Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Holmintosh
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Grass Matt
Biding My Time
Supersister
Moreblues
Krakou
Billx
Interstellar Force
Soldout
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:35

Holmintosh a écrit:
C'est l'automne et certains disques ressortent :

oui, je pense que ne vais pas tarder non plus à ressortir mes Century Medias des 90' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 2782583594

Très bon le Dark Tranquility, le seul que je possède d'eux d'ailleurs mais je n'ai rien entendu qui m'ait autant plu dans le reste de leur disco.

ici

Herbie Hancock - Feets don't fail me now
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 MI0001751819.jpg?partner=allrovi

Sympa mais pas le meilleur de ses albums disco (même si ça joue grave)
Un bon investissement ce coffret Hancock en tout cas, il ne se passe pas une semaine sans que je pioche dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 578139
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 1000x1000

Je n'avais plus autant apprécié un album de Slayer depuis "Season in the Abyss", belle surprise, enfin un retour un vrai thrash, fini ces influences hybrides à la "God Hates Us All" !

Seul hic, le CD est gravement rayé, ça coupe au début du 6ème morceau et ce n'est pas de ma faute, c'était dans cet état à l'origine. Pourtant, l'emballage était scellé ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 861496

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:52

Joss a écrit:

Très bon le Dark Tranquility, le seul que je possède d'eux d'ailleurs mais je n'ai rien entendu qui m'ait autant plu dans le reste de leur disco.

Pourtant y'a de quoi faire chez les Tranquilous Sombres. Je suis assez fan de l'ensemble de leur discographie. Même s'il y a du moins inspiré parfois, ça reste très largement au dessus de n'importe quel album du même genre. Tu n'aimes pas The Mind's I ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:01

Holmintosh a écrit:

Joss a écrit:

Pourtant y'a de quoi faire chez les Tranquilous Sombres. Je suis assez fan de l'ensemble de leur discographie. Même s'il y a du moins inspiré parfois, ça reste très largement au dessus de n'importe quel album du même genre. Tu n'aimes pas The Mind's I ?

C'est le suivant non ? j'avais du en entendre des extraits mais j'ai un peu oublié en fait (depuis le temps) Embarassed
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:06

Oui c'est le suivant. Il est étrangement mal aimé. Je trouve qu'on sous estime cet album. Sinon à partir de Projector je trouve que le groupe évolue de façon intéressante et il y a plein de choses à écouter. Je trouve qu'à l'inverse de leurs compatriotes d'In Flames ils ont réussi à faire évoluer leur musique sans renier leurs racines.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:36

D'ailleurs :

Dark Tranquillity - Projector

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Projector-by-dark-tranquillity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:09

Merde le virus DT est revenu en moi...ça fait tellement longtemps que je n'en avais pas écouté que je reprends un pied monstrueux à les redécouvrir..

DT - Character

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 220px-Dtalbumcharacter2005

"The new build" bordel !!! Quel titre !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 839943

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:59

Brand'x "unorthodox behaviour "
Vinyl trouvé ce matin !!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 496_un10
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 41HBBDXYAYL
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

Black Tongue - The Unconquerable Dark

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 635695346558682317

Shocked

Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi massif, lourd, puissant, sombre et lent. Chaque coup de caisse claire est une mandale, la basse fait vibrer le sol mais est parfaitement audible, la guitare lamine, découpe, écrase, quant au chant il finit de mettre à terre.

Un exemple qui vaut toutes les descriptions :

Mettez le son bien fort. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 41HBBDXYAYL

Très bon live !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Gong Camembert Électrique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 71YkQeZcDKL._SL1000_

Ils ne tournaient manifestement pas qu'au camembert... Premier véritable album du groupe, déjà musicalement très solide et bourré de classiques ("You Can't Kill Me") !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:43

Ehn Deïss a écrit:
Gong Camembert Électrique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 71YkQeZcDKL._SL1000_

Ils ne tournaient manifestement pas qu'au camembert... Premier véritable album du groupe, déjà musicalement très solide et bourré de classiques ("You Can't Kill Me") !

bien longtemps que je ne l'ai pas écouté ce Gong ...

Pour l'instant : Miles Davis , Newport ( CD2 )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 819pjz10

Pas eu le temps de bien l'écouté ce coffret ... CD2 superbe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:26

Hier,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 3533

Type O Negative - October Rust

Le genre de disque que je détestait lorsqu'il est sorti (les nappes de claviers omniprésentes, peut être ?). Désormais, ça passe comme une lettre à la poste.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Music-david-bowie-the-next-day-album-cover

David Bowie - Next Day

Mon deuxième, qui fait DJ dans la voiture ! "Maman, tu peux mettre plus fort !!" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:31

Kyuss a écrit:

Type O Negative - October Rust

tu as 3 jours d'avance Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 645317
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:59

Tu étais à vannes à l'école, toi !
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:04

Dark Tranquillity - Damage Done

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Dark_tranquility_damage_done

Vraiment unique ce groupe. Après plusieurs années sans en écouter, je trouve que leur discographie frôle la perfection. Je ne sais pas s'il existe un mauvais album chez eux.

"White noise/Black silence" quel pied putain !!

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:50

Ce midi

Yaron Herman - Everyday
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Cover-album

Je l'ai trouvé pas mal ce disque. C'est vrai que les morceaux calmes délivrent assez peu d'émotion mais j'ai trouvé que ça devenait vraiment intéressant sur les morceaux plus dynamique quand l'accent est mis sur les rythmes. A creuser.

et maintenant

Lunatic Soul - Walking on a Flashlight Beam

"Cold", meilleur titre écrit par Duda à ce jour ?
Soldout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:28

Holmintosh a écrit:
Dark Tranquillity - Damage Done

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Dark_tranquility_damage_done

Vraiment unique ce groupe. Après plusieurs années sans en écouter, je trouve que leur discographie frôle la perfection. Je ne sais pas s'il existe un mauvais album chez eux.

"White noise/Black silence" quel pied putain !!

Une usine a tube cet album. Ca m'a donné envie de le mettre tiens... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:19

Unkle - Where Did The Night Fall ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51sddb10

Vraiment génial ce disque ! Avec War Stories, c'est vraiment ce que je préfère en matière d'électro-rock ! bounce bounce bounce

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:15

Motorpsycho Heavy Metal Fruit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51sL7UaXYXL

Shocked 

C'est quoi, ce truc ? Je suis en train de me prendre une grosse, grosse baffe, là ! Un groupe qui mélange tout et qui emporte l'auditeur dès les premières mesures ! Il y a du Floyd, du Can, du Queen, de l'indie-rock, du jazz et plein d'autres choses, parfaitement digérées ! Dans la démarche, ça rappelle un peu The Grand Astoria... Sauf que le groupe a été créé en 1989... Vous connaissez, vous ?

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

non
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

Sinon, tu sors ça d'où ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:20

Brieg Guerveno en avait parlé sur FB, suite à quoi j'avais du aller y jeter une oreille distraite... Mais vu la taille de leur disco, je n'ai pas trop su par quelle bout la prendre* scratch

*
Spoiler:
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:24

Je discutais avec Brieg Guerveno... Je lui avais envoyé le dernier Anekdoten et il me dis que ça lui rappelle ce groupe. J'écoute sur Deezer et bim ! Sur le dernier album, il y a un deuxième guitariste, Reine Fiske, qui fut le guitariste de Landberk et de Paatos (sur le premier album), et qui avait formé le projet Morte Macabre avec Nicklas Barker, leader d'Anekdoten, justement ! Et il se trouve que Fiske est un de mes gratteux favoris (pas du tout shredder, plutôt dans la recherche du son).

Eh bien, je crois que ça pourrait te botter l'arrière-train, figure you !

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

Joss a écrit:
Brieg Guerveno en avait parlé sur FB, suite à quoi j'avais du aller y jeter une oreille distraite... Mais vu la taille de leur disco, je n'ai pas trop su par quelle bout la prendre*  scratch

Lui m'a conseillé les deux derniers albums, mais je suis remonté plus loin et c'est aussi très bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant