Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Holmintosh
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Grass Matt
Biding My Time
Supersister
Moreblues
Krakou
Billx
Interstellar Force
Soldout
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:33

Interstellar Force a écrit:
Pour changer un peu du dernier Maiden,

Metallica : Ride the lightning

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 514gqz10

Chef d'oeuvre !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811

J'espère qu'on aura droit à une version remastérisée des 4 premiers albums avant le 22ème siècle ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

fraichement reçu, donc c'est parti

Klezmerson - Marcel Amon - Book of Angels 24
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 41HccJpQu9L

edith : eh bien pas mal du tout ce volume 24. Ca ne fait pas trop redite par rapport aux précédents, il a sa propre identité.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:59

Hier soir
Ghost - Meliora
Ca sent le top 10 cette affaire... Bien au chaud entre le Refused et le Steven Wilson Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277

Thin Lizzy - Fighting

Ce matin
Spock's Beard - The Oblivion Particle
Il a effectivement l'air très bon (dit il avec une demi-écoute au compteur). Y'a quoi sur cette fameuse édition limitée ?
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:12

La reprise d"Iron Man" et un beau digibook...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:19

Ok, c'est peut être un peu cher pour la différence mais j'essaierai d'aller voir...
J'étais totalement passé à côté de cette sortie. J'ai déjà bien aimé la première écoute mais si tu dis que c'est un grower, je vais sans doute encore plus apprécier

Sinon
Iron Maiden - The Book Of Souls
Ma petite écoute religieuse du jour :)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:21

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Spocks-Beard-The-Oblivion-Particle-2015SPOCK'S BEARD - The Oblivion Particle - 2015

Excellent. Un des meilleurs disques de SPOCK'S BEARD. Une magnifique synthèse, et après tant d'années, une preuve assez surprenante, autant de leur talent que de leur inspiration.

C'est moi, ou ça a un côté daté, comme musique ? Pas taper Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317

Ceci dit, je trouve certains passages pas dégueux du tout !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:25

Kyuss a écrit:

C'est moi, ou ça a un côté daté, comme musique ? Pas taper Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317

c'est du prog...

Spoiler:
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:32

Sans doute , un peu . Mais à l'inverse d'un Flower Kings par exemple, je trouve que SB garde tout de même un coté moderne ... et surtout une disco très variée, entre pièces prog épiques et morceaux plus pop...
Mine de rien ils commencent à avoir une sacrée disco sans véritable faux pas (allez, sans doute l'album éponyme, et c'est sans que je l'ai mal écouté). Je me surprends très régulièrement à glisser un CD de spock's beard dans mon lecteur
En concert c'est une valeur sure, j'ai encore en mémoire le mythique concert du café de la danse 2000 - période Morse - et celui de l'élysée montmartre en 2003 avec D'virgilo au chant
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:08

Kyuss a écrit:

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Spocks-Beard-The-Oblivion-Particle-2015SPOCK'S BEARD - The Oblivion Particle - 2015

Excellent. Un des meilleurs disques de SPOCK'S BEARD. Une magnifique synthèse, et après tant d'années, une preuve assez surprenante, autant de leur talent que de leur inspiration.

Ceci dit, je trouve certains passages pas dégueux du tout !

C'est assez "vintage prog", et il y a aussi un côté rock US des 90's sur certains refrains... C'est aussi très "Kansas"...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:50

Et c'est surtout très bien. Voir bonnard ... même sans riffs stoner !
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:00

Chris a écrit:

J'espère qu'on aura droit à une version remastérisée des 4 premiers albums avant le 22ème siècle ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277

C'est prévu. Ca sortira en même temps que la nouvelle version de "And Justice For All" avec de la basse... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 538270478 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:44

Angrom a écrit:
Et c'est surtout très bien. Voir bonnard ... même sans riffs stoner !

Pas possible Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 173114251
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:27

Tigran Hamasyan - Luys I Luso
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 2447-A

Il y a vraiment des passages de toute beauté. J'ai même cru entendre du Dead Can Dance à certains moments Shocked
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:32

Lee Morgan - In Search For The New Land
Une petite nouveauté bien sympathique, merci Joss... ça change d'Iron Maiden

Edit : Put... Grant Green Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 13507 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:07

Angrom a écrit:

Edit : Put... Grant Green Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 13507  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819

oui hein...

ici

Foals - What Went Down
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Foals-what-went-down

C'est un peu le nouveau phénomène pop-rock (enfin nouveau... ça doit faire plus d'un an que les médias en parlent) alors je voulais en avoir le cœur net. C'est effectivement pas mal fichu dans le genre indie-pop-rock... à voir sur la durée, mais on dirait qu'il a du tube sur ce disque.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:17

Joss a écrit:

Foals - What Went Down

C'est un peu le nouveau phénomène pop-rock (enfin nouveau... ça doit faire plus d'un an que les médias en parlent) alors je voulais en avoir le cœur net. C'est effectivement pas mal fichu dans le genre indie-pop-rock... à voir sur la durée, mais on dirait qu'il a du tube sur ce disque.

Ouais vraiment pas nouveau du tout puisque Total Life Forever qui avait bien marché date de 2010.

J'avais chroniqué le dernier en date avant WWD sur Eklektik, c'était déjà de la bonne came.
http://www.eklektik-rock.com/2013/03/foals-holy-fire/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:21

Krakou a écrit:

Joss a écrit:

Foals - What Went Down

Ouais vraiment pas nouveau du tout puisque Total Life Forever qui avait bien marché date de 2010.

J'avais chroniqué le dernier en date avant WWD sur Eklektik, c'était déjà de la bonne came.
http://www.eklektik-rock.com/2013/03/foals-holy-fire/

C'est vraiment bon Foals. J'ai fini par m'habituer à la voix du chanteur et j'apprécie beaucoup ce groupe. Ce dernier album est très très bon.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

Bon allez je retourne sur la hype forumique de juillet, histoire de voir si elle est retombée
The Grand Astoria - La Belle Epoque
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:43

Steve Hackett - Wild Orchids
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 51Th%2BSVhfoL

Première écoute, ça me semble bien mais pas assimilable facilement... (moins que Wolflight ou Out of the tunnel's mouth)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 0016ea61_medium

Un best of de Funkadelic

afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 850321 afro
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:05

Par un enchainement d'idées, me demandez pas trop comment, je me trouve à écouter un tribute à Kiss...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 5051083015615_600
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:08

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 0016ea61_medium

Un best of de Funkadelic

afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 850321 afro

Non, on dit soit un best of ou soit un best de. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 443224 clown
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:11

C'est vrai, tu as raison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 226735 What a Face
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12

Angrom a écrit:
Par un enchainement d'idées, me demandez pas trop comment, je me trouve à écouter un tribute à Kiss...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 5051083015615_600

Connais pas ce tribute. Il est bien ? Certains noms sur la pochette m'interppellent, en particulier Galactic Cowboys. Groupe qui ne produit plus rien aujoud'hui mais ils étaient potes avec King's X et avaient à peu près le même style en beaucoup plus metal.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Ca s'écoute... Ceci dit vu le matériau de base, qui est du kiss, faut pas en attendre des miracles...

Bon allez, je vous raconte. Je voulais écouter du ... Bathory... et le seul titre de Bathory sur Qobuz est un titre de cette compile. J'ai regardé les groupes au programme et je me suis dit ... pourquoi pas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

Angrom a écrit:
Ca s'écoute... Ceci dit vu le matériau de base, qui est du kiss, faut pas en attendre des miracles...

Bon allez, je vous raconte. Je voulais écouter du ... Bathory...  et le seul titre de Bathory sur Qobuz est un titre de cette compile. J'ai regardé les groupes au programme et je me suis dit ... pourquoi pas

tu aurais pu atterrir sur Venom aussi...

c'est pas pareil Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant