| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 16:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden The Final Frontier
Cette pochette... C'est pas possib' !
Toujours mieux que celle de Dance of Death.... Quand on pense qu'on aurait pu obtenir ça : Des fois la sobriété a du bon, et ils ont retenu la leçon pour le petit dernier |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 16:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
Quand on pense qu'on aurait pu obtenir ça :
Des fois la sobriété a du bon, et ils ont retenu la leçon pour le petit dernier
C'est 100 fois mieux que celle qui a été retenue !!! A part ça, histoire de faire trembler les murs de la maison : Warhead : "Speedway" (1984) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 18:12 | |
| Cet aprèm' Sun & Sail Club - The Great White Dope : Passe vite !!! The Strypes - Little Victories : J'ai enfin pu écouter ! Je développe dans le topic idoine Alabama Shakes - Sound & Color : Putain de disque que certains devraient aller écouter The Sword - High Country Passe mieux ! Motörhead - Bad Magic : Passe bien !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 18:31 | |
| Francesco Bearzatti Tinissima 4et X (Suite For Malcolm)Ce que j'en ai entendu m'a assez plu, mais je me suis endormi en plein milieu... Tim Berne's Snakeoil You've Been Watching MeVoici un artiste que j'ai adulé dans les années 90 ! Le mec qui m'a fait découvrir le jazz américain moderne, moi qui était coincé dans la musique de Coltrane et de Miles... Puis je me suis éloigné... Avant de m'y intéresser à nouveau depuis son passage chez ECM. Des albums (trois pour l'instant, celui-ci étant le dernier en date) passionnants, mais qui demandent un certain investissement, une certaine attention... Les enfants jouent dans le salon ? Laissez tomber... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 19:51 | |
| Ghost MelioraIls sont forts, les salopiots ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 20:41 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Petite immersion avant de recevoir le nouveau ( demain ? après demain ? En tout cas il est en route ) Moi il est parti aujourd'hui, je l'aurai vendredi je pense (pour Ghost, la Fnac avait été ponctuelle aussi) Par contre je l'ai vu tout à l'heure en rayon à l'espace culturel Leclerc c'était sûr que même en décalant les sorties de disque au vendredi, les magasins allaient tout de même les mettre en rayon plus tôt... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 20:45 | |
| Billy Idol Rebel YellBon, OK, ça a vieilli... Mais il est toujours très bon, ce disque ! Que des tubes ! Fleeeeeeesh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 20:58 | |
| - Joss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
Petite immersion avant de recevoir le nouveau ( demain ? après demain ? En tout cas il est en route )
Moi il est parti aujourd'hui, je l'aurai vendredi je pense (pour Ghost, la Fnac avait été ponctuelle aussi)
Par contre je l'ai vu tout à l'heure en rayon à l'espace culturel Leclerc c'était sûr que même en décalant les sorties de disque au vendredi, les magasins allaient tout de même les mettre en rayon plus tôt... Pas de regret pour moi car j'habite au milieu de nulle part ( ailleurs ! ) donc vendredi c'est très bien Et puis 3 euro de bon Fnac de gagné |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 21:02 | |
| J'ai essayé le Maiden... Pis..Bah j'ai essayé quoi... Ici: Tribulation - The horror : je pense que je le préfère au petit nouveau. Cet album est plus une espèce de Dissection occulte (ce qui revient à dire du Dissection tout court finalement) franchement bien foutu. Le nouveau qui est plus death-prog me parle un peu moins, bien qu'il soit plutôt bien. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 21:37 | |
| William Sheller - Avatar Une récente discussion avec Ehn, qui me donne envie de réécouter ce disque ! Que j'aime cet artiste nouvel album bientôt, j'ai hâte ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep - 23:04 | |
| Edge of Sanity - Crimson"juste énorme" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 9:54 | |
| Twisted Sister - Live at Hammersmith '84 Dee Snider meilleur frontman de tous les temps. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 10:54 | |
| Backyard Babies - Four by Four Pas aussi bon que Total 13, mais ça se laisse écouter ! Groupe vu en partie avec Angrom, au Hellfest, cette année ! Rock & Roll !! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 11:05 | |
| - Soldout a écrit:
- J'ai essayé le Maiden... Pis..Bah j'ai essayé quoi...
Ici: Tribulation - The horror : je pense que je le préfère au petit nouveau. Cet album est plus une espèce de Dissection occulte (ce qui revient à dire du Dissection tout court finalement) franchement bien foutu. Le nouveau qui est plus death-prog me parle un peu moins, bien qu'il soit plutôt bien. Sinon celui entre les deux est très bon aussi. Je pense que ça reste mon préféré. Bon sinon : MGLA - Exercises in Futility : le black a tendance à m'emmerder ces temps-ci, sauf que là... Tuerie!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 12:09 | |
| Mad Season & Seattle Symphony – Sonic Evolution Exercice de style bien sympa même s'il ne retranscrit pas trop la magie poisseuse de l'album. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 13:52 | |
| U2 Songs Of InnocenceOn en a dit beaucoup de mal... Mais je le trouve vraiment très chouette, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:06 | |
| Hundreds - AftermathTrès chouette disque effectivement, arrangements electro et fièvre rythmique lorgnant sur Radiohead à certains égards. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:22 | |
| Flash : "Flash" Dès les premiers instants, je me dis que ça me rappelle le Wishbone Ash des débuts. Que vois-je alors ? Producer : Derek Lawrence Engineer : Martin Birch C'est à dire le même duo que pour le fameux "Argus" de Wishbone Ash !!! Bon, ça ne vaut pas "Argus" mais c'est très sympa quand même, il me le faut (un de plus !!! ). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:31 | |
| Merci qui ? Bon, je fais le malin, mais il me le faut aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Merci qui ?
Pour te rendre la politesse, il te faut donc aussi cet album : Public Foot The Roman : "Public Foot The Roman" (1973) Même producteur (donc excellent son), même période, album original et varié, influences Yes et Wishbone Ash ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:45 | |
| Ah non, ça suffix ! Là, je suis en train d'écouter No Smoke Without Fire de Wishbone Ash et malheureusement pour moi, j'aime beaucoup ! Même s'il est clair que sur cet album de 1978, ils ont tout piqué à Iron Maiden... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah non, ça suffix ! Là, je suis en train d'écouter No Smoke Without Fire de Wishbone Ash et malheureusement pour moi, j'aime beaucoup ! Même s'il est clair que sur cet album de 1978, ils ont tout piqué à Iron Maiden...
En écoutant le jeu de basse de Martin Turner, on comprend de qui Steve Harris s'est inspiré. D'ailleurs Steve a eu l'honnêteté de reconnaître l'influence de Wishbone Ash dans son éducation musicale.. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 14:58 | |
| Oui, il ne s'en est jamais caché ! Le jeu de basse, les twin-guitars... Le premier album de Maiden est gorgé de ces influences (de Thin Lizzy, aussi) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep - 15:05 | |
| Flash : "In the Can" Digne successeur du précédent semble-t-il ! A noter, pour en revenir à "No Smoke Without Fire", que Wishbone Ash avait refait appel en 1978 à Derek Lawrence à la production pour renouer avec un son à la "Argus" qui leur avait si bien réussi. Sans atteindre à 100 % le niveau de "Argus", "No Smoke Without Fire" reste un des sommets du groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|