| Vos prochains concerts BLUES / FOLK | |
|
+6Joss Moreblues Kyuss CeluiDuDehors Straphanger Khyber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Lun 5 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mer 2 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Jeu 19 Jan - 22:12 | |
| Voilà p'têt qui interessera Grass' Matt: Red pour un set en solo à la malterie le 27 prochain. C'est ici |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Ven 20 Jan - 9:20 | |
| - Khyber a écrit:
- Voilà p'têt qui interessera Grass' Matt: Red pour un set en solo à la malterie le 27 prochain.
C'est ici
Je ne connais pas le bonhomme. Je crois me rappeler que tu l'avais comparé à Captain Beefheart. Par contre, ça fait des baux que je n'ai pas mis les pieds à la Malterie et ça, c'est très mal ! _________________ |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Une affiche un peu bizarre mais interessante: Van Morrison/ Tom Jones / Bobby Womack, Marlay Park, Dublin 14, le 25 aout. Mais gros dilemne..... ca tombe le meme soir que Dr. John & The Lower 911.................. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Jeu 12 Juil - 0:35 | |
| Arggghhh! Perso j'assurerais plutot le Dr John, surtout que son groupe a l'air mortel, voir la video live de 2012 que j'ai postée..... |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Jeu 12 Juil - 1:32 | |
| Oui je pense aller plutot voir Dr John...je l'ai deja vu donc j'hesite, mais n'etant pas du tout amateur de Tom Jones et pas le plus grand fan de Morrison au final mon temps sera mieux passe a ecouter Dr John! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 3 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 3 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Lun 5 Oct - 23:15 | |
| Ryley Walker passe le 31 octobre à Nante visiblement......
Je peux pas y aller mais si vous êtes de la région..... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Lun 5 Oct - 23:23 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ryley Walker passe le 31 octobre à Nante visiblement......
Je peux pas y aller mais si vous êtes de la région..... je suis de la région, mais le 31 octobre je serai à Castres... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Lun 5 Oct - 23:38 | |
| J'ai écouté, c'est nul... Bon, non, ça a l'air vachement bien, on dirait du Tim Buckley ! Le 30, j'irais bien voir un concert au Panno', alors le 31, pourquoi pas faire d'un coup deux pierres... A moins que je ne fasse comme pour Chick Corea et le concert de vendredi au Panno' : attendre que c'est complet pour me réveiller... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Lun 5 Oct - 23:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon, non, ça a l'air vachement bien, on dirait du Tim Buckley ! tu ne l'avais pas encore écouté avant ce soir ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 6 Oct - 0:10 | |
| Non ! Quand vous étiez acharnés sur cet album, il n'était pas dispo sur Deezer et je n'avais pas été tenté en magasin (car la RNAC ne l'avait pas)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 6 Oct - 0:14 | |
| ha ok. J'aurais été prêt à te mettre parmi les personnes qui conseillaient ce disque si je l'avais entré dans les disques cultes des Z'oreilles (il faut qu'on y remédie rapidement d'ailleurs) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 6 Oct - 15:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A moins que je ne fasse comme pour Chick Corea et le concert de vendredi au Panno' : attendre que c'est complet pour me réveiller...
C'est complet Chico Rea ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 6 Oct - 19:21 | |
| Oui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mer 7 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 9 Fév - 16:49 | |
| Place prise pour Mark Lanegan à Lille en mai + Duke Garwood en première partie. Ca va rauquer sévère avec ces 2 là ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Mar 14 Sep - 14:36 | |
| Paul Personne à Cholet le 17 novembre (assis) et le 23 novembre au Stéréolux (debout) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Sam 30 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Jeu 24 Mar - 9:10 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK Ven 31 Mai - 10:59 | |
| Ce n'est pas tous les jours qu'on réalise un de ses rêves musicaux d'enfance. Celui de ce soir, c'est de voir enfin Clapton... accompagné de ses fidèles musiciens Nathan East et Chris Stainton. J'aurais mis 15 ans à ce qu'il rejoigne David Gilmour, Jeff Beck, Mark Knopfler et Carlos Santana sur ma liste de "guitaristes de légende" que j'ai eu la chance de voir jouer live. Et en prime, c'est le génial ROVER qui assure la première partie, que demander de mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts BLUES / FOLK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts BLUES / FOLK | |
|