| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 9:11 | |
| je serais bien venu mais on a la fête des voisins |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 9:20 | |
| - Joss a écrit:
- je serais bien venu mais on a la fête des voisins
Tout ca pour boire un ricard tiede et manger une saucisse trop cuite ... la fête des voisins, c'est aussi pourri que la fête de la musique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 9:21 | |
| non ça va, c'est sympa chez nous |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 9:50 | |
| - Angrom a écrit:
la fête des voisins, c'est aussi pourri que la fête de la musique Non, c'est pire : la fête de la musique, c'est pourri, mais tu peux partir quand tu veux et tu y vas avec des potes ! Alors que le voisin est l'ennemi de l'homme... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 10:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors que le voisin est l'ennemi de l'homme...
ça dépend nous on a des amis dans nos voisins, c'est pas incompatible |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 12:45 | |
| Top J'étais près à te payer un godet... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 12:47 | |
| - Kyuss a écrit:
J'étais près à te payer un godet... ba ce soir je risque de me faire payer plein de godets, et l'avantage c'est que je rentre à pied on va bien finir par se trouver un concert commun dans l'été (à commencer par le HF) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 12:49 | |
| Ah oui, on se prendra un gros godet au HF et on soulera ED (si il vient ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 15:18 | |
| - Billx a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
la fête des voisins, c'est aussi pourri que la fête de la musique Non, c'est pire : la fête de la musique, c'est pourri, mais tu peux partir quand tu veux et tu y vas avec des potes ! Alors que le voisin est l'ennemi de l'homme... J'ai toujours adoré la mesure de certains propos sur ce forum ! Question voisins, j'ai eu de tout, mais en fait c'est la roulette, soit tu tombes bien, soit tu tombes mal, et quand tu tombes sur des connards ou des connasses, alors là tu souffres .... bon passons vite |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 31 Mai - 16:43 | |
| - Angrom a écrit:
- au four la mesure !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 1 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 1 Juil - 17:17 | |
| Bon, ben je pense que j'y serai... En plus, il y a Damo Suzuki, le chanteur de CAN sur le période que je préfère ( Tago Mago...) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 1 Juil - 17:27 | |
| Oui j'ai vu ça ! Je ne sais pas ce qu'il fait en solo. Par contre on a pas encore l'ordre de passage et surtout quels groupes passent le samedi ou le dimanche !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 12 Juil - 22:49 | |
| Moi et ma gazelle à la piscine le 30 novembre pour Agnes Obel ! [Kamoulox] _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 13 Juil - 9:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Moi et ma gazelle à la piscine le 30 novembre pour Agnes Obel ! [Kamoulox]
Tiens, elle passe même à Dranouter le 4 août, Dommage, je serai probablement à silloner le Danube à vélo à ce moment là |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 12:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- The Black Angels en septembre à Angers et plein d'autres groupe !!
http://www.lechabada.com/Austin-Psych-Fest-presente - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben je pense que j'y serai...
En plus, il y a Damo Suzuki, le chanteur de CAN sur le période que je préfère (Tago Mago...) ! Tu y vas, Kyuss ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:13 | |
| Peu probable le vendredi et sûr que non le samedi ! Je suis au SDF à voir The Wall de Wawa ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:33 | |
| T'es où ? Je suis en pelouse Or !! Virée en famille : à la base s'est un cadeau pour les parents qui n'ont jamais vu un Floyd de leur vie, bien qu'ils aient payé ma place pour ce concert inoubliable de Chantilly 1994 !! Au final, on y monte tous : les parents, la frangine et son mec, ma femme et moi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:37 | |
| Vous allez pouvoir vous faire des bisous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|