C'est Garmonbozia qui organise, on pourra avoir des billets + jolis et - chers (il faudra leur commander directement quand ça sera dispo !)
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 5 Juin - 10:14
Merci les gars je viens de voir que j'ai Thiefaine 2 jours après, ça va être chaud !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 13 Juin - 15:56
J'ai pris ma place pour Caligula's horse et Voivod (la rentrée commence bien )
Sinon je pose ça là ... Karma to burn, 5 euros le 3 juillet à la scène michelet je suis pas un gros connaisseur mais si des copains bougent et qu'on peut suer devant une bonne mousse, why not ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 13 Juin - 16:01
Angrom a écrit:
Sinon je pose ça là ... Karma to burn, 5 euros le 3 juillet à la scène michelet je suis pas un gros connaisseur mais si des copains bougent et qu'on peut suer devant une bonne mousse, why not ...
Voivod me tente bien ! Sinon, pour KTB, je me tâte ! Vu au Ferrailleur il y a un an ! Mais bon, à Michelet, ça va péter de partout !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 13 Juin - 16:16
Ça me branche bien, Voivod ! A 18h30, c'est pas mal...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 13 Juin - 16:37
J'avais pas vu l'horaire mais c'est cool ca évitera de commencer la semaine défoncé ...
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 5 Sep - 10:17
Grosse rentrée au Ferrailleur Shining revient le 8 novembre, pour ceux qui n'ont pas vu, je conseille vivement
Sinon Malemort est en concert à Michelet le 12 octobre mais je ne pourrai pas y aller car je suis déjà pris par Thiéfaine au Zénith
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 9 Fév - 11:11
Rival Sons demain à la Sirène, La Rochelle !!! Personne ici apparemment ...
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 14:51
Bon ben, c'est pour tout à l'heure (18h) Dommage qu'Arno et Seb ont déclinés l'invitation à m'accompagner !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 15:34
On ne peut pas être partout !
Bon concert ! Tu nous feras un CR détaillé !
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 15:44
Kyuss a écrit:
On ne peut pas être partout !
Bon concert ! Tu nous feras un CR détaillé !
Lâcheur, tu es impardonnable !!! Les CR c'est pas trop mon truc, je ne suis pas doué comme certains pour l'écriture !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 15:47
Bah tu peux faire un CR mal écrit !! c'est pas bien grave surtout que, perso, j'm'en bats les oreilles, j'écoute pas de Métal
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 15:50
Voilà ! Un CR mal écrit mais un CR quand même !
Sinon, oui je suis un lâcheur impardonnable... Avec un emploi du temps de ministre une semaine avant mes vacances !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 18:44
Ericochets a écrit:
Bon ben, c'est pour tout à l'heure (18h) Dommage qu'Arno et Seb ont déclinés l'invitation à m'accompagner !!!
J'aurais été prévenu plus tôt qu'il y a deux jours... J'aurais sûrement pu m'organiser
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 22:35
J'me suis décidé le jour où je t'en ai parlé !!! Bon ben voilà j'suis rentré... dommage pour vous c'était vachement bien
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 10 Fév - 22:49
Ericochets a écrit:
J'me suis décidé le jour où je t'en ai parlé !!! Bon ben voilà j'suis rentré... dommage pour vous c'était vachement bien
Ah oui Tant mieux si tu as bien apprécié le concert Pour ma part, je n'ai jamais écouté une seule note de Rival Sons
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 11 Fév - 17:58
Kyuss a écrit:
Sinon, oui je suis un lâcheur impardonnable... Avec un emploi du temps de ministre une semaine avant mes vacances !
Laisse moi rire t'as passé ta journée sur le forum, j'en ai peut être fait plus que toi aujourd'hui !!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 11 Fév - 18:11
Vilain !
Ericochets
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 11 Fév - 18:19
Kyuss a écrit:
Vilain !
Dans ce cas, je ne te donnerai pas la setlist du concert !!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 11 Fév - 18:23
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 7 Mar - 15:16
Napalm Death à Nantes le 3 juillet (Ferrailleur) je pense que j'y serai si je suis pas encore en vacances
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 20 Mar - 20:51
Welcome X, dont le nouvel album est le disque du mois de Stéphane Auzilleau dans le dernier Rock-Hard, est en concert au Ferrailleur samedi prochain (dans trois jours, quoi).
Que ce soit le disque du mois d'Auzilleau, je m'en cogne... Par contre, c'est le groupe de l'ancienne section rythmique de l'Electric Epic de Guillaume Perret, augmentée d'un grogneur assez versatile et de deux gratteux qui me plaisent bien...
En résumé, il y a Philippe Bussonnet, donc j'y serai !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 21 Mar - 11:58
Ca me tentait pas mal , j'ai cherché à écouter le disque mais apparemment il sort la semaine prochaine
Ca m'énerve ce truc, je sens que je vais aimer et ensuite regretter de ne pas y être allé
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 21 Mar - 14:01
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 7 Mai - 17:47