| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 21:15 | |
| Ryley Walker - Primrose Green
L'un des disques de 2015 ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 21:30 | |
| Pavlov's Dog Pampered MenialSoirée "voix rigolotes" ! Très beau disque un peu prog aux entournures, mais surtout très pop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 22:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Smashing Pumpkins Adore
Sublime ! Tu adores donc ? - Spoiler:
Mais il va la fermer sa gueule ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 22:13 | |
| Mais non, mais non, tes jeux de mots me manquaient ! Ici : Iron Maiden The Book Of SoulsÇa décante... C'est moi, où il y a des choses assez nouvelles (pour du Maiden, je veux dire) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 22:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ça décante... C'est moi, où il y a des choses assez nouvelles (pour du Maiden, je veux dire) ? Le format double CD, le digibook, la typo pour le titre... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 22:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 22:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Blague à part, pour l'instant je n'ai pas assez de recul sur ce Maiden. Je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais je ne lui trouve pas non plus de goût de reviens-y. D'ailleurs je ne l'ai pas écouté aujourd'hui et ce soir j'ai envie d'écouter autre chose. ici donc Steve Hackett - Out of the tunnel's mouth Y en a d'autres aussi bon que ça dans les albums récents ? (j'ai testé un de ses premiers qu'on m'avait conseillé aussi, mais ça me plait moins pour le moment). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:34 | |
| - Joss a écrit:
Blague à part, pour l'instant je n'ai pas assez de recul sur ce Maiden. Je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais je ne lui trouve pas non plus de goût de reviens-y. D'ailleurs je ne l'ai pas écouté aujourd'hui et ce soir j'ai envie d'écouter autre chose. J'étais un peu comme toi, mais hier soir, il m'a bien plu et ce soir, j'ai été complètement emballé ! - Joss a écrit:
- Steve Hackett - Out of the tunnel's mouth
Y en a d'autres aussi bon que ça dans les albums récents ? (j'ai testé un de ses premiers qu'on m'avait conseillé aussi, mais ça me plait moins pour le moment). C'est bizarre, j'ai l'impression de répondre à cette question toutes les deux semaines ! Donc : Darktown (1999), To Watch The Storms (2003), Wild Orchids (2006) ! Pour ces deux derniers, essaie de choper les versions digibooks qui contiennent pas mal de morceaux supplémentaires excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:42 | |
| Brassens, j'ai jamais pu ! Une chanson par-ci, par-là, mais un album entier, c'est une torture ! Et puisque tu es dans la chanson française de vieux, je te conseille vivement d'écouter Barbara ! Noir et torturé comme tu les aimes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:44 | |
| C'est à ça que ça sert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Brassens, j'ai jamais pu ! Une chanson par-ci, par-là, mais un album entier, c'est une torture ! Et puisque tu es dans la chanson française de vieux, je te conseille vivement d'écouter Barbara ! Noir et torturé comme tu les aimes !
Ah si, le côté épuré de la musique (mais qui n'a rien de simpliste car les mélodies sont géniales) et surtout et toujours les bons mots... Lles textes sont toujours piquants, drôles, cinglants... Et j'ai un profond respect pour l'homme ! Barbara, je connais pas, à part deux trois titres... J'écouterai ça ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:51 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ah si, le côté épuré de la musique (mais qui n'a rien de simpliste car les mélodies sont géniales) et surtout et toujours les bons mots... Lles textes sont toujours piquants, drôles, cinglants... Et j'ai un profond respect pour l'homme ! Entièrement d'accord avec toi ! Les textes sont excellents, mais la musique me brouille l'écoute... C'est simplement que ça ne me parle pas... J'ai pourtant essayé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 23:54 | |
| C'est justement ce côté dépouillé, pur qui me parle... J'écouterai pas ça toute la journée mais c'est beaucoup plus fin qu'il n'y parait et je prends de plus en plus de plaisir à l'écouter... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 6:22 | |
| Bah Brassens, c'est avant tout un poète, pas un musicien. Sa guitare était juste le moyen de mettre ses textes plus en avant, de toucher plus de monde qu'avec un simple recueil d'écrits. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 9:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ! Les textes sont excellents, mais la musique me brouille l'écoute... C'est simplement que ça ne me parle pas... J'ai pourtant essayé... tu n'avais pas acheté une intégrale en coffret, rassure moi ? Un peu pareil pour moi, une chanson par-ci par-là mais c'est tout. Ce qui n'enlève rien à son talent de parolier bien sûr. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 10:49 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ! Les textes sont excellents, mais la musique me brouille l'écoute... C'est simplement que ça ne me parle pas... J'ai pourtant essayé... tu n'avais pas acheté une intégrale en coffret, rassure moi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 11:27 | |
| Lee Morgan - In Search For The New Land Sympa, j'y reviendrai, même si pas aussi bon que The Sidewinder a première vue
Motorhead - Bad Magic L'impression d'enfiler son vieux slip fétiche... Excellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 11:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Lee Morgan - In Search For The New Land
Sympa, j'y reviendrai, même si pas aussi bon que The Sidewinder a première vue C'est sûr que c'est pas aussi "tubesque" que The Sidewinder, c'est différent. L'album vaut surtout pour le premier titre très contemplatif, avec le superbe toucher de Grant Green à la guitare |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 11:38 | |
| Oui, je pense que j'y reviendrai , j'ai bien aimé la guitare, en effet |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 11:47 | |
| Kadavar - Berlin Passe mieux cette fois-ci ! Ils savent trousser des titres avec riffs accrocheurs ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 12:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais non, mais non, tes jeux de mots me manquaient !
Ici :
Iron Maiden The Book Of Souls
Ça décante... C'est moi, où il y a des choses assez nouvelles (pour du Maiden, je veux dire) ? Non, non, ce n'est pas toi, je trouve aussi que certains titres sonnent un peu moins Maiden classique (Comme "If Eternity Should Fail", "Tears of a clown" ou "The man of sorrows" qui sonnent comme du Dickinson solo). Ne parlons pas du fantastique Empire of Clouds (oui j'adore ce titre) qui se démarque vraiment de tout ce qu'a fait le groupe jusqu'à maintenant (Marillion aurait pu écrire ce titre). Jamais le groupe ne nous avait fait une intro au piano, alors plusieurs minutes c'est vraiment unique. Les titres plus "classiques" sont excellents ("The Great Unknown", "When the rivers run deep", et "Speed of light" (que j'aime de plus en plus) en tête . Plus ça va, plus il me plait cet album. Je trouve que le groupe continue a faire du Maiden mais en incorporant d'autres choses pas inintéressantes. On sent que le groupe n'a pas balancé des titres en pâture à ses fans comme ça. Après 35 ans de carrière sortir un album de cet acabit, moi je dis chapeau... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 12:48 | |
| Father John Misty - Fear Fun |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Sep - 13:12 | |
| Iron Maiden - The Book Of Souls C'est pas très original comme écoute en ce moment j'en ai bien conscience... Troisième écoute attentive on va dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|