| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 4 Nov - 14:09 | |
| Pas impossible non plus |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 15:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 8 Nov - 15:38 | |
| Black Rebel Motorcycle Club au Stéréolux début février ! Il faut que j'y sois !! Mais je vais devoir la jouer finaude : je suis la semaine en stage à Laval et si je suis barré encore tout seul le vendredi soir, ça va pas le faire dans la chaumière... Une chance que Mme Kyuss apprécie les BRMC |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 8 Nov - 15:50 | |
| Ils passent aussi dans notre "Stéréolux" à nous ! En fait, je ne connais que le premier et j'aime bien. Mais je sais qu'une flopée suit BRMC ! Un p'tit topo quand t'as le temps ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 8 Nov - 15:56 | |
| Oui, quand j'aurai le temps ! Non, je vais le prendre pour toi J'aime beaucoup le premier et je suis fan de l'avant dernier Beat the Devil’s Tattoo ! Le dernier est bon, faudrait que je réécoute ! Sinon, le Live In London est tip top !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 8 Nov - 16:12 | |
| Ouais |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 10 Nov - 18:25 | |
| Ça y est !! J'ai mes places pour Anna Calvi à Angers (en amoureux avec Mme Kyuss) et Jonathan Wilson à Nantes (en amoureux avec Buzz ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:15 | |
| Ah ouiiii ! Je vois ça ce soir avec Madame, mais je pense que nous y serons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:26 | |
| Billet réservé et imprimé ! (vive la non-réflexion)
pas trop de pub pour le moment, mais quand ça va se savoir, ça partira vite. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:28 | |
| Tiens ben j'en prends une aussi , tu y emmèneras ma femme. Pis ca fait un cadeau de Noel de trouvé comme ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens ben j'en prends une aussi , tu y emmèneras ma femme
ok, j'ai prévu d'y emmener la mienne aussi de toute façon. Deux femmes juste pour moi, ce sera une bonne soirée |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:34 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Tiens ben j'en prends une aussi , tu y emmèneras ma femme
ok, j'ai prévu d'y emmener la mienne aussi de toute façon. Deux femmes juste pour moi, ce sera une bonne soirée Tu oublies que je serai là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:36 | |
| L'album est tellement bon qu'on devrait se prendre une claque, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Pas touche ...
on peut passer une bonne soirée avec des femmes sans avoir d'arrière pensées non ? (smiley pervers non approprié) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:40 | |
| Ouais, on pourra gueuler "sale meurtrier, au piquet ! Va chier dans ta caisse !" Puis courir très vite... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 11:42 | |
| C'est gros comme une maison... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|