcendant. Y a une reprise de Ace of Spades bien cool ! c'était déjà un peu le cas sur Menace to sobriety et Motel California non ? Des albums que je connais toutefois assez mal. Je les ai acheté sur le tard et pas autant écouté que le premier album. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 15:33 | |
| Horisont - Odyssey |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 16:22 | |
| Hollywood Vampires , histoire de voir si c'est plus qu'un alignement de grands noms... C'est des reprises , pas évident que ca reste dans les annales |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 20:41 | |
| Je ne connais pas ... mais j'adore la pochette de l'album !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep - 21:02 | |
| Petite photo prise il y a pas si longtemps que ça Act I: The Lake South, The River North (2006) Act II: The Meaning of, and All Things Regarding Ms. Leading (2007) Act III: Life and Death (2009) The Color Spectrum (2011) Migrant (2013) Act IV: Rebirth in Reprise (2015) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|