| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 18:52 | |
| Tori Amos - Little EarthquakesEnvie d'un truc que je connais par cœur. Et Precious Things est la plus belle chanson de l'univers, et même peut-être au-delà ! Après Sea Song ! Et peut-être One Time du Crimson aussi. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 19:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tori Amos - Little Earthquakes
Envie d'un truc que je connais par cœur. Et Precious Things est la plus belle chanson de l'univers, et même peut-être au-delà ! Après Sea Song ! Et peut-être One Time du Crimson aussi. Ça me fait penser que les deux premiers album de la belle, dont celui-ci, donc, viennent juste d'être réédités en version 2CD. Ça tombe bien, je ne les ai pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 20:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
Remaster ? En l'écoutant, je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée ! Oui, remaster ! Ici : Flash FlashDans la continuité des trois premiers Yes (forcément, puisque Tony Kaye et Peter Banks sont de la partie), avec pas mal d'énergie, de chouettes mélodies et des parties instrumentales de très haut niveau ! J'aime vraiment beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep - 23:11 | |
| Rudresh Mahanthappa - GamakJ'avais presque oublié ce disque, alors que ce fut un gros coup de cœur il y a 2 ans... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 9:39 | |
| pour démarrer doucement la journée Bar Kokhba - Lucifer - Book of angels vol. 10 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 9:51 | |
| tu nous avait presque manqué |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 9:55 | |
| Non, c'est très bon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 10:07 | |
| Parait qu'ils ont un stock important de ce groupe à la Fnac Belle Epine |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 10:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 11:11 | |
| Benjamin Clementine - At Least For Now Mon beauf qui m'a parlé de cet artiste ! Difficilement classable : chanson, folk, electro ??? Un peu tout ça à la fois, avec de subtils arrangements ! Sacrée voix, en tous cas Chaude, ample, habitée... capable de "caresser" autant que de scotcher au mur par sa puissance ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 11:13 | |
| Encore rien pour ce matin mais hier Yaron Herman - Everyday Iron Maiden - The Book Of Souls Leprous - The Congregation Soul Cirkus - s/t Nick Cave - The Good Son |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 12:06 | |
| Steve Hackett - DarktownJ'en décroche pas vraiment depuis la semaine dernière (tout comme les deux suivants). Une musique progressive d'une grande richesse, toute en subtilité et finalement assez intemporelle car elle pioche dans des éléments de différentes époques. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 14:23 | |
| - Joss a écrit:
- Une musique progressive d'une grande richesse, toute en subtilité et finalement assez intemporelle car elle pioche dans des éléments de différentes époques.
Tu écoutes Genesis ? Sinon pour me faire un avis un peu plus circonstancié que la demi écoute chez Joss avec les marmots qui piaillent Riverside - Love, Fear And The Time Machine |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 14:40 | |
| - Joss a écrit:
sinon pour le Riverside, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais plus que les albums précédents, mais j'apprécie que tu fasses l'effort J'aime bien les albums précédents , je trouve juste que le groupe manque sérieusement de personnalité , ce qui fait que ca m'intéresse moyen sur le long terme... J'ai bien rigolé quand j'ai lu l'interview de Marius Duda qui dit "nous ne sommes pas dream theater" alors qu'il y a dans le second ou le troisième album des plans très fortement influencés par DT... pour le coup il aurait du dire "nous ne sommes plus Dream Theater" car les dernières productions semblent plutôt influencées par Porcupine Tree |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 14:49 | |
| Je trouve peu de Porcupine Tree dans leurs albums tout de même. Peut-être sur un titre du dernier effectivement, comme le soulignait Grass Matt, mais c'est tout.
Pour le manque de personnalité je trouve que c'est pas tout à fait vrai. ça peut être vrai dans le sens où ils n'apportent pas forcément grand chose au rock/metal progressif actuel, mais ils se sont tout de même forgés un son à eux qui fait qu'on les reconnait quasiment tout de suite maintenant. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 15:51 | |
| Bon finalement pile comme je l'attendais ce Riverside, un bon Porcupine-like bien fait.
Sinon je tente Tigran - Shadow Theater Histoire de voir si je vais à son concert pour autre chose qu'une bière avec Kyuss |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep - 15:53 | |
| - Angrom a écrit:
- B
Sinon je tente Tigran - Shadow Theater Histoire de voir si je vais à son concert pour autre chose qu'une bière avec Kyuss Écoute aussi le dernier, qui devrait être joué en grande partie au concert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|