| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 12:09 | |
| - Joss a écrit:
pourtant si tu devais vraiment essayer d'écouter Maiden, c'est pas avec des albums récents qu'on te conseillerai le faire Je sais, j'ai essayé plusieurs fois (j'ai des potes qui m'ont limite forcé , surpris que je n'aime pas Maiden !) mais je m'emmerde à chaque fois. - Joss a écrit:
- (en ce qui te concerne, les deux premiers, avec Di'Anno au chant te conviendraient mieux)
Je préfère, c'est vrai ! Faudrait que je ré-écoute ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 12:20 | |
| Il faut que tu écoute Killers, le seul album de Maiden qui a des chances de te plaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:16 | |
| hop, retour aux affaires The Grand Astoria - The mighty few |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:32 | |
| Bruce Dickinson - Skunkworks pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:33 | |
| - Joss a écrit:
- Il faut que tu écoute Killers, le seul album de Maiden qui a des chances de te plaire
Je confirme que ça passe beaucoup mieux pour moi aussi sur les premiers. Je crois que je suis exactement comme Kyuss concernant ce groupe. J'ai d'ailleurs essayé aussi le dernier, et sans surprise, je trouve ça absolument horrible. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:40 | |
| Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce. Même que je vais finir par le trouver globalement bien meilleur que DOD si ça continue. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:41 | |
| - Angrom a écrit:
pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens tu bluffes, il n'y a pas "plein" de de Maiden moyens |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 13:43 | |
| Si : la moitié... De 1980 à 1988, c'est parfait, ensuite, c'est entre sympa et sans plus jusqu'aux deux derniers, qui remontent le niveau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:39 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens
tu bluffes, il n'y a pas "plein" de de Maiden moyens ahah le piege à fonctionné Déjà tous ceux avec Blaze ... Et certains avec Bruce (No Prayer, Dance Of Death) qui sont pour moi en deça de ses albums solos (Chemical Wedding , Accident Of Birth et Tyranny Of Souls sont excellents) Sinon le nouveau Motorhead , pas mal , l'impression d'enfiler un vieux slip, et Der Weg Einer Freiheit - Stellar, suite à l'excellent concert du Motocultor. Pas l'impression de voir du black joué par des hipsters parisiens, c'était fort bien ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:42 | |
| - Angrom a écrit:
ahah le piege à fonctionné
Déjà tous ceux avec Blaze ... Et certains avec Bruce (No Prayer, Dance Of Death) qui sont pour moi en deça de ses albums solos (Chemical Wedding , Accident Of Birth et Tyranny Of Souls sont excellents)
Oui, je me suis vautré lamentablement dans ce piège mesquin enfin bref, un jour j'écouterai les albums solo de Bruce |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:45 | |
| Tu n'as jamais écouté The Chemical Wedding ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:49 | |
| je sais, c'est la grosse honte pour un fan de Maiden de ne pas avoir écouté les albums solo de Bruce. Mais c'est comme ça |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 15:34 | |
| - Ancestor a écrit:
| BETWEEN THE BURIED AND ME - Coma Ecliptic - 2015
Envisager le style de BTBAM c'est disserter de la diversité... Quoique, ce nouvel album s'insère pleinement dans l'univers Prog-Metal, phénomène ayant pour conséquence un fléchissement des engagements les plus extrêmes du groupe. Le titre d'intro avec un piano un peu bizarre semble presque sorti d'un disque de Steven WILSON, c'est dire... Le reste dément cette ressemblance, on est quand même plus dans une mouvance HAKEN, LEPROUS. Emphase, structures abracadabrantesques, mélodies sympathiques. Un top ! Cependant… En dépit de toutes ses qualités c’est un disque qui peine à retenir l’attention, qui semble presque insipide une fois l’écoute finie… |
Insipide??! Ouh là, pas chez moi... Ce groupe est génial et pour moi c'est le 3ème chef d'oeuvre de suite qu'ils signent. Par contre il faut comme toujours plusieurs écoutes pour l'assimiler correctement. Tu connais les précédents? |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 17:02 | |
| Oui, pas sur les bout des doigts, mais il me semble qu'ils étaient plus prenants, plus marquants (notamment Colors, The Great Misdirect et Parallax II). |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 18:47 | |
| - Ancestor a écrit:
- Oui, pas sur les bout des doigts, mais il me semble qu'ils étaient plus prenants, plus marquants (notamment Colors, The Great Misdirect et Parallax II).
The Great Misdirect c'est clairement celui que j'aime le moins et je trouve le dernier infiniment supérieur. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 19:07 | |
| Wobbler " Rites At Dawn Lossless"mon coup de coeur du dernier Crescendo |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 19:44 | |
| Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 22:03 | |
| - Joss a écrit:
- je sais, c'est la grosse honte pour un fan de Maiden de ne pas avoir écouté les albums solo de Bruce. Mais c'est comme ça
Faut que je m'y mette aussi car un extrait écouté vite fait donne bien envie ( du Chemical Wedding ) Sinon pour l'instant : BeardFish : Sleeping in traffic 1 C'est vraiment excellent avec des passages qui me font penser à du LedZep, du Zappa et du Jethro Tull ( etc ... ) tout en gardant une grande cohésion d'ensemble. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 22:08 | |
| - Chris a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce
Vu que je considère "Dance of Death" comme le pire Maiden, je commence à angoisser sérieusement ... Tu vas quand même pas me dire que tu le trouves pire que Virtual XI ? 'tain j'ai l'impression d'avoir cette discussion sur le forum 2 fois par an depuis 7 ans |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep - 9:59 | |
| Pourtant No More Lies c'est pas terrible
Idem avec cet avis Dance Of Death est pour moi le pire Maiden , devant Virtual XI qui est sauvé par The Clansman
Sinon Led Zeppelin - Coda Miles Davis - Newport CD4
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep - 12:00 | |
| Virtual XI souffre d'un défaut majeur : certains morceaux sont beaucoup trop longs ! "The Angel And The Gambler" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger" qui dure pas loin de 10 minutes alors qu'ils auraient pu les boucler en quatre minutes ! A part ça, je le trouve en fait assez solide ! Par contre, je n'ai jamais pu supporter Dance Of Death, la faute à deux morceaux que j'ai trouvés tellement nazes (le morceau-titre et "Montsegur") que l'album n'a dû tourner que trois ou quatre fois ! Mission de la journée : réécouter Dance Of Death ! Les deux albums ont tout de même un point commun : les pochettes archi-pourries ! Surtout celle de Dance Of Death, qui ne ressemble à rien ! Sinon, dans la voiture, ce week-end : Haken The MountainUn paquet de temps que je ne l'avais pas écouté... Ce disque est vraiment génial ! Excellent chanteur (qui rappelle un peu les chanteurs de Tool et de Leprous), super compositeurs et instrumentistes au top ! Passionnant ! Et hier soir : Spock's Beard The Oblivion ParticlePremière écoute... L'album m'a semblé très bon : assez touffu, de belles mélodies et des parties instrumentales très costaudes ! A noter une très chouette reprise de "Iron Man" sur la superbe édition digipack ! Depuis l'arrivée de Ted Leonard, Spock's Beard a retrouvé la flamme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|