| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 19:09 | |
| Sinon Kyuss, tu as eu connaissance de la première partie de Wilco pour la semaine prochaine ?
Ken Springfellow ! Autrement dit, une des deux têtes pensantes de The Posies ! Et même s'il n'a pas connu le succès escompté, il a quand même collaboré avec REM et Big Star !!
Cool quoi ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 19:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- La Rochelle pour moi !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 21:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Sinon Kyuss, tu as eu connaissance de la première partie de Wilco pour la semaine prochaine ?
Ken Springfellow ! Autrement dit, une des deux têtes pensantes de The Posies ! Et même s'il n'a pas connu le succès escompté, il a quand même collaboré avec REM et Big Star !!
Cool quoi ! Je découvre avec ton message ! Excellent ! D'ailleurs j'ai une place en rab, si un poto du forum veut m'accompagner jeudi prochain... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 21:55 | |
| Où ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 14 Juin - 5:07 | |
| Laisse tomber ! Comme Grass Matt : la Rochelle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 14 Juin - 21:26 | |
| Pas compris... Tu as filé ta place à un (vrai) pote ? Bon, 2 places prises pour Mark Lanegan Band à Lille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 14 Juin - 22:20 | |
| Bon, tu m'ouvres, au lieu de regarder ton ordi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 14 Juin - 23:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pas compris... Tu as filé ta place à un (vrai) pote ?
: Nope ! J'ai toujours ma place disponible ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 14 Juin - 23:59 | |
| Et du coup, il est où, ce concert de Wilco ? Moi, je veux bien venir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 8:39 | |
| Jeudi à La Rochelle ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 11:05 | |
| Je ne sais pas ce que tu picoles, mais ça a l'air bon Steph !! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 12:44 | |
| Avec toutes les conneries sur les villes, j'avais cru que là encore, c'était pour rire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 14:05 | |
| Tu viens ? Je t'emmène ! On n'a qu'une vie ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 15 Juin - 15:54 | |
| Non, c'est le soir où je suis en vacances, je finis tard et ça fera un peu juste pour un concert à La Rochelle... Mais merci quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 16 Juin - 15:48 | |
| Quelle heure ? Je t'emmène, je te file le gîte, et je te virerais le lendemain pour partir au Hellfest ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 7 Juil - 15:47 | |
| Prochain concert ce soir au festival Pause Guitare d'Albi : - Procol Harum - Toto - Scorpions |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 3 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Sep - 7:25 | |
| C'est vraiment une mini-tournée ! Ca fait un peu comme la tournée de monsieur Minutemen, Mike Watt, y a quelques années, une légende dans une petite salle ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 16 Sep - 10:52 | |
| Ici, un peu de réconfort en ce mois de rentrée : - 28/10, The Murder Capital au Grand Mix - 09/11, High Tone + Zenzile au Métaphone - 23/11, The Young Gods à l'Aéronef _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|