| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 15:17 | |
| Spock's Beard - The Oblivion Particle Le titre "Minion" est sympa mais me fait irrémédiablement penser à ces affreuses bestioles que l'on voit en permanence polluer les murs facebook |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 16:15 | |
| Funkadelic - First Ya Gotta Shake the Gate Aïe ! Dernier disque en date, qui bouffe à tous les râteliers! Dans ce double album rempli ras la gueule, Hip Hop, Funk Gras, RnB (dégueux !) et même un titre Metal ! Des passages sympas (notamment un long solo de gratte sur une musique discutable) mais rien de bien mémorable, pour ma part. Clinton a la voix tellement pétée (Je confirme ! Au concert c'était chaud pour lui) que l'Autotune n'arrive même pas à sauver les meubles ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 20:36 | |
| Walking Papers : S/T Excellent ! Que ce soit sur les titres lent ou plus rock ! Et 10 euro le double vinyle sur le marketplace ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 21:26 | |
| Riverside Love, Fear And The Time MachineA vrai dire, je ne le trouve pas bien passionnant... La même chose que d'habitude, mais en plus plat... J'espère que mon avis va évaluer ! - Holmintosh a écrit:
C'était crédible jusqu'au moment ou il parle du "remplaçant de Jeff Hanneman" sans citer l'illustre Gary Holt (Exodus) Il parait que Chris a mis un contrat sur la tête de Joss... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 21:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quoi !!! 10€ ?? Où ça ?
9.31 chez musique pour vous il a un peu augmenté la ( 12.61) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 21:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Riverside Love, Fear And The Time Machine
A vrai dire, je ne le trouve pas bien passionnant... La même chose que d'habitude, mais en plus plat... J'espère que mon avis va évaluer !
Ah, ces profs, toujours avec leur manie de l'évaluation! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 23:07 | |
| Bah, on ne peut pas être tous touchés par les mêmes choses... Au moins on est quelques-uns à se comprendre au sujet de ce Riverside ici An evening with Herbie Hancock & Chick Corea Tiré du coffret Columbia d'Herbie Hancock. Un disque que je n'avais pas encore écouté (il m'en reste encore quelques uns d'ailleurs). |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 23:12 | |
| - Joss a écrit:
- Au moins on est quelques-uns à se comprendre au sujet de ce Riverside
Je l'écoute en vinyl en ce moment même !!! Quel bonheur cet album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Sep - 23:59 | |
| A ma décharge, je ne l'ai écouté que deux fois... Maintenant : Spock's Beard The Oblivion ParticleLa vraie surprise de cette fin d'été ! Grand disque, et même un de mes Spock's Beard préférés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 8:34 | |
| J'approuve totalement ! Un très grand disque de Spock's Beard, même s'il m'a fallu quelques écoutes pour bien rentrer dedans. Pour Riverside, c'est certain qu'il mérite la même attention. Après, ce ne sont pas les mêmes ambiances... Mais cette voix, cette basse, ce tout ! Dommage qu'ils ne passent pas sur Nantes comme sur le dernier album, j'y serais retourné sans me poser de question ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 10:50 | |
| Zombi - Spirit animal |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 11:29 | |
| Dans la voiture : Anekdoten Until All The Ghosts Are GoneEt ça, c'était la surprise du printemps ! Album sublime ! Que les amateurs de musique mélancolique, mais non moins mouvementée, devraient apprécier ! Oh, et ce n'est pas du metal ! Si vous aimez Hexvessel, Opeth ou Steven Wilson, par exemple... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 11:36 | |
| Clairement dans mon top 10 : superbe, mais alors superbe album ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 12:21 | |
| - Cast In SteelJe ne pouvais décemment pas rater la dernière sortie du plus grand groupe norvégien de tous les temps ! C'est on ne peut plus mielleux mais je me surprends à plutôt bien aimer. Guilty pleasure en fait, j'ai toujours adoré l'interprétation de Morten, encore une fois très chouette. L'album que Mariusz Cavanagh ne fera plus ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 12:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- - Cast In Steel
Simpl e, efficace !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 16:23 | |
| Avant dernier album de Pentagram qui devrait plaire à Kyuss avec une toucher stoner assez présente. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 16:29 | |
| Voilà que tu penses à moi, toi maintenant ! Merci Edith !! Heu !! Ce n'est pas le dernier |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 17:40 | |
| Les Innocents - Mandarine Chouette disque ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 18:14 | |
| Herbie Hancock - MonsterLes albums disco du coffret sont assez jouissifs en fait. A peine guilty le pleasure |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 18:52 | |
| Tori Amos - Little EarthquakesEnvie d'un truc que je connais par cœur. Et Precious Things est la plus belle chanson de l'univers, et même peut-être au-delà ! Après Sea Song ! Et peut-être One Time du Crimson aussi. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|