Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 20:44
Susanne Sundfor - Ten Love songs : Fade Away est probablement mon tube de l'été, c'est prodigieux...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 21:53
En ce moment, j'ai envie de mettre des trucs que j'ai découverts ici Butterfly effect
Chouette. De très bonnes idées. La voix à la Muse me gène juste un peu.
Dredg
Un peu trop pop à mon goût. Je préfère le contenant que le contenu
3rd world electric
Ca pète, ça a la pêche, on dirait du Weather report, c'est génial
Mais mon écoute préférée de ces retrouvailles, c'est Guapo
Si 2 suns est passé à côté de ces ambiances, qu'il se rattrape vite!!!!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 21:59
LoscilSubmers
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 22:04
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 22:07
Biding My Time a écrit:
T'es un sacré fouineur dis-moi ? Je me demande d'ailleurs si je ne te l'avais pas mis sur un CD-R Bref, des ambiances qui puent la mort ce Guapo, génial !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 22:11
Ehn Deïss a écrit:
Oui, bon ben c'est du Loscil quoi, de l'ambient magnifiquement ambient et fort sympathique au demeurant... Mais bon, il n'y a pas de public à ma connaissance ici pour ça, à part sans doute l'ami Moreblues...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Aoû - 22:58
Tarjy a écrit:
Mais bon, il n'y a pas de public à ma connaissance ici pour ça, à part sans doute l'ami Moreblues...
+ 2
ici
Masada string trio - Haborym - Book of angels volume 16
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 1:20
Tarjy a écrit:
Oui, bon ben c'est du Loscil quoi, de l'ambient magnifiquement ambient et fort sympathique au demeurant... Mais bon, il n'y a pas de public à ma connaissance ici pour ça, à part sans doute l'ami Moreblues...
Ne jamais désespérer... A force de lire les mêmes noms, on finit par avoir envie d'écouter...
Ici, j'ai continué dans la musique pas marrante :
PresentTriskaidekaphobie PresentLe Poison Qui Rend Fou
Dans la lignée d'Univers Zero... Ou si King Crimson avait frayé avec Magma...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 10:10
Cruciamentum - Charnel Passages
Death Metal old school. Premier album des anglais. Un son lourd et crade à la Entombed/Dismember avec des ambiances dignes du premier Paradise Lost...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 10:17
Marillion - Somewhere Else
J'aimerais que le groupe revienne à un disque du même format, court et efficace, plein de variations de genre avec des titres aussi subtils que A Voice From The Past, SE ou The Wound. Pour moi, un chef d’œuvre qui s'ignore !
Dernière édition par Grass Matt le Ven 28 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 10:21
Soldout a écrit:
Susanne Sundfor - Ten Love songs : Fade Away est probablement mon tube de l'été, c'est prodigieux...
Ouais bon album, par contre le titre de 10 minutes bof.
T'as écouté Health sinon ?
Holmintosh a écrit:
Cruciamentum - Charnel Passages
Death Metal old school. Premier album des anglais. Un son lourd et crade à la Entombed/Dismember avec des ambiances dignes du premier Paradise Lost...
Très bon ouais.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 12:49
MonolithesMonolithes
C'est vraiment bien, ce jazz fusion contemporain ! Si vous avez aimé Guillaume Perret, ça peut vous plaire
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 14:23
Zion 80 - Adramelech - Book of Angels vol. 22
ça aussi ça peut plaire à ceux qui ont aimé Guillaume Perret
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 14:26
Biding My Time a écrit:
Si 2 suns est passé à côté de ces ambiances, qu'il se rattrape vite!!!!
Si, ED m'en avait parlé ! C'est monstrueux !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 15:58
Kadavar - Berlin
Je ne connaissais que de nom. J'aime.
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 15:59
Krakou a écrit:
T'as écouté Health sinon ?
Oui j'ai essayé le Health, je suis pas super fan du côté Noise de la chose. Pour l'instant je trouve ca juste pas mal.
Audrey Horne - No Hay Banda Les plus récents albums ne doivent pas faire oublier à quel point ce premier est un album de rock très solide et excellent du début à la fin.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 16:59
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 17:45
Gilgamesh : "Another Fine Tune You've Got Me Into"
Du Canterbury instrumental très sobre mais très bon !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 17:57
Joss a écrit:
Refused - Freedom
ça balance pas mal
J'aurais pas mieux dit !
Ici, en mode obsession, le dernier Ghost ! Ça commence à bien rentrer ! (Même si l'assimilation a pas été trop dure) Le paquet de clins d’œil que je perçois quand même ! Mais vraiment mine de rien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:18
Joss a écrit:
On me pique mes arguments marketing ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 18:43
Joss a écrit:
T'aurais moyen de faire tourner à l'occase ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 19:54
The Sonics - This Is The Sonics
Leur meilleur album depuis ... pfiouu 48 ans au moins !!! Et comme l'annonce le premier titre, ils n'ont pas besoin de docteur. Ils enterrent leurs petits-enfants ! (Je sais, c'est dégueulasse)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 21:39
YesKeys To Ascension
Tentative de réconciliation avec un des rares albums de Yes que je n'aime pas trop... Je parle des morceaux studio, en fait... Jon Anderson est très content, ce qui n'est jamais bon signe, et Rick Wakeman joue des synthés en plastique jetable... Dommage, car les compos sont plutôt pas mal, Squire et White sont en très grande forme et Steve Howe n'a pas encore ouvert de boulangerie... J'ai un avis toujours mitigé : ce n'est pas parce que certains morceaux font entre 10 et 20 minutes que le Yes du début des 70's est de retour... Loin de là ! Je préfère le Yes qui s'assume pop ! Et surtout, Yes est bon quand Anderson est contrebalancé par des forces obscures !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 21:55
et c'est parti!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Aoû - 21:56