Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 22:11
l'album est dispo en téléchargement ça y est! c'est parti!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 22:13
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 22:24
Alors Mario a t il trouvé le graal?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 22:26
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 23:48
En attendant d'écouter le dernier Maiden...
Joe SatrianiShockwave Supernova
Plus je l'écoute, plus je le trouve vraiment énorme ! Comme tous ses albums, d'ailleurs !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 8:47
âprès deux écoutes intensives: une petite tuerie! le son sorti par Shirley est pour la première fois impéccable et il signe de loin sa meilleure prod' avec le groupe.Le son est hyper heavy et crunchy.L'album est très prog avec beaucoup de changements de rythmes, de riffs differents et d'accelerations.On sent que le groupe a enregistré cet album de façon spontané et cela reste très frais même limite live par moment.Beaucoup de choses à dire sur les titres mais là il me faut d'autres écoutes.Ce que je peu dire c'est que les grands vainqueurs de book of souls sont: 1) Shirley pour le son et sa prod 2) Dickinson qui n'a jamais aussi bien chanté depuis 2000 (je reste discret sur empire of clouds de 18 mn) 3) McBrain qui a un jeu absolument fantastique (mon dieu quel jeu de symbales!! ). Voilou...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 9:04
Pour moi ce sera dans une semaine la découverte. Je ne vois pas d'intérêt (à titre personnel) de me priver du plaisir de la découverte au moment de l'achat du disque (comme pour le Ghost quoi).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 9:12
Shirley vainqueur pour le son et la prod ??? C'est pas possible, on nous l'a changé !!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 10:15
oui je suis d'accord avec toi! on a changé Shirley!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 12:28
Black Fast - Terms of Surrender : thrash entre Vektor et Death. Avis aux amateurs, c'est du tout bon.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 15:54
Jacques BrelLes Marquises
Le chant du cygne d'un autre grand Jacques... Immense !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 17:50
The Allman Brothers Band : "One Way Out"
Double album live moins connu que le mythique live de 1971 mais absolument fabuleux !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 18:06
Et plus le Chris prend de l'âge et plus il révèle de la musique dont il est fan alors qu'il s'est toujours vendu hard-rock/heavy/metal ou plus !
Moi aussi j'adore The Allman Brothers Band. Tu crois qu'on pourrait se marier ? Oh ça va, je suis bien le premier à être éclectique (mais pas trop) !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 19:56
Billx a écrit:
Et plus le Chris prend de l'âge et plus il révèle de la musique dont il est fan alors qu'il s'est toujours vendu hard-rock/heavy/metal ou plus !
Moi aussi j'adore The Allman Brothers Band. Tu crois qu'on pourrait se marier ? Oh ça va, je suis bien le premier à être éclectique (mais pas trop) !
Le hard/heavy reste mon fond de commerce mais j'écoute The Allman Brothers Band depuis au moins 25 ans. Quant au mariage, je suis déjà pris ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 21:20
Motorhead : Bad Magic
Deux écoutes plus tard il me plait de plus en plus. Très bon cru !
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Aoû - 21:54
Dilute - The Gypsy Valentine Curve
Il y a un coté expérimental, improvisation en plus du post-rock.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû - 11:22
Sly and the family Stone : Fillmore 1968
Pour commencer la journée du bon pied ( celui qui tape ! )
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû - 11:36
Nik Turner : "Space Gypsy" (2013)
Quand un membre historique de Hawkwind qui ne fait plus partie du groupe sort un album solo, que fait-il ? Du Hawkwind bien entendu, sauf qu'il surclasse le Hawkwind actuel grâce à une clarté de son exemplaire !!! Cet album n'a même pas à rougir de la comparaison avec les classiques du groupe, impressionnant surtout quand on découvre que Nik Turner est né en 1940 ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû - 16:41
Heretic : "A Time of Crisis" (2012)
Album de reformation des vétérans de Heretic après le très bon "Breaking Point" de ... 1988 !!! Classés dans la catégorie power/speed metal, bref un mélange thrash/heavy metal. Sans génie mais très bon son et les compos tiennent la route. J'espère par ailleurs que Billx pourra constater que j'écoute toujours du metal.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû - 17:06
Continue donc à en écouter du metal, c'est aussi mon berceau musical ! Un mec qui écoute du metal ne peut pas être foncièrement mauvais. J'ai juste bifurqué à une époque lointaine sur des musiques qui n'étaient pas des musiques du diable. Je fais avec !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû - 19:23
Dans le top de Rick Wright. C'est effectivement très beau
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 11:53
Iron Maiden - The Book Of Souls
Ça confirme que ce groupe n'est vraiment pas pour moi !
Je reconnais que ça joue sévère, mais je m'emmerde fermement et la voix de Bruce m’horripile. C'est long...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 11:55
C'est affreux ! J'ai l'album dans l'ordi et dans l'iPod, j'ai du temps pour l'écouter, mais je n'ai pas encore réussi à appuyer sur "play" ! Je suis fort ! Pour l'instant...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 11:56
Jamais pu saquer la voix de Zizidanfils...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 11:57
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Jamais pu saquer la voix de Zizidanfils...
Le con !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 12:06
Kyuss a écrit:
Iron Maiden - The Book Of Souls
Ça confirme que ce groupe n'est vraiment pas pour moi !
Je reconnais que ça joue sévère, mais je m'emmerde fermement et la voix de Bruce m’horripile. C'est long...
pourtant si tu devais vraiment essayer d'écouter Maiden, c'est pas avec des albums récents qu'on te conseillerai le faire (en ce qui te concerne, les deux premiers, avec Di'Anno au chant te conviendraient mieux)