| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 7 Mai - 19:06 | |
| Tu y vas ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 7 Mai - 19:08 | |
| Bien-sûr ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 7 Mai - 19:08 | |
| Cool ! Bonne soirée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 7 Mai - 19:10 | |
| Merci, à toi aussi ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 8 Mai - 12:16 | |
| Eh beh, c'était rock'n'roll ! Les musiciens au top, une énergie hallucinante dans un cadre pourtant intimiste, super bien placé... En gros, c'était les compos du Velvet avec la voix de Burger et un son à la Psychedelic Pill ! Bref, le trip quoi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 8 Mai - 12:17 | |
| cool, ça devait être bien sympa effectivement |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 8 Mai - 12:22 | |
| Tu m'étonnes ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 16 Mai - 17:30 | |
| histoire d'accompagner un pote, je vais aller voir Do Make Say Think fin mai, au Vip à Saint-Nazaire.
Je ne connais que de nom (ou alors j'ai écouté un peu il y très longtemps) mais ça devrait être sympa. Avec le groupe Mermonte en première partie... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 23 Mai - 20:59 | |
| -M- au Zénith de Nantes demain avec Mme et ma Moman |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 14:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- -M- au Zénith de Nantes demain avec Mme et ma Moman
bon courage à toi sinon, pas mon prochain concert rock mais une annonce http://www.stereolux.org/concert/keziah-jones-04-12-2013c'est pas que j'écoute énormément ses disques mais je pense que c'est un concert à ne pas rater... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 14:25 | |
| Cool ! Un nouvel album va bientôt sortir donc ! Je doute de la capacité de Keziah Jones à se renouveler mais je pense que c'est à voir ! J'avais mon billet il y a bien longtemps pour la tournée Liquid Sunshine mais ça avait été annulé 2 jours avant ! Je ne raterai pas ça cette fois-ci ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
- histoire d'accompagner un pote, je vais aller voir Do Make Say Think fin mai, au Vip à Saint-Nazaire.
Je ne connais que de nom (ou alors j'ai écouté un peu il y très longtemps) mais ça devrait être sympa. Avec le groupe Mermonte en première partie... Do Make Say Think c'est vraiment trop bon !! Par contre, j'espere que la marée sera redevenue basse entre temps |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 16:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- (pour moi !!)
Tu fais bien de préciser ! Blufunk quoi ! Et j'adore aussi Liquid Sunshine, son côté désespéré, il est vraiment à part dans sa disco ! C'est cool, je n'aurai que l'embarras du choix pour le voir cet automne ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 16:53 | |
| Oui, c'est pour cela les parenthèses Après African, je le trouve plus fade !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 16:58 | |
| Liquid Sunshine j'ai essayé plusieurs fois, mais je le trouve mou du genou ! Par contre en concert c'est groove baby groove |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 23:02 | |
| Tu n'm pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 23:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Après African, je le trouve plus fade !! C'est surtout vrai pour les 2 derniers où il fait le métier (pour moi !) Moi, j'adore les deux derniers ! Surtout le dernier, d'ailleurs ! Il a un son tellement personnel qu'il lui est difficile de se renouveler en profondeur, mais il y a un gros travail sur les arrangments ! Mais à vrai dire, je les aime tous et quitte à me faire huer, c'est le premier que j'aime le moins... Même s'il est évidemment très bon ! Un nouvel album ? Je prends les yeux fermés ! Par contre, -M-, je ne peux pas ! Rien à faire, je fuis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Mai - 23:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Après African, je le trouve plus fade !! C'est surtout vrai pour les 2 derniers où il fait le métier (pour moi !) Moi, j'adore les deux derniers ! Surtout le dernier, d'ailleurs ! Il a un son tellement personnel qu'il lui est difficile de se renouveler en profondeur C'est certain ! Mais bon, ça devient assez plan-plan quand même, ça ne groove plus vraiment. Je trouve qu'il capitalise trop sur ses acquis et à raison d'un album tous les 5 ans, ça pose un peu question ... Je reste néanmoins impatient car ce mec est sacré à mes yeux ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 25 Mai - 1:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, -M-, je ne peux pas ! Rien à faire, je fuis... itou. Je bloque sur la voix, surtout. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 25 Mai - 10:57 | |
| - Joss a écrit:
bah -M- quoi J'aime quand tu développes de cette façon Le côté consensuel du bonhomme (critiques dithyrambiques des bobos, le copinage avec le showbiz (qui est logique aussi en tant que fils de !), les collaborations très variètoches...), tout cela me laisse de marbre ! Mais quand il prend sa gratte, et bien je suis pris... et j'assume tout. Ici, comme partout ailleurs, personne n'a le monopole du bon goût Et je comprend très bien qu'il puisse énerver (où consterner) des gens Et évidemment qui peut être fan de sa voix ?? Sur album, il est très fadasse voir ennuyeux, mais en concert Je dis que c'est bien d'avoir aussi un artiste populaire de cette trempe, qui puisse un peu déniaiser (par ses "giclées guitaristiques") certains de ses auditeurs qui suivent le mouvement, comme s'ils suivaient Dieu en personne. Bon sinon, moi qui partait avec des appréhensions (son dernier album m'a laissé très froid), j'ai vu hier soir un concert de -M-, rock à souhait ! Power trio efficace avec une sorte de retour aux sources (genre Tour de -M- en plus punk) ! Je ferai un compte rendu bientôt... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 7:17 | |
| Ce soir 4 groupes (16€) de rock psychédélique dont Master Musicians Of Bukkake et The Besnard Lakes au Stéréolux Y-a-t il des Nantais (ou Montjeannais ) prêts à faire le grand saut pour l'espace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 9:11 | |
| je serais bien venu mais on a la fête des voisins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |