| Vos prochains concerts METAL | |
|
+18ProgGirl Billx Angrom Ericochets DreamLTE2 Joss Kyuss Ehn Deïss Olivier Grass Matt Blixa Straphanger cable# Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Chris Yves Valhall 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mer 6 Sep - 11:38 | |
| Je serais bien venu... Mais j'peux pô ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 16:49 | |
| le G3 en avril prochain , avec Uli John Roth et John Pet' rucci et Satch aussi ... en fait suite au concert excellent à l'avant dernier HF j'ai très envie de le revoir... J'ai eu des bons échos de Roth au motocultor aussi Par contre j'ai pris des places de pauvre, c'était trop cher en carré or, mais finalement je ne suis pas très mal placé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 16:53 | |
| au zénith de Nantes (entre autres, il y a 8 dates françaises je crois) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 16:56 | |
| Il va faire péter le "Sails of Charon" le Uli, c'est sûr ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 16:59 | |
| Je réviserai avant car je ne connais pas à fond cette période des Scorps mais tant qu'il y a la moustache et le bandeau Même si bon , un vrai G3 , c'est avec Vaï (que j'aimerais bien voir un jour en vrai) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 17:13 | |
| Je l'ai vu le Vai. Mais avec DLR. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 20 Oct - 20:10 | |
| - Billx a écrit:
- Je l'ai vu le Vai. Mais avec DLR.
Va te faire enc... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Sam 21 Oct - 7:30 | |
| Non, je préfère avoir encore cette partie de mon anatomie intègre |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 26 Nov - 22:28 | |
| Dans une semaine avec mes neveux ... Ultra Vomit au Camji (79 Niort) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 12 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 13 Fév - 8:56 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Jeu 8 Mar - 22:34 | |
| Myrath au férailleur le 30/03 |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Ven 9 Mar - 0:45 | |
| - Ericochets a écrit:
- Myrath au Ferrailleur le 30/03
Pareil |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 27 Mar - 9:13 | |
| Ehn Deiss t'as pris tes places pour Tribulation / Insomnium ou t'es pas encore décidé ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 27 Mar - 10:26 | |
| Un samedi, ça ne m'arrange pas des masses... Et par ailleurs, je serai sans doute en vacances, donc pas à Angers... Mais je peux changer d'avis au dernier moment, s'il reste des places... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 27 Mar - 11:12 | |
| Ok . J'y vais de toute facon mais tiens moi au courant si tu y vas. Je prévoirais de quoi t'offrir une Kro (et je te rapporterai ton Orchidée Noire) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 6 Mai - 23:25 | |
| J'ai pris nos places pour Death Alley au Ferrailleur (Nantes) ! Mon premier concert depuis près d'un an ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 6 Mai - 23:44 | |
| Pourquoi "du coup" ? Parce que je viens ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Dim 6 Mai - 23:52 | |
| T'as tout compris ... Quelque part j'avais dit que si je trouvais un covoiturage j'y serais allé mais depuis y'a eu du changement ma fille part quelques jours au Portugal et j'ai les 2 loulous à garder !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 4 Juin - 14:32 | |
| Voivod au ferrailleur en septembre Caligula's Horse quelques jours plus tard |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Lun 4 Juin - 17:18 | |
| Ah tiens, Caligula's Horse ça me tenterais bien ça !!! Mais T'as vu ça où ??? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 5 Juin - 9:03 | |
| Sur facebook je crois, c'est pas Dreamlte2 qui l'an annoncé ? |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL Mar 5 Juin - 9:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts METAL | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts METAL | |
|