| Vos prochains concerts METAL | |
|
+18ProgGirl Billx Angrom Ericochets DreamLTE2 Joss Kyuss Ehn Deïss Olivier Grass Matt Blixa Straphanger cable# Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Chris Yves Valhall 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Vos prochains concerts METAL Lun 5 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 5 Sep - 12:02 | |
| A priori Melechesh début octobre (Rennes et/ou Paris). Ils tournent avec Samael et Keep Of Kalessin. Moloch est a priori absent et sera remplacé par le gratteux d'Absu ! Puis ce sera le Thrashfest Classics au Bataclan le 27 novembre http://www.thrashfest.eu/index2.php?lang=en |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 30 Jan - 11:16 | |
| Metallica / Gojira - Stade de France - 12/05/12 I'll be there |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| Hellfest Samedi 16 juin . I'll be there |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 21 Avr - 16:17 | |
| ce soir je vais voir The Four Horsemen, le groupe tribute à Metallica. C'est au Ferrailleur et c'est complet (faut dire que c'est l'enregistrement de leur DVD) j'y vais surtout car c'était l'occas de voir un pote que je vois pas souvent, mais je pense que ce sera sympa |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 1 Sep - 14:47 | |
| on en causait hier avec Strap puis Oliver. Les places pour Meshuggah sont en vente. Je pense pas que ça va partir si vite que ça mais tant qu'à faire, autant ne pas trainer. http://www.stereolux.org/programmation/concert/meshuggah-decapitated-cb-murdoc-24-11-2012en plus il me semble que les possesseurs de la carte du Pannonica (la carte ) aient le droit au tarif réduit (22 euros eu lieu de 26,50... c'est toujours ça de pris). De toute façon je pensais passer au stand Pannonica des RDV de l'Erdre pour me renseigner sur le concert de Marcus Miller. Je demanderai donc confirmation pour les tarifs de Stereolux. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 11 Sep - 17:56 | |
| CDD, tu as de la chance (bon je pense quand même que tu t'en tapes de ce concert ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 26 Jan - 22:44 | |
| le groupe de Black metal américain Agalloch va passer au Ferrailleur en avril ça fait un moment que je n'ai pas écouté (je ne connais pas leur dernier album) mais j'étais fan de leurs 3 premiers disques. Je veut pas manquer cette occasion |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 30 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 30 Jan - 21:49 | |
| - Joss a écrit:
- (avec The Ocean)
Le groupe allemand ? Tu n'es pas fan, toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 30 Jan - 21:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- (avec The Ocean)
Le groupe allemand ? Tu n'es pas fan, toi ? si mais il y a eu tellement de changement de line-up que je ne sais plus trop où ils en sont (et pas écouté leur deux derniers disques). Mais j'ai pu les voir au Ferrailleur à l'époque de Precambrian (et pas à l'époque du précambrien ) et c'était énorme. Là ce sera l'occasion de voir où ils en sont aujourd'hui... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 14 Avr - 14:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 0:44 | |
| Bon, ben voilà, j'en reviens... Et c'était excellent ! Pas le groupe du siècle (je ne pense pas que j'achèterai les CD... quoique !), mais en live, c'est parfait : carré, avec quelques lâchages de chevaux qui valaient le détour ! Très répétitif, mais au final hypnotique ! Et ce fut un très grand plaisir de rencontrer Kyuss et ses amis Anthony et Christophe ! J'ai bu de l'alcool et ils ont réussi à me convaincre de venir avec eux au Hellfest ! Aïe ! Mais l'affiche bute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 8:15 | |
| Je vais me pencher sur le programme, vous y allez quel jour? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 8:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 9:49 | |
| A priori, impossible pour moi le vendredi...
Samedi, ça me dit !
Dimanche, 'faut voir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 13:45 | |
| Je ne ferai eventuellement qu'un jour, je vais voir ça. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 17 Avr - 21:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ben voilà, j'en reviens... Et c'était excellent ! Pas le groupe du siècle (je ne pense pas que j'achèterai les CD... quoique !), mais en live, c'est parfait : carré, avec quelques lâchages de chevaux qui valaient le détour ! Très répétitif, mais au final hypnotique !
Et ce fut un très grand plaisir de rencontrer Kyuss et ses amis Anthony et Christophe ! J'ai bu de l'alcool et ils ont réussi à me convaincre de venir avec eux au Hellfest ! Aïe ! Mais l'affiche bute ! Plaisir retourné Et pour le Hellfest, je croyais qu'il faudrait plus te travailler au corps C'est bon ça... Sinon, la (les) pensée(s) du concert d'hier soir :Moi parlant du public : "le nombre de filles et surtout de jeunes !!!" Ehn Deïss : "Le vent tourne !!" Mon cousin Seb : "Et ça pue !!!" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 0:40 | |
| C'est vrai, je n'ai plus envie d'y aller ! @Kyuss : oui, il y a eu une fulgurance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 19:23 | |
| Ben oui, celle que tu cites ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 19:27 | |
| Pour t'avoir vu en vrai, tu peux aller au Hellfest !! L'année prochaine, c'est pas dit, mais cette année ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 18 Avr - 19:49 | |
| L'an prochain, je serai trop vieux, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts METAL | |
|