| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 0:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 8:59 | |
| dans la voiture ce matin Steve Hackett - WolflightSuperbe album, mais tout de même un cran en dessous de Out of the Tunnel's mouth. Je pense que je le mettrai tout de même dans mon top 10, vu que c'est grâce à ce disque que je me suis intéressé au précédents albums. et maintenant Jackie McLean - Jacknifepioché dans le catalogue inépuisable Blue-Note
Dernière édition par Joss le Ven 25 Sep - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 10:44 | |
| David Gilmour - Rattle That Lock |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:13 | |
| Un bootleg de King Crimson : Olympia, 21/09/15 ! Ça devait être dément Cette formation déboite proprement Si ça n'avait pas été en semaine, j'y serai allé... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:16 | |
| Oui pareil. J'ai hésité devant le prix et le fait que ce soit en semaine , et devant les retours unanimement positifs je m'en bouffe un peu les glaouïs maintenant |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:21 | |
| Tu es d'une souplesse toi ! Y a pas à dire, t'habites la capitale, t'es bien servi... Bon, je n'aimerai pas y vivre, mais en ce qui concerne les pestacles... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Oui pareil. J'ai hésité devant le prix et le fait que ce soit en semaine , et devant les retours unanimement positifs je m'en bouffe un peu les glaouïs maintenant
je me suis effectivement demandé pourquoi tu n'y étais pas en fait (ensuite j'ai vu les prix, outch). En plus tu étais à Paris ce W.E non ? (il me semble qu'il y avait un concert dimanche). ici Tame Impala - CurrentsLe premier titre est excellent, pour le reste je suis un peu perplexe... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:31 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Oui pareil. J'ai hésité devant le prix et le fait que ce soit en semaine , et devant les retours unanimement positifs je m'en bouffe un peu les glaouïs maintenant
je me suis effectivement demandé pourquoi tu n'y étais pas en fait (ensuite j'ai vu les prix, outch). En plus tu étais à Paris ce W.E non ? (il me semble qu'il y avait un concert dimanche).
Les prix en effet, le fait que soir un lundi ou mardi (la date du dimanche a été rajoutée par la suite) et le fait aussi qu'à l'époque ou les places ont été mises en vente , si je me souviens bien , un évènement était prévu à ce moment là, évènement qui depuis s'est décalé (et fait que je raterai toto à Nantes) Pour en revenir au sujet Klezmerson - Amon : Book of Angels 24C'est foutrement bon !
Dernière édition par Angrom le Ven 25 Sep - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- Un bootleg de King Crimson : Olympia, 21/09/15 !...
Et d'où qui sort ce truc de fou ??? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 12:07 | |
| Foals - What Went DownFinalement il a un bon petit goût de reviens-y cet album |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 13:01 | |
| Bon vu que je suis d'humeur zornienne (ça se dit ?) , je continue Zorn / Frisell / Lewis - News for lulu j'ai déjà écouté le second volume mais celui ci je découvre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 13:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon vu que je suis d'humeur zornienne (ça se dit ?) , je continue
Zorn / Frisell / Lewis - News for lulu j'ai déjà écouté le second volume mais celui ci je découvre Joss faut que t'écoute ca ... Mobley, Sonny Clark , Freddie Redd et Kenny Dorham revisités par Zorn, ca te tente pas ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 13:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Zorn / Frisell / Lewis - News for lulu j'ai déjà écouté le second volume mais celui ci je découvre
Joss faut que t'écoute ca ... Mobley, Sonny Clark , Freddie Redd et Kenny Dorham revisités par Zorn, ca te tente pas ? Si, effectivement. D'ailleurs je crois que ce disque était mis en avant dans le dossier Zorn de Jazz Mag. C'est pas sur Qobuz je suppose ? edith : il y est ce sera écouté cette aprem... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 13:39 | |
| Oui il est sur Qobuz. il y a peu de Zorn mais celui ci en fait partie. (ainsi que le second volume que j'avais eu la chance de chopper en soldes dans une braderie Harmunia Mundi) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 14:55 | |
| Chvrches - Every Open Eye2ème écoute de la journée, une succession de tubes potentiels directement mémorisables. Et une cuillère à soupe de Kitsch par dessus, c'est très à mon goût. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Zorn / Frisell / Lewis - News for lulu j'ai déjà écouté le second volume mais celui ci je découvre
Joss faut que t'écoute ca ... Mobley, Sonny Clark , Freddie Redd et Kenny Dorham revisités par Zorn, ca te tente pas ? Eh bien je n'ai pas été hyper emballé en fait Enfin c'est pas désagréable, c'est même sympa d'entendre des thèmes que je connais bien arrangés différemment mais l'ensemble du disque ma relativement laissé de marbre... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:01 | |
| - Joss a écrit:
Tame Impala - Currents Le premier titre est excellent, pour le reste je suis un peu perplexe... Complètement d'accord. Putain si tout était au niveau de "Let it Happen" ce serait un chef d'oeuvre absolu... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:06 | |
| Yaron Herman - Everyday C'est bien , mangez en (enfin écoutez en surtout) , même si j'ai l'impression de prêcher dans le désert |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Yaron Herman - Everyday
C'est bien , mangez en (enfin écoutez en surtout) , même si j'ai l'impression de prêcher dans le désert ba on est au moins 4 ou 5 auditeurs potentiellement intéressés quand même (moi, E.D (?), Grass Matt, Lïhns, Khyber (???).. + d'éventuels lecteurs anonymes ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:13 | |
| J'aime quand il fait sa pleureuse |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:22 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Yaron Herman - Everyday
C'est bien , mangez en (enfin écoutez en surtout) , même si j'ai l'impression de prêcher dans le désert ba on est au moins 4 ou 5 auditeurs potentiellement intéressés quand même (moi, E.D (?), Grass Matt, Lïhns, Khyber (???).. + d'éventuels lecteurs anonymes ) J'avais acheté Follow the White Rabbit à l'époque. Pas suffisamment convaincant pour poursuivre. Peut-être pas la bonne porte d'entrée ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Sep - 16:25 | |
| Non en fait j'en ai pas parlé tant que ca ... mais c'est vachement bien. Tant ce dernier album que celui que tu m'as prêté Joss ... Et pourtant je suis pas du genre à grimper au rideaux pour du Piano / Percussions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|