| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 16:44 | |
| Bon courage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 16:51 | |
| VI-LAIN !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 16:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon courage...
C'est sur que visuellement on a un peu l'impression de voir les deschiens... mais musicalement c'est cool . Et puis c'est l'un des derniers groupes que je n'ai pas vu et que j'avais envie de voir .. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 17:04 | |
| Et puis c'est dément en live ! Spectacle total ! Avec des personnes sur pile, qui n'arrêtent pas de bouger, qui s'échangent les instruments... Bref, ça te changerait de ton canap' ou ton siège au Pannonica (avé la bière !) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 20:09 | |
| Rhooo je vais voir des concerts debout moi tu dois me confondre avec Steph ou Joss |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 21:20 | |
| Facile de s'attaquer aux convalescents... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 21:30 | |
| Désolé je ne savais pas ! Tu es en arrêt ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 21:36 | |
| Non, non, je bosse ! J'en chie un peu, mais jeudi soir, je suis en vacances pour une semaine... mais bon, ça va ! Je ne vais pas non plus faire ma Cosette : d'autres sont bien plus à plaindre que moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 21:51 | |
| Ah, c'est bon alors ! Si j'avais su, j'aurais essayé de t'achever direct ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 22:03 | |
| Ne me menace pas : on pourrait te retrouver à moitié dévoré dans une forêt... Avec moi à côté, l'air rassasié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 22:41 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 20 Oct - 22:42 | |
| sinon E.D, t'inquiète pas pour le concert d'Arcade Fire, je ferai un direct depuis mon Iphone pendant 2h, tu n'auras qu'à mater ta page FB - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bon courage...
C'est sur que visuellement on a un peu l'impression de voir les deschiens...
j'ai pas compris cette blague au fait. C'est pas un concert de Stromaé ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 10 Nov - 12:24 | |
| les Guns à Bordeaux le 26/06/18!!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 10 Nov - 13:43 | |
| Cool S'ils ne sont pas au Hellfest j'essaierai d'y être |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 10 Nov - 22:44 | |
| S’ils passent au Hellfest,cette fois ci je passerai mon chemin ... J’ai trouvé pitoyable Axl Rose lors de leur dernier passage quand je l’ai vu à plusieurs reprises balancer au sol son micro et un type était là à chaque fois pour le ramasser !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 11 Nov - 8:40 | |
| J'ai vu ça aussi avec Marilyn Mansun ! Ça fait partie intégrante du show ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 14 Déc - 10:57 | |
| Plein de dates à l'ouest ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 14 Déc - 13:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
Plein de dates à l'ouest ! C'est quoi ton image je ne la vois pas |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 14 Déc - 13:16 | |
| La prochaine tournée de Birth Of Joy ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 14 Jan - 11:35 | |
| 2 entrées pour : - Carpenter Brut le 20 mars au Splendid - King Gizzard le 3 mars à l'Aéronef. Avec SW le 13, le mois de mars sera moins chiant que d'habitude, c'est cool ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 14 Jan - 11:39 | |
| Joli programme ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 24 Jan - 7:32 | |
| The Liminanas - le 20 avril au Stéréolux Salle Micro Arcade Fire - 26 avril au Zénith Je me tâte pour Guitar Wolf le 26 mars !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 24 Jan - 11:32 | |
| Tu viens pas voir le G3 la semaine d'avant en avril ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|