Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Holmintosh
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Grass Matt
Biding My Time
Supersister
Moreblues
Krakou
Billx
Interstellar Force
Soldout
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:06

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Heavy_metal_legends_iron_maiden


Iron Maiden - The Book Of Souls

Ça confirme que ce groupe n'est vraiment pas pour moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193

Je reconnais que ça joue sévère, mais je m'emmerde fermement et la voix de Bruce m’horripile.
C'est long... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317


pourtant si tu devais vraiment essayer d'écouter Maiden, c'est pas avec des albums récents qu'on te conseillerai le faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193
(en ce qui te concerne, les deux premiers, avec Di'Anno au chant te conviendraient mieux)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:09

Joss a écrit:

pourtant si tu devais vraiment essayer d'écouter Maiden, c'est pas avec des albums récents qu'on te conseillerai le faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193

Je sais, j'ai essayé plusieurs fois (j'ai des potes qui m'ont limite forcé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 , surpris que je n'aime pas Maiden !) mais je m'emmerde à chaque fois.


Joss a écrit:
(en ce qui te concerne, les deux premiers, avec Di'Anno au chant te conviendraient mieux)

Je préfère, c'est vrai ! Faudrait que je ré-écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

Il faut que tu écoute Killers, le seul album de Maiden qui a des chances de te plaire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:16

hop, retour aux affaires

The Grand Astoria - The mighty few
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A3771063113_10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:32

Bruce Dickinson - Skunkworks
pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33

Joss a écrit:
Il faut que tu écoute Killers, le seul album de Maiden qui a des chances de te plaire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514


Je confirme que ça passe beaucoup mieux pour moi aussi sur les premiers. Je crois que je suis exactement comme Kyuss concernant ce groupe.

J'ai d'ailleurs essayé aussi le dernier, et sans surprise, je trouve ça absolument horrible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:40

Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce. Même que je vais finir par le trouver globalement bien meilleur que DOD si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:41

Angrom a écrit:

pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens

tu bluffes, il n'y a pas "plein" de de Maiden moyens Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 443224
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43

Si : la moitié... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 

De 1980 à 1988, c'est parfait, ensuite, c'est entre sympa et sans plus jusqu'aux deux derniers, qui remontent le niveau...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:39

Joss a écrit:

Angrom a écrit:

pas le meilleur, mais ca reste au dessus de plein de maiden moyens


tu bluffes, il n'y a pas "plein" de de Maiden moyens Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 443224

ahah le piege à fonctionné

Déjà tous ceux avec Blaze ... Et certains avec Bruce (No Prayer, Dance Of Death) qui sont pour moi en deça de ses albums solos (Chemical Wedding , Accident Of Birth et Tyranny Of Souls sont excellents)

Sinon le nouveau Motorhead , pas mal , l'impression d'enfiler un vieux slip, et Der Weg Einer Freiheit - Stellar, suite à l'excellent concert du Motocultor. Pas l'impression de voir du black joué par des hipsters parisiens, c'était fort bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

Angrom a écrit:

ahah le piege à fonctionné

Déjà tous ceux avec Blaze ... Et certains avec Bruce (No Prayer, Dance Of Death) qui sont pour moi en deça de ses albums solos (Chemical Wedding , Accident Of Birth et Tyranny Of Souls sont excellents)

Oui, je me suis vautré lamentablement dans ce piège mesquin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 708974

enfin bref, un jour j'écouterai les albums solo de Bruce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

Tu n'as jamais écouté The Chemical Wedding ? Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

Ehn Deïss a écrit:
Tu n'as jamais écouté The Chemical Wedding ? Shocked

Et c'est des gens comme lui qui font la pluie et le beau temps en matière de bon goût sur le forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

je sais, c'est la grosse honte pour un fan de Maiden de ne pas avoir écouté les albums solo de Bruce. Mais c'est comme ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 61EZURG%2Bz-L._SY300_QL70_BETWEEN THE BURIED AND ME - Coma Ecliptic - 2015

Envisager le style de BTBAM c'est disserter de la diversité... Quoique, ce nouvel album s'insère pleinement dans l'univers Prog-Metal, phénomène ayant pour conséquence un fléchissement des engagements les plus extrêmes du groupe. Le titre d'intro avec un piano un peu bizarre semble presque sorti d'un disque de Steven WILSON, c'est dire... Le reste dément cette ressemblance, on est quand même plus dans une mouvance HAKEN, LEPROUS. Emphase, structures abracadabrantesques, mélodies sympathiques. Un top ! Cependant… En dépit de toutes ses qualités c’est un disque qui peine à retenir l’attention, qui semble presque insipide une fois l’écoute finie…
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 61EZURG%2Bz-L._SY300_QL70_BETWEEN THE BURIED AND ME - Coma Ecliptic - 2015

Envisager le style de BTBAM c'est disserter de la diversité... Quoique, ce nouvel album s'insère pleinement dans l'univers Prog-Metal, phénomène ayant pour conséquence un fléchissement des engagements les plus extrêmes du groupe. Le titre d'intro avec un piano un peu bizarre semble presque sorti d'un disque de Steven WILSON, c'est dire... Le reste dément cette ressemblance, on est quand même plus dans une mouvance HAKEN, LEPROUS. Emphase, structures abracadabrantesques, mélodies sympathiques. Un top ! Cependant… En dépit de toutes ses qualités c’est un disque qui peine à retenir l’attention, qui semble presque insipide une fois l’écoute finie…


Insipide??! Ouh là, pas chez moi... Ce groupe est génial et pour moi c'est le 3ème chef d'oeuvre de suite qu'ils signent. Par contre il faut comme toujours plusieurs écoutes pour l'assimiler correctement. Tu connais les précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

Oui, pas sur les bout des doigts, mais il me semble qu'ils étaient plus prenants, plus marquants (notamment Colors, The Great Misdirect et Parallax II).
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:47

Ancestor a écrit:
Oui, pas sur les bout des doigts, mais il me semble qu'ils étaient plus prenants, plus marquants (notamment Colors, The Great Misdirect et Parallax II).

The Great Misdirect c'est clairement celui que j'aime le moins et je trouve le dernier infiniment supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

Wobbler "Rites At Dawn Lossless"
mon coup de coeur du dernier Crescendo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Wpid-w10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:30

Ancestor a écrit:
Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce

Vu que je considère "Dance of Death" comme le pire Maiden, je commence à angoisser sérieusement ... affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

Idem ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

Joss a écrit:
je sais, c'est la grosse honte pour un fan de Maiden de ne pas avoir écouté les albums solo de Bruce. Mais c'est comme ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193


Faut que je m'y mette aussi car un extrait écouté vite fait donne bien envie ( du Chemical Wedding )

Sinon pour l'instant :

BeardFish : Sleeping in traffic 1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51kyjw10

C'est vraiment excellent avec des passages qui me font penser à du LedZep, du Zappa et du Jethro Tull ( etc ... ) tout en gardant une grande cohésion d'ensemble.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:08

Chris a écrit:


Ancestor a écrit:
Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce



Vu que je considère "Dance of Death" comme le pire Maiden, je commence à angoisser sérieusement ... affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514


Tu vas quand même pas me dire que tu le trouves pire que Virtual XI ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193

'tain j'ai l'impression d'avoir cette discussion sur le forum 2 fois par an depuis 7 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:22

Joss a écrit:

Chris a écrit:



Ancestor a écrit:
Moi j'aime bien The Books Of Soul. Je l'écoute en boucle depuis samedi, avec Dance Of Death c'est le seul MAIDEN qui m'accroche réellement depuis le retour de Bruce




Vu que je considère "Dance of Death" comme le pire Maiden, je commence à angoisser sérieusement ... affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514



Tu vas quand même pas me dire que tu le trouves pire que Virtual XI ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 3062434193

'tain j'ai l'impression d'avoir cette discussion sur le forum 2 fois par an depuis 7 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Oui, et je vais te répondre (une fois encore ?) que "Virtual XI", sans m'emballer bien entendu, ne me dérange pas plus que ça à part un ou deux morceaux.
"Dance of Death" a non seulement une prod qui le rend inécoutable à mes oreilles, mais en plus je n'aime que 3 morceaux dedans, c'est à dire "Rainmaker", No More Lies" et "Gates of Tomorrow". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Pourtant No More Lies c'est pas terrible

Idem avec cet avis Dance Of Death est pour moi le pire Maiden , devant Virtual XI qui est sauvé par The Clansman

Sinon
Led Zeppelin - Coda
Miles Davis - Newport CD4
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:00

Virtual XI souffre d'un défaut majeur : certains morceaux sont beaucoup trop longs ! "The Angel And The Gambler" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger" qui dure pas loin de 10 minutes alors qu'ils auraient pu les boucler en quatre minutes ! A part ça, je le trouve en fait assez solide !

Par contre, je n'ai jamais pu supporter Dance Of Death, la faute à deux morceaux que j'ai trouvés tellement nazes (le morceau-titre et "Montsegur") que l'album n'a dû tourner que trois ou quatre fois ! Mission de la journée : réécouter Dance Of Death !

Les deux albums ont tout de même un point commun : les pochettes archi-pourries ! Surtout celle de Dance Of Death, qui ne ressemble à rien !

Sinon, dans la voiture, ce week-end :

Haken The Mountain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71K7xx17RBL._SL1189_

Un paquet de temps que je ne l'avais pas écouté... Ce disque est vraiment génial ! Excellent chanteur (qui rappelle un peu les chanteurs de Tool et de Leprous), super compositeurs et instrumentistes au top ! Passionnant !

Et hier soir :

Spock's Beard The Oblivion Particle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 615NrH1dciL

Première écoute... L'album m'a semblé très bon : assez touffu, de belles mélodies et des parties instrumentales très costaudes ! A noter une très chouette reprise de "Iron Man" sur la superbe édition digipack ! Depuis l'arrivée de Ted Leonard, Spock's Beard a retrouvé la flamme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: