| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:41 | |
| - Kyuss a écrit:
On fera la synchro des portables !! C'est quoi ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:43 | |
| Non !! T'as pas ce genre de téléphone ! Je ferai de grands signes pour que tu me vois Ça va être chaud pour se voir... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 13:48 | |
| Au moins tu me verras |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 14:26 | |
| "35 ans plus tard, deux jumeaux se retrouvent durant un concert du bassiste de Pink Floyd ! "Titre pour les journaux, ça... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 14:34 | |
| Insolent !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 14:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- "35 ans plus tard, deux jumeaux se retrouvent durant un concert du bassiste de Pink Floyd ! "
Titre pour les journaux, ça... Vincent Peirani y sera aussi ? (pour ceux qui captent pas faut aller dans le topic du trombi...) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 14:58 | |
| T'es encore en grande forme toi !! Une cure de doping au mois d'aout et Joss est "up in the sky" !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 4 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Sep - 7:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- The Black Angels en septembre à Angers et plein d'autres groupe !!
http://www.lechabada.com/Austin-Psych-Fest-presente
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben je pense que j'y serai...
En plus, il y a Damo Suzuki, le chanteur de CAN sur le période que je préfère (Tago Mago...) ! Tu y vas, Kyuss ? Tu y vas Ehn ? Ce sera Roger Waters et The Wall en famille demain au Stade de France !! Hâte de voir la tronche de mes parents, lorsqu'ils vont se prendre ce show en pleine gueule ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Sep - 7:46 | |
| Bon concert Kyuss, régale-toi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Sep - 7:55 | |
| Merci P'tit gars ! Dommage que tu ne viennes pas à cette grande fête !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Sep - 12:00 | |
| - Kyuss a écrit:
Tu y vas Ehn ? Non, ça m'était complètement sorti de la tête ! Du coup, j'ai prévu autre chose ce soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Marsu
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 13 Oct - 18:15 | |
| Bon, qui sera à Peter Gabriel mardi ? (à part Angrom) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 14 Oct - 9:29 | |
| Ben moi et plein de monde aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 26 Oct - 11:05 | |
| Hier soir, n'arrivant pas à trouver le sommeil, j'ai regardé l'émission de Frédéric Taddeï (Paraît qu'on est surveillés en permanence, les grosses bou-boules quoi), son émission insuffisamment soporifique pour l'occasion s'est terminée par Anna Calvi, un extrait de son dernier album, j'ai trouvé ça d'une beauté ! Parce que la non-réflexion est une religion, une mère nourricière, un principe, j'ai pris un ticketon pour aller l'admirer au mois de novembre ! Kyuss, tu seras au Chabada ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 26 Oct - 15:22 | |
| Oui je pense ! Je ne sais pas si madame kyuss y sera ( à voir entre Jonathan Wilson ou Mme Calvi ), mais je ne peux louper ça ! (excuse, je ne peux pas lire la vidéo que tu as posté dans l'autre topic, avec mon phone ! Je te répondrai plus tard ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 26 Oct - 16:33 | |
| - Kyuss a écrit:
- (excuse, je ne peux pas lire la vidéo que tu as posté dans l'autre topic, avec mon phone ! Je te répondrai plus tard )
Oh, t'inquiète, t'as le temps, c'est week-end ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 4 Nov - 14:04 | |
| Je me tâte pour aller voir babyshambles en concert, je me dis que ça peut valoir le coup. Mais j'ai un peu peur que ça soit annulé au final ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 4 Nov - 14:06 | |
| Pas impossible !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 4 Nov - 14:09 | |
| Pas impossible non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|