Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 15:17
Uncle Acid - The Night Creeper
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 15:26
Joss a écrit:
Steve Hackett - Out of the tunnel's mouth
Vraiment sublime. On peut dire que c'est un chef-d'œuvre
Krakou, tu ne peux pas passer à côté, toi qui adoré le dernier
Yes je l'ai chopé hier et j'ai écouté 2 titres rapido ça a l'air très bon en effet!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 15:39
Krakou a écrit:
Yes je l'ai chopé hier et j'ai écouté 2 titres rapido ça a l'air très bon en effet!
puis après tu pourra enchaîner avec Darktown, Wild orchids puis To Watch the storms
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 17:10
Avant,
The Arcs - Yours, Dreamly
Dan Auerbach sans Carney, mais avec des potes ! Pas mal, pour ceux qui aiment les Black Keys
Maintenant,
Chris Cornell - Higher Truth
Oui, sacrée voix, mais il flirte avec le cul-cul parfois !?! Dans mes souvenirs, Euphoria Morning était bien calme aussi mais mieux ! Faudrait que je ré-écoute !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 18:15
Kyuss a écrit:
Oui, sacrée voix, mais il flirte avec le cul-cul parfois !?!
La praline même ! En fait, je me demande si je ne lui préfère pas Scream car au moins, on pouvait se marrer/moquer ! Que là, on n'a même pas ce plaisir.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 19:24
Tsjuder - Desert Northern Hell
Le dernier en date m'a donné envie de ressortir celui-ci. Un des meilleurs albums de black de tous les temps...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 19:40
Y a-t-il une faute de goût quelque part ? Un album moins bien ? C'est la première fois je crois qu'un artiste fait un sans faute discographique, et qui a même eu le luxe de sortir toujours des disques meilleurs à chaque fois...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 19:44
Holmintosh a écrit:
Le dernier en date m'a donné envie de ressortir celui-ci. Un des meilleurs albums de black de tous les temps...
Ah ? Bon... Ce sera écouté !
Par contre, ce n'est pas le même album ?
Ici :
Jimi HendrixThe Cry Of Love
Avec un son bien soigné et une pochette superbe, cet album devient indispensable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 19:52
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ah ? Bon... Ce sera écouté !
Par contre, ce n'est pas le même album ?
Si si c'est juste une pochette alternative.
Tsjuder c'est le meilleur de Slayer, Darkthrone, Bathory et Motorhead (un peu) réunis... un de mes groupes favoris. Ça reste violent et sombre mais avec toujours un truc qui accroche l'oreille, avec leur patte à eux.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 20:32
Jimi HendrixRainbow Bridge
Bizarre, je croyais que c'était un double-album, à l'origine... Mais non ! En tout cas, même si je possède tous ces morceaux sur d'autres albums, les séquences proposées sur The Cry Of Love et ce Rainbow Bridge, en font des albums essentiels !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 20:54
The Dear Hunter - Act IV : Attiré par la superbe pochette vu ici même, je trouve ca plutôt excellent. Ca m'a fait pensé plusieurs fois aux genre de délires de Silverchair (Dissociatives). Il y a juste ce morceau 11 espèce de gloubi boulga disco qui me file la gerbe à chaque fois, pour le reste j'aime. Je vais aller fouiller les autres albums.
Slayer - Repentless : Je me le passe souvent finalement. Je suis toujours plus sceptique sur les mid-tempo mais quand Slayer a la rage ca passe encore plutôt bien.
Chvrches - Every Open Eye : Content d'avoir un nouvel album de pop sucré à me mettre sous la dent.
Metal Allegiance - S/T : Euh.... Lol comme disent les jeunes... Je suis peut-être de la vieille école mais un album ca a 1 chanteur et pas 500 chanteurs. Ca fait un truc sans personnalité qui va du Phil Anselmo pas content à de la Cristina Scabbia sirupeuse en toute impunité. Ben ca marche pas chez moi.
Et devant l'unanime plébiscite je vais me mettre le Mgla bientôt.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:17
Tigran HamasyanLuys I Luso
1. Tigran n'a pas l'air d'être un gros marrant. 2. C'est très beau. 3. Certains passages foutent à moitié les miquettes ! Je suis tout seul et je regarde régulièrement derrière moi... 4. On se caille les miches, en Arménie, semble-t-il...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:32
Higelin : Beau repaire
J'avais bêtement hésité à le prendre à sa sortie mais depuis quelques semaines il tourne régulièrement. Grand cru.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:49
Interstellar Force a écrit:
Higelin : Beau repaire
J'avais bêtement hésité à le prendre à sa sortie mais depuis quelques semaines il tourne régulièrement. Grand cru.
Oui, excellent disque (mais y en a-t-il de réellement mauvais ?) ! Un nouvel album est prévu pour début 2016, avec une nouvelle tournée... Respect !
Ici,
David GilmourOuvrez ouvrez la cage aux oiseaux
On verra bien... Ca commence assez simplement !
Putain l'intro calme qui enchaîne avec le jingle SNCF, ça refoule quand même de l'anus...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 21:50
Autant j'ai adoré Créole Moon, autant celui-là me saoule un peu. A retenter quand même
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 22:13
Adam Baldych & Helge Lien trioBridges
Découverte du soir... Un violoniste et un pianiste avec un sacré beau son, l'un et l'autre !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 22:13
Richard Thompson : Still
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 22:52
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Putain l'intro calme qui enchaîne avec le jingle SNCF, ça refoule quand même de l'anus...
ah merci!
Soldout a écrit:
The Dear Hunter - Act IV : Attiré par la superbe pochette vu ici même, je trouve ca plutôt excellent. Ca m'a fait pensé plusieurs fois aux genre de délires de Silverchair (Dissociatives). Il y a juste ce morceau 11 espèce de gloubi boulga disco qui me file la gerbe à chaque fois, pour le reste j'aime. Je vais aller fouiller les autres albums.
à chaque fois c'est pareil avec ce groupe... J'écoute 2 morceaux que j'aime beaucoup et sur la longueur ça me gave, je trouve que le gars en fait toujours trop... Comme s'il voulait montrer qu'il est capable de gérer tous les genres et tous les instrus.
Dernière édition par Krakou le Lun 21 Sep - 23:04, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 23:01
Krakou a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
ah merci!
Ouais bah Faces of Stones, je suis fan ! Mais alors le reste, c'est d'un plat... Les morceaux "jazz" euh... C'est du jazz ça ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 23:12
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 23:25
David GilmourRattle That Lock
Première écoute, donc... Et j'ai été complètement embarqué ! J'avais bien aimé les deux extraits diffusés en avance (franchement, le jingle, c'est un détail, on l'oublie au bout de dix secondes) et je persiste à penser que "Today" est un excellent morceau qui rappelle un peu Talking Heads/King Crimson 80's. Les morceaux jazz, bien sûr que ce n'est pas du jazz au sens où on l'entend aujourd'hui... Mais j'ai bien aimé cette ambiance "club enfumé" ! Plein de belles choses, dont certaines surprenantes, des morceaux calmes, certes, mais pas seulement... Probablement pas le genre d'album qu'on écoute en voiture ou rapidos en mp3... Mais bien calé dans mon fauteuil, j'ai adoré !
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Sep - 7:32
Pas vraiment le temps et l'envie d'écouter des nouveautés en ce moment, encore moins envie d'écouter le dernier Gilmour (et pourtant j'étais au concert et j'ai encore du mal à redescendre)
J'ai ressorti Bobby Beausoleil le week end dernier, toujours autant de frissons.
Dernière édition par Blixa le Mar 22 Sep - 7:37, édité 1 fois