| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 11:09 | |
| Motorhead : Bad magic Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant écouté un nouveau Motorhead |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 11:37 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Motorhead : Bad magic
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant écouté un nouveau Motorhead Je l'aime bien globalement. Un reproche quand même, c'est qu'après un début en boulet de canon avec les 2 premiers titres, il y a un enchaînement de 3 morceaux tous corrects mais un cran en dessous du duo de départ et ça me frustre un peu. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 13:46 | |
| Doors : Other Voices / Full circle Editions CD des deux derniers Doors ( sans Jim donc ). Other voices me parait bien faible malgré quelques beaux passages Full circle un cran au dessus |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 15:57 | |
| Iron Maiden - The Book Of Souls Je ne décroche plus. Au fur et à mesure des écoutes il devient de plus en plus addictif. Edit : je commence même à bien aimer The red and the black |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 16:44 | |
| - Holmintosh a écrit:
Edit : je commence même à bien aimer The red and the black Moi aussi Sauf les who oh oh... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 16:46 | |
| Tigran - Mockroot |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 18:16 | |
| En vrac chez moi cet Après-midi : Satchel - The FamilyDavid Bowie - The Next DayJeanne Added - Be SensationalJe dois reconnaitre que cette petite séance fut fort agréable Un plaisir de remettre Jeanne ajoutée après une longue pause. J'irai l'admirer en octobre d'ailleurs _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 19:40 | |
| Interpol - Turn on the Bright LightsLa fête bat son plein ! (Quelle bombe ce truc ! Même après plus de 10 ans, la crème du revival cold) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 21:06 | |
| Spock's Beard The Oblivion ParticleSix écoutes au compteur... Il les faut (et c'est sans doute pour ça que le chroniqueur de Rock-Hard est passé à côté) : un album prog très pop, mais la saveur pop, donc catchy, ne se révèle, paradoxalement, qu'au bout d'un certain nombre d''écoutes... L'album est sublime, d'un bout à l'autre ! Fish Sunsets On EmpireFish, produit par Steven Wilson, qui s'occupe aussi des guitares... Chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 22:13 | |
| Iron Maiden The Book Of SoulsL'album est plutôt chouette... Mais il sonne vraiment comme de la merde (totalement indigne d'un groupe qui a sorti sept albums indémodables il y a plus de 30 ans) ! Il faut virer Kevin Shirley et Steve Harris (bon, lui, on le prend comme bassiste de session et il s'écrase) ! En 2015, il est clair que Maiden, c'est Harris et Dickinson ! Et Murray et Gers ont le droit de faire un ou deux morceaux... Harris, que dalle, il fait de la basse, point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 23:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden The Book Of Souls
L'album est plutôt chouette... Mais il sonne vraiment comme de la merde (totalement indigne d'un groupe qui a sorti sept albums indémodables il y a plus de 30 ans) ! Il faut virer Kevin Shirley et Steve Harris (bon, lui, on le prend comme bassiste de session et il s'écrase) ! En 2015, il est clair que Maiden, c'est Harris et Dickinson ! Et Murray et Gers ont le droit de faire un ou deux morceaux... Harris, que dalle, il fait de la basse, point ! Et Smith, il est passé où ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Sep - 23:58 | |
| Pardon : en 2015, il est clair que Maiden, c'est Smith et Dickinson ! Au fait : "Empire Of The Clouds", c'est finalement carrément énorme ! Sinon, maintenant, c'est : Pain Of Salvation The Perfect Element, part oneDans mon top 10 de l'an 2000 ! Et je crois que c'est en fait mon top 1 de cette année... Génial, d'un bout à l'autre : Daniel est un dieu du chant, de la guitare et de la composition (et en plus, il est beau gosse) ! Tant de talent chez une seule personne est un signe de la non-existence de Dieu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 0:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Pardon : en 2015, il est clair que Maiden, c'est Smith et Dickinson !
Au fait : "Empire Of The Clouds", c'est finalement carrément énorme !
J'ai écouté l'album deux fois aujourd'hui. Je comprends tes réserves niveau son, mais c'est celui qui a le son le moins pourri (faute d'être satisfaisant ) avec Shirley aux commande, à égalité avec "AMOLAD". Je m'accorde encore une écoute demain avant de me prononcer sur l'ensemble de l'oeuvre. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 9:43 | |
| Ah non, pas de l'avis de Chris !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 10:32 | |
| Je tarde volontairement pour faire monter la pression ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 11:01 | |
| Sinon, Fu Manchu - King of the Road C'est décidé ! L'année prochaine, c'est location d'un van et l'on se fait la côte Pacifique en famille |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 11:52 | |
| Midnight Oil - Diesel and Dust Voila un disque de la fin des années 80 qui a plutôt bien vieilli ! Pas mal de souvenir avec ce disque ! Je me souviens que trouvais Peter Garrett assez inquiétant, avec cette façon agressive de chanter et surtout quand ce grand chauve dégingandé, "dansait" Et puis, "End, you're dream world is just about to end ; Fall, your dreamworld is just about to fall", ça sonne encore terriblement fort à nos oreilles... quasiment 30 années après |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 17:28 | |
| Mgla - Exercises in Futility : Fantastique. Amorphis - Under the Red Cloud : ça m'a tout l'air d'être un grand cru... Les voix death n'ont pas été aussi féroces depuis longtemps si ma mémoire ne me joue pas de tours... On dirait parfois feu Méta qui hurlait sur les premiers albums de The Ocean. Grosse puissance, bien contrebalancée par le chant clair toujours superbe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 19:51 | |
| Smashing Pumpkins AdoreSublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 20:22 | |
| The Sword : A priori moins puissant que son prédécesseur mais de belle chose quand même ... A réécouter plus attentivement. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Sep - 21:15 | |
| Ryley Walker - Primrose Green
L'un des disques de 2015 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|