| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 30 Juin - 12:24 | |
| - Kyuss a écrit:
Record ??
non, y a du avoir bien pire (et pas forcément de ma part ) Bon sinon j'espère que le Zenith de Nantes est bien ventilé |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Aoû - 11:22 | |
| Ce ne sera pas mon prochain concert mais je fais un peu de pub pour le festival 'AU PHIL DU SON' de mon patelin qui cette année pour sa 6ème édition accueille No One Is Innocent notamment. http://www.auphilduson.com/index.html |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Sep - 8:57 | |
| Bon, avec les Melvins, on fait plus que lorgner vers le Metal, mais dans l"ensemble c'est Rock Psyché Vendredi prochain : Levitation France à Angers, http://levitation-france.com/ ! Ehn, tu viens ? Joss, Angrom, d'autres... pour finir joliment la semaine ? J'y serai avec Buzz ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Sep - 9:22 | |
| pas vraiment motivé pour aller jusqu'à Angers pour voir un groupe que je n'écoute pas chez moi (même si le concert peut être bon) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Sep - 9:26 | |
| Roohhhhh !
Je connais très mal les Melvins et le seul groupe que je connais, vendredi prochain, c'est Wand ! Le reste, ce sera une découverte ! C'est bien aussi de découvrir des groupes, non ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Sep - 9:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Roohhhhh !
Je connais très mal les Melvins et le seul groupe que je connais, vendredi prochain, c'est Wand ! Le reste, ce sera une découverte ! C'est bien aussi de découvrir des groupes, non ? Tu vas faire des découvertes, mais tu y vas aussi car tu connais Wand |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Sep - 9:35 | |
| Non, justement j'ai déjà vu Wand, au printemps dernier !
Ce qui me motive c'est de voir cette version française du festival créé par les Black Angels ! Festoche pour faire découvrir une scène bien particulière ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 17 Sep - 17:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bon, avec les Melvins, on fait plus que lorgner vers le Metal, mais dans l"ensemble c'est Rock Psyché
Vendredi prochain : Levitation France à Angers, http://levitation-france.com/ !
Ehn, tu viens ? Joss, Angrom, d'autres... pour finir joliment la semaine ? J'y serai avec Buzz ! Je découvre ce message (je crois) : je ne suis pas disponible ce ouikenn, sorry... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 17 Sep - 17:14 | |
| Ballot !! Bon ouiken, alors |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Oct - 12:10 | |
| Ce soir, pour fêter l'arrivée du Week-end, Jeanne Added ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 26 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 26 Oct - 12:12 | |
| je t'envie |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 26 Oct - 12:13 | |
| Je te raconterai... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 26 Oct - 12:32 | |
| Non, enregistre ! ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 25 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| Tate toi pas, Belin est un artiste plein d'intérêt! Il a un style qui, après 2H, peut peut-être devenir pesant, (et un certain côté huppé/hypé), mais une vision artistique assez unique, une écriture, un timbre et une sensiblité qui le rendent très original.
J'ai ouï dire de certaines de ses performances, seul sur scène avec une pile de ses bouquins de chevet, dans lesquels il piochait (au gré du hasard) des extraits qu'il lisait avant d'improviser/exprimer à la gratte ce que les mots lui inspiraient. De façon hyper pertinente/prenante.
(Mais la tournée actuelle est certainement axée sur son dernier Cap Waller qui est, somme toute, un très bel album). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 25 Fév - 11:23 | |
| Heu... je me tâte si je veux, d'abord Trêve de plaisanteries, merci pour ton intervention ! J'irai sûrement, avec ou sans les Ehn Deïss |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 25 Fév - 20:21 | |
| Sinon, je ne pense pas que tu sois déçu par Arman Méliès |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 25 Fév - 22:15 | |
| J'avais vu Belin en première partie de Bénabar en 2006 à Nancy... Il était d'ailleurs son guitariste à cette époque ! Mais je me souviens absolument pas... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:02 | |
| The Boss à Bercy les 11 et 13 juillet The River tour... Ca va couter un rein mais c'était tellement bien la dernière fois et j'ai tellement envie de le revoir dans une "petite" salle ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:14 | |
| - Angrom a écrit:
- The Boss à Bercy les 11 et 13 juillet
The River tour... Ca va couter un rein mais c'était tellement bien la dernière fois et j'ai tellement envie de le revoir dans une "petite" salle ... sinon il y a aussi Elton John au Zenith de Nantes à la fin de l'année... places de 67 à...200 euros |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:17 | |
| Sans blague ? Je vais y aller |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:23 | |
| ah oui par contre 67 c'est carrément mal placé. Je vais réfléchir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:25 | |
| - Angrom a écrit:
- ah oui par contre 67 c'est carrément mal placé. Je vais réfléchir
ça doit être derrière les piliers de la salle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:43 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'avais vu Belin en première partie de Bénabar en 2006 à Nancy... Il était d'ailleurs son guitariste à cette époque ! Mais je me souviens absolument pas...
Exact ! Quand Barnabé faisait des trucs sympas, les 2-3 premiers disques quoi ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|