| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 16 Sep - 10:52 | |
| Ici, un peu de réconfort en ce mois de rentrée : - 28/10, The Murder Capital au Grand Mix - 09/11, High Tone + Zenzile au Métaphone - 23/11, The Young Gods à l'Aéronef |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 16 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 16 Sep - 21:11 | |
| Ben justement, lis bien. Il revient avec du klokobetz. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 17 Oct - 20:41 | |
| Kyuss, tu vas voir Mark Lanegan à Angers, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 17 Oct - 21:03 | |
| Oui !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 17 Oct - 22:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 30 Oct - 15:53 | |
| Pour ma part plusieurs concerts de réservés: - Archive - Etienne Daho - Arno - Agnès Obel - Damon Albarn
Plusieurs dans mon champ de vision qui devraient se concrétiser - Heldon - Tindersticks - Laurie Anderson
D'autres pour lesquels j'hésite encore - Stephan Eicher - Nick Cave
Dernière édition par Blixa le Mer 30 Oct - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 30 Oct - 16:03 | |
| Tu vas voir Damon Albarn où ? |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 30 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 30 Oct - 18:28 | |
| Merci pour l'info ! Je découvre ! Et j'ai pris direct des places ! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 30 Oct - 19:35 | |
| Pas de quoi. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 16:57 | |
| Stephan Eicher le 20 mars 2020 à Ancenis
C'est loin mais Kyuss tu y seras ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 16:59 | |
| Je pense ! Faut que je me magne à prendre des places ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:00 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je pense ! Faut que je me magne à prendre des places !
J'ai eu apparemment des places au fond de salle (qui n'a pas l'air très grande) mais à mon avis c'est pas énorme |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:11 | |
| Elle est quand même assez grande il me semble ! J'étais à l'inauguration, alors que je faisais partie de la Mairie d'Ancenis (seulement 3 mois en tant qu'éducateur socio-culturel ! ) ! Moins grand que le théâtre de Cholet il me semble mais pas mal quand même ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Elle est quand même assez grande il me semble ! J'étais à l'inauguration, alors que je faisais partie de la Mairie d'Ancenis (seulement 3 mois en tant qu'éducateur socio-culturel ! ) ! Moins grand que le théâtre de Cholet il me semble mais pas mal quand même !
Je connaissais pas c'est l'impression que ca donnait sur le plan en ligne il va sans dire que ce sera mon premier concert à Ancenis ! Au plaisir de t'y voir |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:19 | |
| T'as raison, il est beaucoup plus petit que dans mes souvenirs ! J'ai deux places aussi au fond de salle, mais vu les photos cela semble pas si mal ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:29 | |
| De toute façon tu seras toujours mieux placé qu'Angrom !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 5 Nov - 17:36 | |
| Pas sûr ! Assis, nous sommes égaux ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 3 Déc - 6:49 | |
| Ce soir, Étienne Daho à la Cité des Congrès de Nantes |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 3 Déc - 8:36 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Avr - 8:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Stephan Eicher le 20 mars 2020 à Ancenis
C'est loin mais Kyuss tu y seras ? Je suppose que, comme moi, tu as reçu un courrier pour dire que le concert est définitivement annulé... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Avr - 9:05 | |
| Non ils l'ont maintenu juste pour nous Ca fait chier ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 9 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Sep - 15:59 | |
| Mademoiselle K, Ferrailleur le 8 octobre Nada Surf, Stéréolux, le 13 octobre The Notwist, Stéréolux, le 14 octobre Balthazar, La Carrière, 5 novembre Je comble un manque !!
Dernière édition par Kyuss le Mar 21 Sep - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|