Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Holmintosh
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Grass Matt
Biding My Time
Supersister
Moreblues
Krakou
Billx
Interstellar Force
Soldout
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18464
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:01

FFS - (Franz Ferdinand + Sparks)

Un petit moment que je l'ai écouté. Bonnard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

Ehn Deïss a écrit:
Iron Maiden The Book Of Souls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51FgmbdXaGL

Je deviens accroc !

Et là, inspiré par les magnifiques pochettes postées par Chris, j'écoute Birth Control... Et j'aime plutôt bien ! cheers

Pour moi aussi ce Maiden est addictif, j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser car je pensais ce groupe fini niveau albums studio.
C'est carrément un grand album !!!

Au fait Ehn, à propos de Birth Control, lequel écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Kyuss a écrit:
Une "lettre" de Frédéric Goaty (Musiq) me fait penser que j'ai essayé d'écouter le dernier Prince, la semaine dernière :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1035x1035-256903

C'est une sombre bouse une œuvre inspirée par le RnB (l'actuel, pas celui des 60's) et je n'ai pas pu aller au bout de chaque titre que j'ai zappé rapidos.
J'ai fait ceci pour ne pas vomir sur mes pompes direct. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81058

Il me semble que IF avait trouvé sa première écoute plutôt pas mal... Je dois dire que je ne comprends pas, même si ça m'est complètement égal, hein Wink

La deuxième et les suivantes aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

C'est pas ce que j'aime chez lui ! Musicalement ça me passe au dessus et les nenettes qui chantent....
Mais bon, j'écoute certainement des musiques qui t'horripilent aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:07

Les récentes sorties de Prince (enfin, quand je dis "récentes", il ne m'a plus fait sauter au plafond depuis Lovesexy) me laissent relativement de marbre... Et surtout, je ne comprends pas qu'avec ses talents de multi-instrumentiste et la technologie actuelle, il utilise encore des boîtes à rythmes des années 80, des synthé moisis... Alors qu'il pourrait nous sortir un truc monstrueux à la Stevie Wonder, où il jouerait de la basse et de la batterie, avec des chorus de gratte à pleurer... Ce qu'il fait en live, quoi !

Chris a écrit:

Au fait Ehn, à propos de Birth Control, lequel écoutes-tu ?

J'ai écouté des bouts des deux que tu as postés récemment ! Very Happy Et je vais creuser !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 861496

Ici :

Freddie Hubbard First Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51VkuS3jmwL

Il y a quelques cordes qui font un peu peur, mais pas trop (genre film d'action de série B des années 70), mais globalement, ça envoie le steak ! Super line-up !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

Iron Maiden - The Book of souls - CD2
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Photo-5436574-L

Toujours aussi mitigé sur le premier titre, "Death or glory". J'adore l'entame du titre et les couplets, mais le refrain j'ai du mal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

édith : bon, je ne suis décidément pas convaincu à 100% par ce disque. Je pense qu'il y avait moyen de faire un excellent disque de 50 minutes en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 872436892
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

Ah ce Joss, il n'a pas la fibre NWOBHM ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514


Bon Ehn, si tu veux frapper un grand coup pour par cher avec Birth Control, prend-toi ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 CoverColPrem1

"Jungle Life" est énorme et "Getting There" est très bon.

Après, il y a aussi ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 CoverColPrem3

"Count on Dracula" est lui aussi un des meilleurs avec un côté hard funky, "Deal Done At Night" est plus inégal mais ce qui correspond à la face B du Vinyle est excellent, soit 50% de l'album.

En plus, les remasters apportent vraiment un plus, surtout pour "Jungle Life"
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:06

Chris a écrit:
Ah ce Joss, il n'a pas la fibre NWOBHM ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

pourtant si Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 Je ne trouve pas du tout cet album typé NWOBHM d'ailleurs, qui se caractérise (à mon sens) par des morceaux plus courts et efficaces (mais de toute façon je ne pense pas qu'il existe une définition précise pour la NWOBHM).

Enfin, je comprends bien qu'on ne peut pas avoir tous le même ressenti face à un disque, mais en ce qui me concerne je place ce disque en dessous de Brave New World, AMOLAD et même Fear of the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Joss a écrit:

Chris a écrit:
Ah ce Joss, il n'a pas la fibre NWOBHM ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514


pourtant si Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277  Je ne trouve pas du tout cet album typé NWOBHM d'ailleurs, qui se caractérise (à mon sens) par des morceaux plus courts et efficaces (mais de toute façon je ne pense pas qu'il existe une définition précise pour la NWOBHM).

Enfin, je comprends bien qu'on ne peut pas avoir tous le même ressenti face à un disque, mais en ce qui me concerne je place ce disque en dessous de Brave New World, AMOLAD et même Fear of the Dark.

Quand je parle de NWOBHM, c'est uniquement pour "Death or Glory" qui est vraiment dans l'esprit, pas pour l'ensemble de l'album. Wink
Quant à ce "Book of Soul", après de nombreuses écoutes, je peux le dire, c'est l'album que j'attendais depuis ... "Seventh Son of a Seventh Son", oui carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:00

Chris a écrit:

Quand je parle de NWOBHM, c'est uniquement pour "Death or Glory" qui est vraiment dans l'esprit, pas pour l'ensemble de l'album. Wink


ha j'avais mal comprendu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

ici, de la musique de nuit

Necromantia - Crossing the fiery path
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2423

C'est un peu par nostalgie que je me suis pris la réédition de ce disque paru au milieu des 90'. Un groupe de black-metal grecque assez atypique car constitué uniquement de deux bassistes. On a pourtant quelques solos de guitares par-ci par là (joués par des musiciens extérieurs) et aussi du clavier joué par les deux membres du groupe. Mais pas pour faire du black-sympho, plutôt pour créer des ambiances angoissantes façon film d'horreur. Pour la batterie il semblerait que ce soit une boîte à rythme, chose qui semblait assez courante dans le metal extrême des 90'.
Bref, plus une curiosité qu'un indispensable mais un disque intéressant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:20

Hier soir
Yaron Herman - Everyday
Motorhead - Bad Magic

Ce matin
Yaron Herman - Alter Ego

Je découvre Yaron Herman suite à discussion avec deux potes ce week end (dont joss). C'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:22

je démarre tranquille Sleep

Grant Green - Solid
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 0724383358052_600

Avec un tel line-up, pas de doute, c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:05

Zion 80 - Adramelech , book of angels 859
Ca donne envie de bouger son boule !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:10

Angrom a écrit:
Zion 80 - Adramelech , book of angels 859
Ca donne envie de bouger son boule !


p'tain je suis grave à la bourre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 226735 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

ici

Riverside - Love, fear and the time machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Riverside-cover

"Discard your fear" drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Arton26298

Ufomammut - Ecate

Ils ont vraiment un son et une manière de composer bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:49

Slayer - Repentless - Book Of Angels 28

C'est moi ou c'est un bon cru ... L'avis des experts ? Holmintosh ? Ehn Deiss ? Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:14

Angrom a écrit:
Slayer - Repentless - Book Of Angels 28

C'est moi ou c'est un bon cru ... L'avis des experts ? Holmintosh ? Ehn Deiss ? Joss ?

Du Slayer pur jus. Rien de bien neuf mais ils font le boulot. On sait qu'ils ne referont plus aussi bien que Reign in Blood mais tout ce qu'on leur demande c'est de sortir de bon disques et d'assurer en live. Le remplaçant de Jeff hanneman s'en sort plutôt pas mal, même s'il ne parvient pas à réellement faire oublier son illustre prédécesseur. Enfin c'est appréciable qu'il n'essait pas de le copier et son style apporte tout de même un peu de fraicheur pour cet album qui est tout de même un cran au dessus des deux précédents. Un bon 14 sur 20 au final.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:23

Angrom a écrit:
Slayer - Repentless - Book Of Angels 28

C'est moi ou c'est un bon cru ... L'avis des experts ? Holmintosh ? Ehn Deiss ? Joss ?

Oui. Je l'aime bien ce nouveau Slayer. Je lui collerais un 15/20 si je le chroniquais. Pas de surprises, ni bonnes, ni mauvaises, efficace.
Il est porté par une excellente prod je trouve (signée Terry Date). En tout cas il tourne souvent chez moi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:25

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Slayer - Repentless - Book Of Angels 28

C'est moi ou c'est un bon cru ... L'avis des experts ? Holmintosh ? Ehn Deiss ? Joss ?


Du Slayer pur jus. Rien de bien neuf mais ils font le boulot. On sait qu'ils ne referont plus aussi bien que Reign in Blood mais tout ce qu'on leur demande c'est de sortir de bon disques et d'assurer en live. Le remplaçant de Jeff hanneman s'en sort plutôt pas mal, même s'il ne parvient pas à réellement faire oublier son illustre prédécesseur. Enfin c'est appréciable qu'il n'essait pas de le copier et son style apporte tout de même un peu de fraicheur pour cet album qui est tout de même un cran au dessus des deux précédents. Un bon 14 sur 20 au final.


Joss qui chronique du Slayer??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

Joss a écrit:


Du Slayer pur jus. Rien de bien neuf mais ils font le boulot. On sait qu'ils ne referont plus aussi bien que Reign in Blood mais tout ce qu'on leur demande c'est de sortir de bon disques et d'assurer en live. Le remplaçant de Jeff hanneman s'en sort plutôt pas mal, même s'il ne parvient pas à réellement faire oublier son illustre prédécesseur. Enfin c'est appréciable qu'il n'essait pas de le copier et son style apporte tout de même un peu de fraicheur pour cet album qui est tout de même un cran au dessus des deux précédents. Un bon 14 sur 20 au final.


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 77187

Excellent ! C'est beau, c'est bon et pas du tout prévisible Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:49

Krakou a écrit:

Joss qui chronique du Slayer??? Shocked

On m'a demandé mon avis, j'essaye de rendre service Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 3062434193

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:52

Joss a écrit:

qu'il n'essait pas de le copier

A part cette horrible fôte c'est plutôt bon

Tu sais que tu pourrais écrire dans un webzine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:00

Angrom a écrit:

A part cette horrible fôte c'est plutôt bon

j'ai vu après, mais bien la flemme de corriger Sleep

ici (pour recentrer, et parler de ce que j'ai vraiment écouter What a Face )

Steve Hackett - To Watch the Storms + Darktown
Mes disques du moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:04

Kyuss a écrit:

Joss a écrit:


Du Slayer pur jus. Rien de bien neuf mais ils font le boulot. On sait qu'ils ne referont plus aussi bien que Reign in Blood mais tout ce qu'on leur demande c'est de sortir de bon disques et d'assurer en live. Le remplaçant de Jeff hanneman s'en sort plutôt pas mal, même s'il ne parvient pas à réellement faire oublier son illustre prédécesseur. Enfin c'est appréciable qu'il n'essait pas de le copier et son style apporte tout de même un peu de fraicheur pour cet album qui est tout de même un cran au dessus des deux précédents. Un bon 14 sur 20 au final.



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 77187

Excellent ! C'est beau, c'est bon et pas du tout prévisible Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

C'était crédible jusqu'au moment ou il parle du "remplaçant de Jeff Hanneman" sans citer l'illustre Gary Holt (Exodus)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:12

ha ok, je la refait

Citation :
Du Slayer pur jus. Rien de bien neuf mais ils font le boulot. On sait qu'ils ne referont plus aussi bien que Reign in Blood mais tout ce qu'on leur demande c'est de sortir de bon disques et d'assurer en live. Le remplaçant de Jeff hanneman, Gary Holt (qui a marqué de son emprunte le superbe Exodus de Bob Marley) s'en sort plutôt pas mal, même s'il ne parvient pas à réellement faire oublier son illustre prédécesseur. Enfin c'est appréciable qu'il n'essait pas de le copier et son style apporte tout de même un peu de fraicheur pour cet album qui est tout de même un cran au dessus des deux précédents. Un bon 14 sur 20 au final.

j'ai bon ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 486189
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:17

Spock's Beard - The Oblivion Particle
Le titre "Minion" est sympa mais me fait irrémédiablement penser à ces affreuses bestioles que l'on voit en permanence polluer les murs facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: