Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 19 Sep - 10:04
Je viens de me rendre compte que Agnes Obel était à Rouen vendredi soir... moi aussi ... par contre on s'est pas rencontrés
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 19 Sep - 12:53
Je me suis aussi rendu compte samedi qu'Agnes Obel passait à Angers le 26/10 !
Et que c'était complet !
Il devrait y avoir une dérogation pour les ceusses qui ont la première édition digipack !
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 21 Sep - 21:16
Joss a écrit:
merde, elle est trop connue maintenant
prochaine étape : la cité des congrès à Nantes
En fait, ce n'est pas le concert de Agnes Obel qui est complet mais celui de Brigitte... Donc, tu peux sans problème appeler le Fuzz'Yon ou prendre en billetterie !!!... Apparemment, il reste encore des places !!!
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 19 Mai - 23:36
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 26 Mai - 15:03
Charlotte Gainsbourg à la Cartonnerie de Reims ce soir !
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Juin - 17:48
Muse va faire 3 concerts en France à la rentrée
16 octobre au Park & suite Arena de Montpellier.
18 octobre à Bercy
22 octobre au Zénith de Nantes.
Ouverture des réservations : jeudi 14 juin à 10 h !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Juin - 18:47
J'ai adoré Muse !
Spoiler:
Jusqu'au 1er album...
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Juin - 20:12
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 2 Oct - 15:34
Place achetée pour Godspeed You! Black Emperor à la Condition Publique, 3 novembre 2012 !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 2 Oct - 16:20
Oui, je l'ai aussi notée dans un coin, cette date.. Attendons voir!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 2 Oct - 16:26
Khyber a écrit:
Attendons voir!
Je ne sais pas s'ils ont (eu) du succès en France, mais y a peu de dates, dans des lieux assez "intimes". Ce après 10 ans d'absence ...
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 3 Oct - 8:52
J'ai ma place pour le Lieu Unique à Nantes le 02 novembre. Je connais peu GY!BE... Ça sera donc une découverte !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 8 Oct - 17:36
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Attendons voir!
Je ne sais pas s'ils ont (eu) du succès en France, mais y a peu de dates, dans des lieux assez "intimes". Ce après 10 ans d'absence ...
Ah! Je crois bien que j'y serai..! Et, mince, une programmation sacrément intéressante au Grand'Mix (et très axée sur les canadiens de Constellation Records): après GY!BE, le Youngblood Brass Band, Thee Silver Mt Zion Memorial Orchestra + Matana Roberts, Colin Stetson... (Et très très content d'avoir l'occasion de croiser Matana Roberts, que je ne manquerai pas! )
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 8 Oct - 17:52
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Attendons voir!
Ah! Je crois bien que j'y serai..! Et, mince, une programmation sacrément intéressante au Grand'Mix (et très axée sur les canadiens de Constellation Records): après GY!BE, le Youngblood Brass Band, Thee Silver Mt Zion Memorial Orchestra + Matana Roberts, Colin Stetson... (Et très très content d'avoir l'occasion de croiser Matana Roberts, que je ne manquerai pas! )
Le Grand Mix, c'est absolument génial, une des meilleures petites salles de la région ! Un cadre industriel réhabilité comme souvent par chez nous ! Et si je réfléchis 30 secondes (ouch), je suis plus souvent d'une virée à Roubaix ou Tourcoing qu'à Lille même !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 6 Nov - 17:16
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Attendons voir!
Le Grand Mix, c'est absolument génial, une des meilleures petites salles de la région ! Un cadre industriel réhabilité comme souvent par chez nous ! Et si je réfléchis 30 secondes (ouch), je suis plus souvent d'une virée à Roubaix ou Tourcoing qu'à Lille même !
Or donc, tu y étais bien, alors?!
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 6 Nov - 18:41
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Attendons voir!
Or donc, tu y étais bien, alors?!
Mon fils est allé les voir samedi à la Condition Publique à Roubaix. C'était super ! Il voulait m'emmener mais à nos âges, on surveille ses oreilles... (surtout que c'était parfois quasiment de la drone music d'après lui. )