| Vos prochains concerts METAL | |
|
+18ProgGirl Billx Angrom Ericochets DreamLTE2 Joss Kyuss Ehn Deïss Olivier Grass Matt Blixa Straphanger cable# Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Chris Yves Valhall 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 18:07 | |
| je peux pas y a école lundi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 18:08 | |
| OK ! Excuse valable ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 18:35 | |
| Pas moi ... j'aime pas !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 9 Mai - 11:32 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 14 Juin - 21:27 | |
| Misanthrope au Chabada le samedi 5 octobre, ça tente quelqu'un ? Miss Deïss n'est pas trop partante, biearrement... Moi, ça me dit bien, mais pas seul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 14 Juin - 22:21 | |
| On mange chez MoreBlues juste avant le concert ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Oct - 20:39 | |
| j'ai nos places pour Ghost à Nantes ! Qui vient ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Oct - 20:43 | |
| Si c'est en semaine non, je ne tiens plus la route !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Oct - 20:47 | |
| Je ne travaille pas l'après-midi, et juste le matin le lendemain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 17 Oct - 22:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 18 Oct - 9:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- j'ai nos places pour Ghost à Nantes ! Qui vient ?
Moi aussi |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 7 Nov - 22:31 | |
| Le Camji de Niort organise le festival Rise & Fall et en regardant l'affiche de plus près que vois je J'ai donc pris mon billet pour le mercredi !!! pas encore certain pour le vendredi ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 8 Nov - 17:54 | |
| Du coup j'y serai également le vendredi pour Klone !!! Le tarif est annoncé de 13€ mais finalement c'est 10€ en prévente |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 12 Nov - 17:38 | |
| Hangman's Chair demain soir à Niort !!! |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Déc - 8:45 | |
| Ghost ce soir ! Pour info, j'ai une place en rabe ! Je serai au pied de la passerelle (côté Atlantis !) à 18h avec une place bradée à 30€ (46€ normal) ! Si toutefois, un jeune retraité, ou un boss habitué des concert assis ou un homme à moitié sourd, ou un gars du nord avec plein de bières dans son coffre (ou un/une autre biens sûr !), se libère ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Déc - 8:57 | |
| Rhaa Ghost, c'aurait été avec plaisir, tu penses bien ... Bon concert ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Déc - 9:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ghost ce soir !
Si toutefois, ou un boss habitué des concert assis se libère ! Je serai au concert ce soir ! J'en profiterai pour te botter le cul, du coup ! Par contre, je vais arriver tard et donc, rater Tribulation... J'avais pris mon après-midi spécialement pour l'occasion, mais évidemment, je ne viens pas seul, donc... Et c'est quoi, cet horaire pourri en pleine semaine ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 18 Déc - 12:59 | |
| Ah merde, j'ai oublié que c'était ce soir! Même si j'ai déjà vu Ghost 7 fois j'aurais peut être bien fait le déplacement autrement, tiens. Ceci dit ça fait presque 3 ans que je ne fréquente plus les concerts... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts METAL | |
|