Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Mar - 12:46
Quelle date ?
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Mar - 12:49
Bah, vu cette prévision de grosse fête, le samedi empiètera sur le dimanche Mal aux cheveux assuré
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Mar - 12:51
Tu as dû avoir un dur week-end... Tu ne réponds pas à ma question !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Mar - 12:57
Ehn Deïss a écrit:
Tu as dû avoir un dur week-end... Tu ne réponds pas à ma question !
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Mar - 13:11
Punaise, 'faut tout faire soi-même ! Chez les Kyuss, en juillet, il n'y a qu'un dimanche, on dirait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Avr - 10:06
Pour Ehn Deiss Rival Sons - 26/04 - Stereolux
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Avr - 10:10
OK, un dimanche soir... Donc non, car j'ai cours dès 8 heures le lendemain, et partir en miettes dès le début de la semaine, je ne peux plus ! Surtout qu'on a un concert au Panno le 29/04 !
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 13 Avr - 16:34
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 13 Avr - 17:12
Bizarrement, j'étais quasi-certain que ce groupe passerait à Angers... Je pense que j'en serai ! Tu viens ?
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 13 Avr - 17:21
A priori, je dois pouvoir être présent ! On en reparle !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 22 Avr - 19:12
Ce n'est pas la section approprié mais bon
KRAFTWERK en concert à Nantes le 09/011/2015 à la cité des congrès. Vente des places à partir de lundi.
Dans le même temps il va y avoir Mick Harvey musique autour de David Lynch. J'ai appris aussi qu'Albert Marcoeur va, finalement, venir sûrement début 2016.
Vivement la saison prochaine
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Mai - 16:38
Bon !!! Cruel dilemme !! Angers, le 21 mai prochain c'est soit :
ou
Je crois que ce sera les deux !!! Ehn, je t'emmène ??
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Mai - 19:31
Si tu es à Wand, je serai à Wand !
Avant, il faut voir : je crois que je termine, comme tous les jeudis, à 18h30, et j'aurai sans doute besoin de souffler un peu en grignotant un truc gras...
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Mai - 20:34
Fais, mais je vais aux 2 !!!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 9 Mai - 21:58
Après moult tergiversations, négociations, comparaisons, appels divers et variés j'en passe et des meilleurs je vais enfin aller voir les Swans
mais pas que.
Nous allons au festival "This Is Not A Love Songs" à Nîmes avec entre autre : The Divine Comedy, Gaz Coombes, Thee Oh Sees, Thurston Moore (mais en même temps que Swans, vraiment dommage), Sun Kil Moon etc... Vraiment hâte que ce petit week end en amoureux arrive. Ah bah ça tombe bien c'est dans 3 semaines !
Autre concert à venir (enfin le 9 novembre): Kraftwerk à la cité des congrès de Nantes. J'ai pris les places les moins chères, j'espère donc que le son sera bon parce que pour ce qui sera du visuel je pense que ça va être un peu mort. Nous sommes tout en haut, en balcon.
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Mai - 8:59
même tout en haut on voit très bien à la cité des congrès
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Mai - 21:24
Merci de me rassurer Angrom. C'est un spectacle en 3D, on verra bien. De toute façon rien que pour la musique, ça va être cool.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 12 Mai - 19:32
Demain, je vais voir Nosfell à Lomme. Faudrait que je vérifie s'il passe en Suisse, j'aimerais beaucoup voir Nosfell à Sion
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 12 Mai - 20:34
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 12 Mai - 22:08
Bon,t'es vache, mais tant pis (sans jeu de mots)
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Mai - 11:48
Grass Matt a écrit:
Bon, 2 places pécho pour Swans, au De Kreun de Kortrijk !
Blixa, à toi de jouer !
Alors, c'était comment ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Mai - 11:55
Blixa a écrit:
Grass Matt a écrit:
Bon, 2 places pécho pour Swans, au De Kreun de Kortrijk !
Blixa, à toi de jouer !
Alors, c'était comment ?
Je n'ai pas été finalement malgré les places en poche. J'ai vécu des vacances "particulières" avec retour chez moi très tard samedi soir. Ce qui fait que 2 heures de Swans étaient au dessus de mes forces et de ma motivation. Je regretterai probablement plus tard mais dans l'immédiat, ça me glisse dessus.
C'est quand toi déjà ?
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Mai - 12:37
Mince alors, j'espère que ça va quand même pour toi ?
Pour moi c'est vendredi 29 à Nîmes.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Mai - 12:38
Blixa a écrit:
Mince alors, j'espère que ça va quand même pour toi ?
Pour moi c'est vendredi 29 à Nîmes.
J'espère que tu en profites pour te faire un WE ! Bon concert ! Et oui, ça va très bien !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Mai - 12:58
Oui, oui on part le 29 on revient le 31. Le festival à l'air sympa et j'ai repéré quelques groupes.