Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:38
Angrom a écrit:
Ca s'écoute... Ceci dit vu le matériau de base, qui est du kiss, faut pas en attendre des miracles...
Bon allez, je vous raconte. Je voulais écouter du ... Bathory... et le seul titre de Bathory sur Qobuz est un titre de cette compile. J'ai regardé les groupes au programme et je me suis dit ... pourquoi pas
tu aurais pu atterrir sur Venom aussi...
c'est pas pareil
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 17:58
hop, maintenant je m'attaque à
Steve Hackett - To Watch the Storms
là encore ça ne va pas s'assimiler facilement, mais il m'a l'air très bon. Et assez original aussi.
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 18:25
Billx a écrit:
ils étaient potes avec King's X
Ca fait longtemps que j'entends parler de ce groupe mais je sais pas trop par où commencer... Tu pourrais me conseiller ?
Spoiler:
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 18:38
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Billx a écrit:
ils étaient potes avec King's X
Ca fait longtemps que j'entends parler de ce groupe mais je sais pas trop par où commencer... Tu pourrais me conseiller ?
Spoiler:
Sacripant, chenapan, fripouille, gredin, coquin, vaurien et j'en passe !
Spoiler:
J'ai oublié : Enfoiré !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 19:17
Les deux premiers Brel... Je suis moins fans des premiers Ferré mais alors Brel... Je crois que j'aime tout ce qu'a fait ce type !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 20:58
Duran Duran - Paper Gods :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 21:14
GhostMeliora
Ça va grincer, mais j'ai la forte impression que le vinyle a encore un meilleur mastering que le CD !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 22:00
Le dernier Riverside en mp3 cadeau d'un ami ... avant un futur achat !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 22:22
Le dernier Riverside en CD, cadeau par moi-même... après un achat
Riverside - Love, fear and the time machine
Déjà, le digibook et les illustration du livret sont superbes. Au départ je trouvais cette pochette un peu cliché mais le travail sur les couleurs et les textures est magnifique. Encore du beau boulot de Travis Smith, qui arrive encore à se renouveler (un petit peu).
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 22:26
Joss a écrit:
Le dernier Riverside en CD, cadeau par moi-même... après un achat
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 23:09
Joss a écrit:
Riverside - Love, fear and the time machine
Bon, c'est pas maintenant que je vais me permettre de donner un avis. J'ai grosso-modo le même ressenti que Grass Matt. Comme l'album est très calme, il n'y a pas grand chose qui marque dès la première écoute (contrairement aux albums précédents). Affaire à suivre donc...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 23:11
Mais quand même bien différent de Lunatic soul ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 23:31
En vinyl, il est trop beau le Riverside ! Reçu ce jour en vinyl bleu (avec le Spock's en orange !) Il y a quand même bien plus d'illustrations dans le digibook !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 23:33
Honnêtement, rien que pour l'artwork, on a envie de l'avoir ce Riverside !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Sep - 23:45
Chris a écrit:
Honnêtement, rien que pour l'artwork, on a envie de l'avoir ce Riverside !
alors que le Duran Duran tout en haut (qui a pourtant lui aussi un dégradé rose et bleu en fond), non...
Mais le titre posté par Krakou fait bouger le boule effectivement (étonnant featuring d'ailleurs...)
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 7:35
Kyuss a écrit:
GhostMeliora
Ça va grincer, mais j'ai la forte impression que le vinyle a encore un meilleur mastering que le CD !
Si ça grince en vinyle, autant rester sur le cd.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 7:38
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 11:48
Ben non pas vraiment ... J'aime bien l'orientation pop , même si j'aimais beaucoup le feu occulte du premier album En fait j'aime tout
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 12:08
Steely DanGaucho
Quand on écoute Steely Dan, on a l'impression d'avoir la classe (américaine, évidemment) !
Et on a envie de fumer un cigare et de boire à whisky dans un verre à fond plat...
Bon, je ne fume pas et le whisky à midi, euh, je n'ai pas le niveau...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 13:45
Ehn Deïss a écrit:
Steely DanGaucho
Quand on écoute Steely Dan, on a l'impression d'avoir la classe (américaine, évidemment) !
Et on a envie de fumer un cigare et de boire à whisky dans un verre à fond plat...
Bon, je ne fume pas et le whisky à midi, euh, je n'ai pas le niveau...
44 ans c'est pile le jour pour commencer (le whisky à midi, pas le cigare hein !)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 14:06
Birth Control : "Operation" (1971)
Un krautrock de qualité, bien dans la tradition, que dire de plus ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 14:48
Grant Green - Idle Moments wow ! Ca ne rigole pas du tout... Un bien beau toucher ma foi
Je vais changer un peu d'ambiance Der Weg einer Freiheit - Stellar C'était très bien au Motocultor, malgré leur look de hipsters. Malheureusement ils ne vendaient pas leur disque, je leur aurai bien acheté
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Sep - 16:52
Après avoir réécouté le premier album (que j'ai encore plus apprécié qu'hier...) :