Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 8:59
Hier soir Ghost - Meliora Ca sent le top 10 cette affaire... Bien au chaud entre le Refused et le Steven Wilson
Thin Lizzy - Fighting
Ce matin Spock's Beard - The Oblivion Particle Il a effectivement l'air très bon (dit il avec une demi-écoute au compteur). Y'a quoi sur cette fameuse édition limitée ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 10:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 10:19
Ok, c'est peut être un peu cher pour la différence mais j'essaierai d'aller voir... J'étais totalement passé à côté de cette sortie. J'ai déjà bien aimé la première écoute mais si tu dis que c'est un grower, je vais sans doute encore plus apprécier
Sinon Iron Maiden - The Book Of Souls Ma petite écoute religieuse du jour :)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 10:21
Ancestor a écrit:
SPOCK'S BEARD - The Oblivion Particle - 2015
Excellent. Un des meilleurs disques de SPOCK'S BEARD. Une magnifique synthèse, et après tant d'années, une preuve assez surprenante, autant de leur talent que de leur inspiration.
C'est moi, ou ça a un côté daté, comme musique ? Pas taper
Ceci dit, je trouve certains passages pas dégueux du tout !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 10:25
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 10:32
Sans doute , un peu . Mais à l'inverse d'un Flower Kings par exemple, je trouve que SB garde tout de même un coté moderne ... et surtout une disco très variée, entre pièces prog épiques et morceaux plus pop... Mine de rien ils commencent à avoir une sacrée disco sans véritable faux pas (allez, sans doute l'album éponyme, et c'est sans que je l'ai mal écouté). Je me surprends très régulièrement à glisser un CD de spock's beard dans mon lecteur En concert c'est une valeur sure, j'ai encore en mémoire le mythique concert du café de la danse 2000 - période Morse - et celui de l'élysée montmartre en 2003 avec D'virgilo au chant
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 11:08
Kyuss a écrit:
Ancestor a écrit:
SPOCK'S BEARD - The Oblivion Particle - 2015
Excellent. Un des meilleurs disques de SPOCK'S BEARD. Une magnifique synthèse, et après tant d'années, une preuve assez surprenante, autant de leur talent que de leur inspiration.
Ceci dit, je trouve certains passages pas dégueux du tout !
C'est assez "vintage prog", et il y a aussi un côté rock US des 90's sur certains refrains... C'est aussi très "Kansas"...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 11:50
Et c'est surtout très bien. Voir bonnard ... même sans riffs stoner !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 12:00
Chris a écrit:
J'espère qu'on aura droit à une version remastérisée des 4 premiers albums avant le 22ème siècle ...
C'est prévu. Ca sortira en même temps que la nouvelle version de "And Justice For All" avec de la basse...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 12:44
Angrom a écrit:
Et c'est surtout très bien. Voir bonnard ... même sans riffs stoner !
Pas possible
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 13:27
Tigran Hamasyan - Luys I Luso
Il y a vraiment des passages de toute beauté. J'ai même cru entendre du Dead Can Dance à certains moments
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 13:32
Lee Morgan - In Search For The New Land Une petite nouveauté bien sympathique, merci Joss... ça change d'Iron Maiden
Edit : Put... Grant Green
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 14:07
Angrom a écrit:
Edit : Put... Grant Green
oui hein...
ici
Foals - What Went Down
C'est un peu le nouveau phénomène pop-rock (enfin nouveau... ça doit faire plus d'un an que les médias en parlent) alors je voulais en avoir le cœur net. C'est effectivement pas mal fichu dans le genre indie-pop-rock... à voir sur la durée, mais on dirait qu'il a du tube sur ce disque.
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 14:17
Joss a écrit:
Foals - What Went Down
C'est un peu le nouveau phénomène pop-rock (enfin nouveau... ça doit faire plus d'un an que les médias en parlent) alors je voulais en avoir le cœur net. C'est effectivement pas mal fichu dans le genre indie-pop-rock... à voir sur la durée, mais on dirait qu'il a du tube sur ce disque.
Ouais vraiment pas nouveau du tout puisque Total Life Forever qui avait bien marché date de 2010.
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 14:21
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Foals - What Went Down
Ouais vraiment pas nouveau du tout puisque Total Life Forever qui avait bien marché date de 2010.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 15:47
Un best of de Funkadelic
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:05
Par un enchainement d'idées, me demandez pas trop comment, je me trouve à écouter un tribute à Kiss...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:08
Kyuss a écrit:
Un best of de Funkadelic
Non, on dit soit un best of ou soit un best de.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:11
C'est vrai, tu as raison
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:12
Angrom a écrit:
Par un enchainement d'idées, me demandez pas trop comment, je me trouve à écouter un tribute à Kiss...
Connais pas ce tribute. Il est bien ? Certains noms sur la pochette m'interppellent, en particulier Galactic Cowboys. Groupe qui ne produit plus rien aujoud'hui mais ils étaient potes avec King's X et avaient à peu près le même style en beaucoup plus metal.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:15
Ca s'écoute... Ceci dit vu le matériau de base, qui est du kiss, faut pas en attendre des miracles...
Bon allez, je vous raconte. Je voulais écouter du ... Bathory... et le seul titre de Bathory sur Qobuz est un titre de cette compile. J'ai regardé les groupes au programme et je me suis dit ... pourquoi pas
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:38
Angrom a écrit:
Ca s'écoute... Ceci dit vu le matériau de base, qui est du kiss, faut pas en attendre des miracles...
Bon allez, je vous raconte. Je voulais écouter du ... Bathory... et le seul titre de Bathory sur Qobuz est un titre de cette compile. J'ai regardé les groupes au programme et je me suis dit ... pourquoi pas